Chapitre 41

2.6K 123 14
                                    

1er Juillet 2019.

Paul Pogba.

Paris ;

Aujourd'hui Hanna ne travaille pas puisque j'attends la confirmation que je suis bel et bien transféré au Real Madrid, donc elle est restée avec moi pour vivre ce moment important de ma carrière avec moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui Hanna ne travaille pas puisque j'attends la confirmation que je suis bel et bien transféré au Real Madrid, donc elle est restée avec moi pour vivre ce moment important de ma carrière avec moi. J'ai besoin d'elle à mes côtés et c'est très important pour moi qu'elle soit là. Hanna à toujours été là pour moi dans les moments importants mais là c'est différent puisque maintenant elle et moi nous sommes en couple puis en plus elle porte mon enfant.

Je regarde mon téléphone qui peut sonné à tout moment, mon agent doit m'appeler pour me dire que tout est bon. Dés que l'annonce sera officielle tout va aller très vite. Mes affaires sont déjà prêtes puisque je ne sais pas si je vais devoir partir à Madrid demain ou même aujourd'hui.

« - T'es affaires sont prêtes ? » Demandé-je à Hanna.

« - Oui, oui ne t'inquiète pas. J'ai préparé un sac avec tout ce qui faut pour quelques jours. » Me dit-elle.

Ça me rassure qu'elle vienne avec moi et qu'elle soit à côté pour ce qui m'attend lors de ces prochains jours, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. Même si on dirait pas comme ça, tout ce qui se passe en ce moment me fait un peu peur. Bien que ce ne soit pas la première fois que je change de club et c'est quand même quelque chose surtout que là je suis sur le point de rejoindre l'un des plus grands clubs d'Europe. J'espère que tout va bien se passer et que je vais bien m'intégrer dans le vestiaire.

Hanna se relève et me regarde droit dans les yeux en posant sa main sur ma joue.

« - Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Ce n'est pas parce que c'est le Real Madrid qu'il faut que tu sois plus inquiet que ça. Si ils veulent de toi dans leur équipe ce n'est pas pour rien, c'est parce que tu es le meilleur. Je suis fière de toi. » Me dit ma petite amie.

Ce qu'elle vient de me dire me touche énormément, son soutien est si important pour moi. Ses douces lèvres contres les miennes me font énormément de bien.

Alors que nous sommes dans notre bulle, tout un coup la sonnerie de mon téléphone retentit ce qui fait que Hanna se sépare de moi. J'attrape mon téléphone et je remarque avant de répondre que c'est mon agent qui m'appelle.

« - Bonne nouvelle, tu es officiellement un joueur du Real Madrid ! » S'exclame mon agent. « Ça va être officialisé dans les prochaines minutes sur les réseaux du Real. Il faudrait que tu arrives dans la soirée à Madrid.

- C'est génial ! Pas de soucis je serais là. »

Je discute encore un peu avec mon agent avant de raccrocher. Je souffle de soulagement, ça y est c'est fait je suis enfin un joueur du Real Madrid.

« - Je suis si contente pour toi, une nouvelle étape t'attends. » Me dit Hanna avant de m'embrasser.

Maintenant il va falloir se préparer pour aller a Madrid, pour cette nouvelle étape qui m'attend dans ma carrière mais c'est une nouvelle étape aussi pour Hanna et moi.

Avec Paul, nous venons tout juste de décoller de Paris en direction de Madrid. Je suis assis à côté de ma petite amie, ma main posée sur sa cuisse. Elle enlace sa main à la mienne avant de me forcer à la regarder.

« - Tu stress ? » Me demande-t-elle.

« - Un peu, j'espère que tout va bien se passer.

- Il y a pas de raison pour que les choses se passent mal, tout va bien aller. J'en suis sûr que là bas tout le monde t'attends avec impatience. Tout va bien se passer. »

Les mots d'Hanna me rassure un peu, malgré l'appréhension que je peux avoir. J'espère que tout va bien se passer et que je vais bien être accueilli dans ce nouveau club.

Pendant ce vol qui nous mène jusqu'à Madrid je suis vraiment tendu, j'ai du mal à me détendre. Tout un coup Hanna m'attrape ma main et elle l'a place sur son ventre arrondis ce qui me fait esquivé un petit sourire. Mais je sens quelque chose sous ma main, ce qui me fait flippé un peu du coup j'enlève immédiatement ma main mais ça n'a pas l'air d'inquiéter ma petite amie qui me regarde amusé.

« - C'était quoi ça ? » Lui demandé-je.

« - C'est le bébé qui vient de bougé.

- Hein ? Quoi ? Attends là je viens de vraiment sentir notre bébé bougé ?

- Oui c'est bien ça.

- Oh c'est trop génial ! »

Immédiatement je remet ma main sur le ventre de celle que j'aime qui me regarde avec un grand sourire accroché au visage.

Je peux enfin sentir mon bébé bougé à travers le ventre de sa charmante maman. C'est la première fois que je le sens et ça me fait tellement bizarre mais je suis tellement heureux. Ça pouvait pas mieux tombé, ce beau moment aide à me détendre avant que nous arrivons à Madrid.

« - J'ai hâte que ce bébé arrive. » Dis-je avec un grand sourire accroché au visage.

« - J'ai hâte aussi. » Me répond Hanna, en souriant. « Mais j'ai peur aussi. »

« - J'en suis sûr que tout va bien se passer, puis j'en suis sûr qu'on va bien s'en sortir. » Lui dis-je avant de l'embrasser.

Hanna me fait le plus cadeau du monde en faisant de moi un papa dans quelques mois. Même si l'histoire qui concerne cette grossesse est un peu particulière, je suis tellement heureux qu'on est un enfant ensemble. Je n'aurais jamais pu faire un enfant avec quelqu'un d'autre que Hanna. J'attrape son visage entre mes mains avant de l'embrasser.

« - Merci pour tout. Je t'aime. » Lui dis-je.

« - Je t'aime aussi. » Me répond-t-elle avant de m'embrasser.

Pendant le reste de trajet je n'ai pas enlevé ma main du ventre de ma petite amie, j'ai encore senti un tout petit peu le bébé bougé et cette sensation est tellement magique. Ça m'a permis de m'apaiser avant qu'on pose les pieds sur le sol espagnol. A peine arrivé nous sommes accueillis par des membres de ma nouvelle équipe ainsi que mon agent qui m'explique tout ce qui faut avant qu'on se rende dans les locaux du Real Madrid. Hanna me suit et ça me rassure qu'elle me suit partout, je me sens mieux quand elle est près de moi. Ma main dans la sienne j'écoute attentivement ce que me dit mon agent, qui m'annonce que demain je serais officiellement présenté au Real Madrid et que j'allais signé mon contrat avec eux. Demain va être une grosse journée.

Hello tout le monde, J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît n'hésitez pas à me donner votre avis ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hello tout le monde,
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît n'hésitez pas à me donner votre avis ❤️

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant