10 Octobre 2019.
Hanna Miche.
Madrid, Espagne ;
Paul est avec Antoine en train de monter des meubles dans la chambre de mon bébé, pendant ce temps je suis avec Erika ainsi que les enfants de notre couple d'amis. Avec Erika nous parlons ensemble pendant que les mecs bricoles.
« - Comment te sens tu ? Pas trop dur ? » Me demande Erika.
« - Ça va, un peu fatiguée mais ça va plutôt bien même si mon ventre commence a se faire lourd. Je suis pressée d'avoir mon bébé dans les bras.
- Il te reste plus beaucoup de temps à attendre.
- Oui, d'ici à peine deux mois elle sera là. »
J'ai tellement hâte que notre fille soit là, de l'avoir dans nos bras mais pour cela nous devons attendre presque deux mois. Au mois de Décembre nous serons enfin trois, je suis si impatiente.
« - Au faite vous avez choisi un prénom ? » Me demande mon amie, en faisant référence de livre de prénom posé sur la table base.
« - Non pas encore, on arrive pas à se décider. Dès qu'un prénom me plaît il ne plaît pas forcément à Paul et inversement. Il va falloir quand même qu'on trouve vite.
- Vous allez bien trouver ne t'inquiète pas. Pour Mía on a hésité jusqu'au dernier moment et finalement on c'est décidé la veille de sa naissance. »
Pour l'instant avec Paul, on n'a même pas de quoi hésité entre deux prénoms. On arrive vraiment pas se décider, la seule chose qu'on sait c'est qu'on aimerait un prénom original. Avec Paul on c'est vite rendu compte que ce n'était pas chose facile de trouver un prénom, parce que c'est quelque chose de très important quand même. Un prénom c'est pour la vie, ce n'est pas rien. Mais il va bien falloir qu'on se décide, ça fait déjà de nombreuses semaines qu'on cherche un prénom et jusqu'à présent Paul à proposer des prénoms les plus bizarres les uns que les autres au point de même vouloir appeler notre fille Paulette parce que si c'était un garçon ça aurait été Paul junior, ce mec est complètement fou. Il nous reste presque deux mois pour trouver un prénom à notre fille et on va bien arrivé à trouver d'ici là.
« - Il vous reste encore deux mois pour trouver, ne t'inquiète pas. » Me dit Erika.
Depuis que nous sommes arrivés à Madrid, je me suis beaucoup rapproché d'Erika et toutes les deux nous nous entendons très bien. Il arrive que elle et moi, on se voit rien que toutes les deux sans Paul et Antoine. On passe pas mal de temps ensemble et je peux compter sur elle. Erika qui est déjà maman deux fois, me donne pas mal de conseils sur la grossesse que je suis en train de vivre et ça me fait du bien de pouvoir me confier à quelqu'un.
VOUS LISEZ
Best friends ♡
Fiksi PenggemarOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.