Chapitre 4

8.4K 365 61
                                    

24 Mars 2019.

Hanna Miche.

Paris ;

Je suis au Stade de France, le match contre la Suisse c'est fini avec une victoire pour les Bleus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis au Stade de France, le match contre la Suisse c'est fini avec une victoire pour les Bleus. Paul a été génial ce soir, une fois de plus il a réussi à faire taire toutes les critiques qui a sur lui ces derniers temps et  plus généralement quand il est en équipe de France. Comme à chaque fois, je suis très fière de lui, de tout ce qui fait lorsqu'il est sur le terrain.

Avec sa famille, nous avons la chance de passer un petit peu de temps avec lui après le match avant que lui et l'équipe repartent à Clairefontaine. Je suis contente de le voir, ça vraiment du bien puis ça lui change les idées vu qu'il est enfermé à Clairefontaine pendant plusieurs jours. Je suis en train de le regarder discuté avec ses frères, j'admire son joli sourire que j'aime tant. Le voir comme ça, souriant et en train de rire c'est quelque chose que j'adore tellement, passé du temps à rire de tout et n'importe quoi avec lui c'est merveilleux. Ça fait du bien de le voir, j'avoue que j'avais un peu peur de comment aller se passer les choses après ce qu'on a vécu la semaine dernière tout les deux, mais finalement tout c'est tout se passe très bien et tant mieux.

Au bout d'un moment, Paul s'approche de moi il pose sa main sur la mienne ce qui fait inconsciemment agrandir mon sourire.

« - Viens on va parlé dehors, toi et moi. » Me dit-il.

Ma main enlacé à la sienne nous quittons la salle où nous nous trouvons, nous sommes dans les couloirs du stade rien que tout les deux. Je suis appuyée dos à un mur en face de moi se trouve Paul.

« - T'es très belle. » Me dit-il.

Je souris en appréciant son compliment, même si je n'est pas fait vraiment d'effort pour venir au stade ce soir ça fait toujours plaisir à entendre. Nous nous regardons droit dans les yeux, sans un mot juste en se souriant. Paul pose sa main sur le mur derrière moi, prêt de ma tête son regard toujours encré dans le mien. Il place une mèche de cheveux derrière mon oreille, tout en rapprochant son visage du mien doucement jusqu'à posé ses lèvres contre les miennes. J'approfondis avec plaisir se doux baiser qui devient de plus en plus intense. Je n'ai pas envie que ce beau moment s'arrête.

« - J'ai envie de toi. » Me chuchote Paul, sensuellement.

En simple réponse je l'embrasse à nouveau pour lui faire comprendre que j'ai la même envie que lui. Nous nous séparons à bout de souffle, Paul m'attrape la main et je le suis sans savoir où on va. Au bout de quelques secondes nous voilà enfermés entre quatre murs, dans cet espace confit nos baisers deviennent de plus en plus intense et la chaleur augmente tellement entre nous deux. Rapidement Paul se retrouve sans sa veste ni son t-shirt tandis que je me retrouve en soutien gorge. Paul parsème mon cou de langoureux baisers, j'apprécie fortement le moment. Au bout de quelques minutes, nos corps ne font plus qu'un, appuyé contre le mur je me laisse porté par les mouvements qui deviennent au fur et à mesure de plus en plus rapide et très intense. Je laisse exprimé mon plaisir, Paul m'embrasse pour couvrir mes cris de bonheur. Nous atteignons l'apogée ensemble suite à ce moment si intense. Ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour faire l'amour, mais c'était si intense et si passionnel entre Paul et moi.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant