Chapitre 42

2.5K 122 9
                                    

2 Juillet 2019.

Hanna Miche.

Madrid ;

Aujourd'hui c'est une grosse journée qui attend Paul puisqu'il va signé son contrat avec sa nouvelle équipe et il va être présenté sous ses nouvelles couleurs, celles du Real Madrid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui c'est une grosse journée qui attend Paul puisqu'il va signé son contrat avec sa nouvelle équipe et il va être présenté sous ses nouvelles couleurs, celles du Real Madrid. Bien évidemment je l'ai accompagné, je ne pouvais pas loupé ça et je me devais d'être au près de lui pour ce moment si important.

Du bout des doigts je caresse le dos de Paul pour le réveiller, au bout de quelques minutes il se tourne vers moi et relève la tête avant de me regarder en souriant. Il passe son bras par dessus moi et me rapproche de lui, j'en profite pour enfuire ma tête dans son cou. Paul prend le temps de se réveiller tranquillement.

« - Prêt pour la journée qui t'attends ? » Lui demandé-je.

« - Ouais, enfin je suis un peu stressé.

- J'en suis sûr que tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. »

Je ne lui parle pas plus de la journée qu'il l'attend afin de ne pas le stresser plus qu'il est déjà.

Paul n'a pas très envie de sortir du lit, du coup on profite de ce moment rien qu'à deux avant de se lever. Mon petit ami pose sa tête contre mon ventre à tout petit peu arrondi et à ce moment là c'est comme si notre bébé a senti que son papa était près de lui puisqu'il donne quelques petits coups.

« - J'en suis sûr que toi et ta maman vous allez me porter chance aujourd'hui. Je vous aimes tellement tout les deux. » Dit Paul en parlant à notre petit bébé.

Je souris en étant émue par les mots de l'homme que j'aime à notre bébé. C'est la première fois que Paul fait ça, parlé a notre bébé comme il vient de le faire et ça me touche énormément. Hier pour la première fois Paul a senti le bébé bougé à travers mon ventre, c'est comme si tout devenait beaucoup plus concret pour lui puisque depuis il pose plus souvent que d'habitude sa main sur mon ventre.

« - J'ai hâte que le bébé soit là. » Me dit mon petit ami.

« - J'ai tellement hâte, mais on doit attendre encore quelques mois.

- Tu aimerais que ce soit une petite fille ou un petit garçon ?

- Peu importe, ce qui compte surtout c'est que tout aille bien que ce soit une fille ou un garçon.

- Oui, tu as raison.

- Et toi, tu aimerais quoi ?

- Peu importe aussi, même si j'avoue que j'ai une petite préférence pour un garçon mais si c'est une fille ça sera parfait aussi. »

On va bientôt savoir si nous attendons une petite fille ou un petit garçon, j'ai tellement hâte de savoir. Peu importe le sexe de notre bébé quoi qu'il arrive on sera très heureux Paul et moi.

Après avoir pris notre petit déjeuner, il est temps de se préparer pour la journée qui nous attends. Alors que Paul est dans la salle de bain, je suis juste en sous vêtements et j'arrive avec deux tenues dans les mains pour demander l'avis à mon petit ami. Mais quand il me voit arrivé seulement vêtu de mes sous vêtements, je remarque bien le regard de mon compagnon qui s'approche de moi en posant ses mains sur mes hanches.

« - Sympa cette tenue. » Me dit-il avant de m'embrasser.

Rapidement nos baisers deviennent langoureux et la chaleur augmente dans la pièce. Paul m'embrasse le coup jusqu'à la naissance de ma poitrine.

« - Pas que j'en ai pas envie mais je crois pas qu'on est le temps. » Dis-je à contre cœur.

« - Ne t'inquiète pas on a largement le temps. » Me dit mon petit ami.

Paul m'embrasse tout en me soulevant du sol, j'accroche mes jambes autour de ses hanches et ils nous amène jusqu'au lit sans cesser de s'embrasser. Le peu de vêtements qu'on avait sur nous se retrouvent rapidement sur le sol juste avant que nos deux corps s'emboîtent pour ne faire qu'un. Paul et moi nous nous laissons aller à notre plaisir jusqu'à ce qu'on atteigne tout les deux le septième ciel.

Après ce moment de bonheur intense, je pose ma tête contre le torse de Paul où tout les deux nous reprenons notre respiration. Mon petit ami passe sa main dans mes cheveux, on profite tout les deux de ce moment avant de se préparer. Ça fait du bien de se retrouver comme ça rien que tout les deux avant la longue journée qui nous attends, plus particulièrement Paul.

Nous sommes enfin prêts, avec Paul nous quittons notre chambre d'hôtel pour rejoindre sa mère et ses frères qui sont arrivés ce matin à Madrid pour assister à la signature de mon petit ami au Real Madrid. Après avoir dit bonjour aux frères de Paul, je vais dire bonjour à sa mère.

« - Tu es resplendissante. » Me dit-elle.

Je la remercie après ce qu'elle vient de me dire. Pour la journée qui attends Paul, j'ai quand même fait un effort vestimentaire et j'ai opté pour robe assez habillée mais qui est assez ample pour qu'on ne remarque pas trop mon ventre arrondi de femme enceinte de quatre mois. Avec Paul nous avons pris la décision de ne pas dévoiler au grand public ma grossesse, on veut gardé ça pour nous pour le moment de plus personne n'est au courant que nous sommes tout les deux en couple donc ça serait bizarre d'annoncé que je suis enceinte avant dire qu'on est ensemble.

Nous avons rendez vous avec l'agent de Paul qui lui explique comment va se passer sa journée. Depuis hier l'annonce est officielle du fait qu'il signe au Real Madrid et d'après les premières réactions tout le monde a hâte de voir Paul dans son nouveau club. J'en suis sûr qu'il a fait le bon choix en rejoignant l'équipe du Real Madrid. D'après l'agent de Paul, de très nombreux supporters vont être présent lors de sa présentation, j'ai hâte de voir comme il va être accueilli.

Avec la famille de Paul ainsi que son agent, on se rend tous ensemble dans un restaurant assez branché au cœur de la capitale espagnole pour le déjeuner. On essaye tous de changer les idées à Paul qui commence à stresser mais j'en suis sûr tout va bien se passer pour lui. Bien sûr ça va être un sacré changement pour lui, il rejoins quand même l'une des meilleures équipes du monde mais je n'ai aucun doute que tout se passera bien et que Paul sera faire sa place dans cette équipe du Real Madrid.

Après ce bon moment autour d'un bon repas il est temps d'y aller, Paul et moi nous allons faire le chemin ensemble tandis que sa famille et son agent sont dans une autres voitures que celle où on est. Sur la route qui nous mène au Stade Santiago Bernabéu, Paul commence à stresser de plus en plus du coup pour essayer de le détendre un peu j'attrape sa main et je la pose sur mon ventre où notre bébé bouge un peu. Immédiatement Paul se met à sourire et ça l'aide à se détendre un peu avant ce grand moment qui l'attend.

 Immédiatement Paul se met à sourire et ça l'aide à se détendre un peu avant ce grand moment qui l'attend

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hello tout le monde,
Qu'avez vous pensez de ce nouveau chapitre ? ❤️

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant