Chapitre 28

3.7K 191 15
                                    

2 Juin 2019.

Paul Pogba.

Paris ;

Avec l'équipe de France nous venons de gagner face à la Bolivie grâce au doublé d'Olivier, au but de Kylian, Antoine et Ousmane

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec l'équipe de France nous venons de gagner face à la Bolivie grâce au doublé d'Olivier, au but de Kylian, Antoine et Ousmane. Nous sommes très très content de cette victoire qui nous met bien avant qu'on aille en Turquie et à Andorre pour les matchs de qualification à l'Euro deux mille vingt. Cette victoire nous met en pleine forme pour les matchs qui nous attendent.

Dans les vestiaires on fête bien notre victoire entre nous après avoir écouté le discours du coach. Mais au bout d'un moment je me dépêche de me changer, je suis pressé de rejoindre Hanna qui est au stade ce soir comme ma mère et mes frères. Je vais dans la salle où sont les familles des joueurs, rapidement je repère mes proches et bien évidemment je les rejoins. Immédiatement je souris quand je vois Hanna, je dis bonjour à ma famille avant d'embrasser ma copine. Je m'assois avec mes proches, Hanna est assise sur mes genoux. J'ai envie de mettre ma main sur son petit ventre mais je ne peux pas puisque personne est au courant et ça serait prendre un risque devant ma mère et mes frères. Mais bon pour l'instant je profite d'eux tous et c'est ce qui compte.

Bien évidemment avec mes frères on parle du match qui vient d'avoir lieu.

« - Ça va, c'était un match assez facile dis donc. » Me dit Florentin.

« - Ouais enfin c'était pas si simple que ça même avec cette large victoire.

- Tu as tenté de mettre ton but toi aussi mais ça ne voulait pas.

- Ouais mais ça voulait vraiment pas rentré ce soir.

- Ça rentrera un jour ne t'inquiète pas. » Me dit Hanna, avec son adorable sourire accroché au visage.

Je ne peut pas m'empêcher de la regarder en souriant, j'aime trop cette fille. Je suis contente qu'elle soit là et de pouvoir passé un peu de temps avec elle, il me reste encore deux semaines à passer avec l'équipe de France et pendant ce temps je ne pourrais pas trop voir Hanna alors je profite bien de ce moment là avec elle.

« - Tu n'as pas mis ton maillot ? » Demandé-je a ma copine.

« - Non, on voyait trop mon petit ventre et pour pas dévoilé notre petit secret j'ai préféré pas le mettre. » M'explique-t-elle.

« - J'aurais bien aimé voir ça.

- Je t'enverrais une photo dés que je rentre. » Me dit-elle en souriant.

Je l'embrasse, maintenant je peux le faire sans soucis vu qu'on a enfin annoncé à nos familles que nous sommes ensemble. Même si mes coéquipiers ne sont pas au courant là ils vont l'être, mais tant pis de toute façon ils allaient bien l'être un jour où l'autre. Mais pour l'instant Hanna et moi on ne s'inquiète pas trop de ça, ce qui compte c'est qu'on passe un peu de temps ensemble tout les deux.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant