18 Avril 2018.
Paul Pogba.
Manchester, Angleterre ;
Je suis installé sur le lit à regarder Hanna en train de finir de préparer sa valise, puisqu'elle repart aujourd'hui à Paris.« - Tu es obligé de repartir ? » Lui demandé-je.
« - Il faut bien que je rentre, mon travail m'attends. J'aimerais resté plus longtemps ici avec toi mais ce n'est pas possible.
- C'est chiant. » Dis-je en soupirant.
« - Je sais mais c'est comme ça. On a pas le choix, je ne peux pas m'arrêter de travailler.
- Je comprend mais j'aime pas te voir partir.
- Je t'assure je n'aime devoir te quitté. »
Hanna pose ce qu'elle a entre les mains et elle vient prêt de moi pour venir se blottir dans mes bras.
« - C'est chiant tout ça. » Me dit-elle.
Je suis complètement d'accord avec elle, mais même si on a pas envie on a pas le choix malheureusement. Il faut qu'Hanna retourne à Paris pour son travail, j'aimerais bien aller avec elle mais je ne peux pas puisqu'avec les matchs et les entraînements c'est impossible pour moi d'aller avec elle. Je sais très bien que les premiers jours sans elle vont être assez compliqué, j'apprécie quand elle est là avec moi et sa présence me fait tellement de bien.
Je me relève, mon visage au dessus de celui d'Hanna. Je m'approche d'elle, jusqu'à déposer mes lèvres contre les siennes. Hanna répond volontiers ce baisers qui au bout de quelques secondes s'intensifie de plus en plus.
« - On peut pas faire ça. » Me dit-elle.
« - On à largement le temps, de faire ce qu'on veut. » Lui dis-je avant de l'embrasser encore et encore.
Nous nous embrassons passionnément et langoureusement, alors que je passe ma main sous son haut que je lui retire rapidement et elle fait pareil avec moi. Au bout de quelques minutes, tout les deux nous nous retrouvons sans plus aucuns de nos vêtements sur nous alors que nos corps ne font plus qu'un. Les coups de reins s'enchaînent et au fur et à mesure ils sont de plus intense et tout les deux nous laissons exprimé notre plaisir qu'on est en train de se procurer l'un à l'autre. Nous atteignons l'apogée ensemble en nous regardant droit dans les yeux.
Après ce moment de pur plaisir entre nous, je suis allongé et Hanna a sa tête posé sur mon torse nu, nous reprenons notre respiration après ce moment très intense. Aucun de nous deux prononce un mot, on profite juste de ce moment à passer du bon temps ensemble avant que Hanna rentre à Paris.
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.