15 Avril 2019.
Hanna Miche.
Londres, Angleterre ;
Avec Paul nous avons passé une très bonne après midi, j'ai été sa conseillère mode. Il m'a traîner dans de nombreux magasins où je l'ai aidé à choisir plusieurs vêtements, pire qu'une fille celui là mais nous avons bien rigolé ensemble. Là nous sommes en train de nous préparer puisque ce soir nous sommes tout les deux invités à une soirée chez Benjamin Mendy.
Je suis en train de finir de me préparer, quand Paul arrive pour voir si je suis prête.
« - Tu es ravissante comme ça. » Me dit-il en souriant.
Je ne peux pas m'empêcher de rougir après ce qu'il vient de me dire. Paul s'approche de moi et me sert contre lui, une chose banal mais qu'il fait tellement de bien venant de sa part.
Nous sommes tout les deux prêt et nous nous rendons j'ai le joueur de Manchester City. Sur la route, nous ne parlons pas il y a juste la musique qui résonne dans la voiture. A l'arrêt d'un feu tricolore, Paul pose sa main sur ma cuisse tout en me regardant avec son sublime sourire accroché au visage. Je le regarde moi aussi en souriant, alors qu'il caresse ma cuisse à l'aide de son pouce un frisons parcours mon corps. Je pense que cette réaction n'est pas anodine et veut dire beaucoup.
Mais pas le temps de plus y pensé puisque nous redémarrons. Au bout de quelques minutes nous arrivons chez Benjamin Mendy qui a peine nous avons passé le pas de la porte d'entrée que lui et Paul se charrie suite au match d'hier remporté par Manchester United. Nous rejoignons le salon où il y a déjà pas mal de gens présent, je connais personne contrairement à Paul qui a l'air de connaître presque tout le monde. Je me fais embarqué par Benjamin alors que Paul est en train de discuter avec quelques personnes.
« - Tu veux boire quoi ? » Me demande Benjamin.
« - N'importe. » Lui dis-je simplement.
« - Tiens prends ça. » Me dit-il en me tendant un verre.
Immédiatement je reconnais qu'il a de l'alcool dans ce verre mais bon je le bois quand même et je vais essayé de ne pas faire d'excès ce soir mais de toute façon je sais être raisonnable avec ce genre de chose quand même.
Je suis en train de regarder Paul qui discute avec quelques personnes qu'il connaît, alors que je suis toujours en compagnie de Benjamin.
« - Je comprend pas comment vous faites pour être que amis Paul et toi. » Me dit-il.
« - Comment ça ? » Lui demandé-je.
« - Il parle tout le temps de toi je te jure, pour lui personne est aussi bien que toi. Sérieux pourquoi vous tentez pas quelque chose ensemble ? »
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.