Chapitre 46

2.5K 105 11
                                    

6 Juillet 2019.

Paul Pogba.

Paris ;

Les confettis roses retombent au sol, Hanna et moi nous allons avoir une fille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les confettis roses retombent au sol, Hanna et moi nous allons avoir une fille. Je n'en reviens pas, je suis si heureux du fait que nous allons avoir une petite fille. Je vais être papa d'une fille, une mini Hanna. C'est fou.

Je serre ma petite amie dans mes bras qui ne peut pas s'empêcher de verser quelques larmes de joie. Elle et moi nous sommes si heureux de cette nouvelle, si heureux d'être dans à peine quelques mois parents d'une petite fille. Le cris de joie de nos proches nous parviennent presque pas aux oreilles tellement Hanna et moi nous sommes dans notre bulle de bonheur à cette instant précis. On va être parents d'une petite fille et ça nous rends tellement heureux, tout le monde autour de nous à l'air content pour nous.

« - J'avais raison. » Me glisse Hanna à l'oreille.

C'est vrai qu'elle a raison, je pensais qu'on allait avoir un petit garçon et elle était sûr qu'on allait avoir une fille. Finalement c'est bien elle qui a eu raison.

« - Je suis tellement heureux. » Lui dis-je.

« - Moi aussi. » Me dit-elle avec un grand sourire. « Je t'aime. » Rajoute-t-elle avant de m'embrasser.

Rapidement nos proches nous rejoignent plus particulièrement nos mères qui sont très contentes a l'idée de devenir grands mères d'une petite fille. Tout le monde nous félicite suite à cette très bonne nouvelle.

Je suis heureux, très heureux et encore plus quand je vois le si beau sourire de celle que j'aime. Hanna est aussi heureuse que moi à l'idée d'avoir une petite fille. J'ai maintenant encore plus hâte que notre petite princesse arrive, qui j'en suis sûr sera aussi resplendissante que sa maman.

« - Même si tu voulais un garçon, tu verras c'est merveilleux d'avoir une fille. » Me dit le père de Hanna. « Regarde je suis le père de deux filles et je suis le plus heureux au monde.

- Je suis très heureux à l'idée d'avoir une petite fille.

- Et ça se voit, je suis content pour vous. Mais tu as intérêt à prendre soin d'elles, d'accord ? »

Je hoche la tête après ce qu'il vient de me dire. Bien sûr que je prendrais soin d'elles, je ferais toujours tout mon possible et même plus pour protéger Hanna et notre fille. Elles sont déjà toutes les deux ce que j'ai de plus cher et encore plus quand notre fille sera là avec nous dans à peine quelques mois.

La nouvelle que nous allons avoir une petite fille met en joie tout le monde. On profite bien de tout nos proches qui sont là aujourd'hui, surtout que c'est notre dernier moment avec eux tous avant qu'avec Hanna nous partons pour Madrid où notre nouvelle vie nous y attends. Je suis habitué à être loin de mes amis puisque j'ai vécu pendant plusieurs années à Turin et à Manchester, mais malgré tout ce n'est pas facile d'être loin de mes proches et jusqu'à présent j'étais toujours loin de Hanna même si on faisait toujours tout notre possible pour se voir le plus souvent possible. Bien sûr devoir les quitter n'est pas facile et ça l'ai encore moins pour Hanna dont c'est la première fois qu'elle l'est quitte et qu'elle quitte Paris aussi. Ça va être dur mais je sais que nos proches viendront nous rendre visite très souvent, j'espère que tout se passera bien.

Au bout d'un moment, je rejoins ma petite amie et on se retrouve un instant rien que tout les deux.

« - Comment vas tu ? » Lui demandé-je.

« - Ça va très bien et toi ?

- Ça va super bien. Je suis heureux, on va avoir une fille et on est entouré de nos proches. Il y a rien de mieux. » Lui dis-je avant de l'embrasser.

« - Ça fait du bien que tout le monde soit là.

- C'est bien de tous les voir avant de partir.

- Même si je suis heureuse d'aller à Madrid avec toi, ça va être dur de les quitter. »

Après ce qu'elle vient de dire, je la prends dans mes bras et je la serre fort contre moi. Même si on est heureux à l'aider de partir ensemble à Madrid, forcément c'est dur de quitter nos proches qui sont tous ici à Paris.

« - Ça ne va pas être facile c'est sûr, mais on sera ensemble puis de toute façon j'en suis sûre qu'ils vont venir nous voir très souvent. » Lui dis-je, en lui embrassant le front.

Avec Hanna nous rejoignons nos proches et nous profitons bien d'eux avant notre départ pour Madrid. Cette journée est vraiment formidable et on en profite à fond. Je regarde Hanna qui est en train de faire des photos avec quelques personnes, pendant que je suis en train de discuter avec mes frères.

« - Alors heureux d'avoir bientôt une fille ? » Me demande Florentin.

« - Très heureux, je suis tellement content à l'idée qu'on va avoir une fille.

- C'est génial pour vous et te connaissant j'en suis sûr que c'est petite sera une vraie princesse. » Me dit ma mère qui vient de nous rejoindre.

Je compte bien faire de ma future fille, une vraie princesse, j'en ai rien faire qu'on dise que j'en fais trop ou autre je veux juste le meilleur pour ma fille qui sera là avec nous dans à peine quelques mois. Je suis déjà si pressé de la tenir dans mes bras et de voir à quoi elle va ressemblais.

« - Tu vas être un papa complètement gaga. » Me dit Mathias.

« - Oh ça il y a de grandes chances ! » S'exclame Hanna, qui vient de nous rejoindre.

Je souris après ce que vient de me dire ma petite amie. Je suis tellement heureux avec elle et je ferais tout mon possible pour que tout aille bien pour elle ainsi que notre fille. J'ai encore du mal à croire qu'avec Hanna nous allons avoir une petite fille mais je suis tellement heureux. J'espère qu'elle ressemblera à sa magnifique maman.

Je pensais pourtant qu'on allait avoir un garçon et j'en étais assez persuadé mais finalement c'est bien Hanna qui avait raison. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je sais que je serais heureux avec Hanna et notre fille à mes côtés. Alors que ma compagne est blottie contre moi je la regarde en souriant avant de regarder toutes les personnes qui sont là pour nous et à ce moment là je ne peux pas m'empêcher de penser à mon père qui n'est malheureusement plus de ce monde. J'en suis sûr qu'il aurait été très heureux de me voir aujourd'hui avec Hanna, qu'il adorait, et très heureux aussi à l'idée d'être grand père d'une petite fille. Je ferais tout pour transmettre ses valeurs à ma fille et faire aussi bien que lui avec mes enfants.

 Je ferais tout pour transmettre ses valeurs à ma fille et faire aussi bien que lui avec mes enfants

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hello tout le monde,
J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît ❤️

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant