Chapitre 59

2.1K 103 21
                                    

23 Octobre 2019.

Hanna Miche.

Madrid, Espagne ;

Je viens de me réveiller et j'en profite pour traîner un peu au lit ce matin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je viens de me réveiller et j'en profite pour traîner un peu au lit ce matin. J'ai hâte de retrouver Paul qui doit être de retour dans la matinée, il en a profité d'être sur Paris pour voir sa famille avant de rentrer à Madrid. Je suis pressée qu'il soit de retour à mes côtés et que ensemble nous vivons mes derniers instants de grossesse avant que notre fille soit là avec nous.

Mais pour l'instant je suis en train de faire un tour sur les réseaux sociaux et je commence à tomber sur pas mal d'articles concernant la célébration qu'à fait Paul hier soir. « Paul Pogba bientôt papa ? » « Futur papa ? C'est ce que laisse penser la célébration de Paul Pogba. » « Que signifie la célébration de Paul Pogba ? Bientôt un bébé ? ». Les titres d'articles sont un peu tous comme ça et dans ce que je peux lire tous veulent à tout prix savoir si Paul est couple, si il va bientôt être papa ou pas. Mais je sais très bien que en dehors de cette célébration Paul n'en dira pas plus enfin je l'espère. Pourvu qu'avec tout ça les gens ne se mêlent pas trop de notre vie privée et qu'ils nous laissent tranquille surtout maintenant qu'on va bientôt être parents. On verra bien se qui se passera.

Au bout d'un moment, je me lève et je rejoins la cuisine où j'y retrouve ma mère et celle de Paul qui restent là jusqu'à aujourd'hui avant de rentrer en France.

« - Comment tu vas ? » Me demande ma mère.

« - Ça va bien. » Lui dis-je, avant de me servir mon petit déjeuner.

« - Ça se passe comment suite à la célébration de Paul ?

- Il y a pas mal d'articles un peu partout et tous veulent savoir si il est en couple, avec qui puis si il va bien être papa.

- Pourvu qu'ils vous embêtent pas trop.

- Je l'espère, on verra bien. »

J'espère que les médias ne vont pas trop se mêler de notre vie privée suite à cette fameuse célébration, pourvu qu'ils nous laissent tranquille et qu'on vive notre vie le plus sereinement possible. Avec Paul on est quand même assez discret moi un peu plus et je n'ai pas envie que les gens envahissent notre vie surtout maintenant qu'on s'apprête à être parents dans peu de temps. Tout ça, malgré moi m'inquiète un peu et ça commence à me stresser mais j'essaye de ne pas trop penser à ça pour le moment juste à Paul qui ne va pas tarder à être de retour.

La mère de Paul est en train de lui préparer son plat préféré aucun doute que ça va faire plaisir à mon petit ami. Comme depuis que ma mère et celle de Paul sont là je n'ai pas le droit d'aider alors je suis installée dans le canapé en attendant que mon amoureux soit de retour. Je ne sais pas quand Paul arrive, normalement il doit m'envoyer un message pour me dire quand il aura atterri mais je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai hâte qu'il rentre et de le retrouver après ces quelques jours loin l'un de l'autre. Puis je ne dois pas être là seule à avoir hâte du retour de Paul, puisque aujourd'hui j'ai un bébé bien agité. Depuis que je suis levée ma fille n'arrête pas de bouger, elle doit sentir le retour de son papa et pourvu qu'il l'apaise parce que même si j'adore sentir mon bébé bougé depuis ce matin ce n'est presque non stop donc c'est un peu dérangeant.

Je suis dans la cuisine, assise sur l'un des tabourets à regarder ma mère et celle de Paul en train de préparer le repas et en même temps je discutes avec elles deux. Quand tout un coup je sens deux mains se poser sur mes épaules, je sursaute avant de me retourner et immédiatement un grand sourire prend place sur mon visage quand je vois que Paul est de retour à la maison. Mon petit ami me serre contre lui, que ça fait du bien de retrouver ses bras après un peu plus d'une semaine loin l'un de l'autre. Je relève la tête pour l'embrasser encore et encore, heureuse de retrouver celui que j'aime.

Paul salue nos mères respectives avant de revenir auprès de moi.

« - Ça va ? » Lui demandé-je.

« - Ça va bien, je suis content d'être rentré. Et toi comment tu vas ?

- Ça va, mais tu devais pas envoyer un message pour me dire quand t'allais atterrir ?

- Si, mais j'avais envie de te faire la surprise. » Me dit Paul avant de m'embrasser.

Les mains de mon petit ami viennent se poser sur mon ventre bien arrondi.

« - Il a grave pousser ton ventre, non ? » Me dit Paul assez étonné.

« - Oui, bébé prend plus en plus de place. » Lui dis-je en souriant.

Notre fille donne quelques coups assez fort mais elle se calme assez vite sous les caresse que son papa fait sur mon ventre. Nous sommes enfin réunis ensemble et maintenant nous allons nous préparer petit à petit pour l'arriver de notre petite fille, puisque la prochaine fois que Paul partira pour un rassemblement de l'équipe de France notre bébé sera déjà là avec nous.

Après avoir profité d'un dernier déjeuner en compagnie de ma mère et celle de Paul, toutes les deux viennent de partir pour rentrer en France et aucun doute qu'elles seront vite de retour. Paul et moi nous nous retrouvons rien que tout les deux, posé dans le canapé où Paul a sa tête posé sur mon ventre.

« - C'était quoi cette célébration hier soir ? » Demandé-je.

Ma question fait que Paul se relève pour pouvoir me regarder.

« - T'es énervée ? » Me demande-t-il.

« - Non, mais j'ai été très surprise c'est tout. Je ne m'attendais pas ça.

- J'ai pas vraiment réfléchi à ce que je faisais, j'étais heureux de marquer et je sais pas j'ai juste voulu dédier ce but à notre fille et toi c'est tout. Mais je n'ai pas penser au reste.

- Il y a pas mal d'articles sur internet et de commentaires sur les réseaux sociaux.

- Je suis désolé.

- T'as pas à t'excusé, c'est juste que j'espère que les gens ne vont pas envahir notre vie après avoir appris que tu allais être papa.

- Je ferais toujours tout pour vous protéger, toi et la petite. » Dit Paul en posant sa main sur mon ventre.

Je pose une main sur une de ses joues avant de l'embrasser tendrement. Paul est rentré, il a mes côtés pour me rassurer. Je sais que quoi qu'il arrive Paul sera toujours là pour me protéger mais aussi pour protéger notre fille. On est prêt à tout affronter ensemble.

 On est prêt à tout affronter ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Hello tout le monde ;

Qu'avez vous pensez de ce nouveau chapitre ? ❤️

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant