Chapitre 60

2.2K 97 21
                                    

28 Octobre 2019.

Hanna Miche.

Madrid, Espagne ;

Ça fait presque une semaine que Paul est rentré de son rassemblement de l'équipe de France

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça fait presque une semaine que Paul est rentré de son rassemblement de l'équipe de France. Ça fait du bien de l'avoir retrouver, nous avons retrouvé nos habitudes entre les matchs, les entraînements et nos moments à deux. Aujourd'hui j'ai rendez-vous à chez le gynécologue, bien évidemment Paul va m'accompagner et il est tellement excité à l'idée d'aller voir notre bébé. J'espère que tout ira bien pour notre fille, j'ai hâte de savoir comment elle va.

Paul vient de me rejoindre dans la cuisine, il m'embrasse avant de se baisser pour embrasser mon ventre avant de parler à notre bébé.

« - J'ai trop hâte de voir notre fille ! » S'exclame Paul.

« - J'ai hâte aussi, mais j'espère que tout ira bien.

- Tout ira bien, ne t'inquiète pas. » Me dit mon petit ami avant de m'embrasser.

J'espère au plus profond de moi que Paul a raison mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne vas pas. Peut-être que c'est juste une mauvaise impression et que je me fait juste des idées, je serais rassurée qu'une fois que j'aurais su comment va notre fille.

Mais avant ce rendez-vous avec notre fille, Paul a entraînement ce matin et pendant ce temps j'en profite pour me reposer un peu. Mon ventre de sept mois de grossesse commence à ce faire lourd et ce n'est pas fini puisqu'il me reste encore bien deux mois à tenir. J'ai l'impression que depuis le retour de Paul d'avoir quelques contractions mais vu que c'est ma c'est ma toute première grossesse donc je ne sais pas si c'est vraiment ça ou si c'est juste mon ventre qui tire. On verra bien cette après midi lors du rendez-vous chez le gynécologue.

Paul est de retour à la maison, il c'est arrêté prendre à manger chez un traiteur italien pour mon plus grand bonheur. Nous nous retrouvons à table tout les deux, où mon petit ami me raconte comment c'est passé son entraînement de ce matin. Je suis content que tout ce passe bien pour lui dans sa nouvelle équipe, il est heureux et ça fait du bien de le voir comme ça. Je suis heureuse pour lui, il est bien mieux que là où il était avant.

Mais alors que Paul est en train de me parler, d'un coup je grimace de douleur.

« - Qu'est-ce qui se passe ? Ça va ? C'est le bébé ? » Me demande mon petit ami, totalement paniqué.

« - Je sais pas, d'un coup j'ai une forte douleur au ventre. C'est peut-être juste une contraction.

- Mais normalement c'est pas au moment de l'accouchement les contractions ?

- Si, mais il peut en avoir avant. Ça arrive à partir du troisième trimestre, enfin je crois. »

Paul vient me prendre dans ses bras, il m'embrasse le front avant de me caresser doucement le haut du dos.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant