28 Mai 2019.
Paul Pogba.
Paris ;
Aujourd'hui c'est mon dernier jour ici, je n'ai vraiment pas envie de rentrer à Manchester mais je n'ai pas le choix. Mais je part que enfin d'après midi alors je profite encore un peu. Ce matin avec Hanna nous en profitons pour aller voir ma mère, ce qui va me faire du bien avant de repartir.
Nous voilà chez ma maman qui est très contente de nous voir tout les deux chez elle. Ça fait du bien de passer du temps ici avant de retourner à Manchester. Hanna et ma mère s'entendent très bien, en même temps ma mère a vu Hanna grandir comme les parents de ma copine m'on vu grandir. Je les regarde faire toutes les deux en souriant. On passe un bon moment avec ma famille avant que je retourne en Angleterre.
Hanna c'est habillée avec des vêtements assez large pour que personne ne se doute de quelque chose concernant sa grossesse. On veut attendre encore un peu avant de l'annoncer à nos proches, on préfère attendre que Hanna est atteint les trois mois de grossesse pour être sûr que tout aille bien. Mais au fond de moi j'ai hâte de l'annoncer aux gens qu'on aime, j'ai hâte de voir leur réaction mais j'en suis sûr que tous seront très content pour nous. La plupart de nos proches nous répète depuis des années et des années que Hanna et moi on irait bien ensemble, je pense que tous seront surpris en nous voyants ensemble et encore plus quand ils vont savoir que Hanna est enceinte.
Même nous, nous sommes surpris de tout ce qui nous arrive, on ne s'attendait pas à vivre tout ça ensemble mais malgré tout nous sommes très heureux d'être enfin ensemble Hanna et moi. Je ne peux pas m'empêcher de regarder ma copine en souriant, je la trouve si belle. Je crois que j'aurais dû sauté le pas plutôt pour vivre une histoire avec Hanna au lieu de ça j'ai enchaîné plusieurs relations alors que j'avais la femme parfaite sous mes yeux. Mais maintenant je ne compte pas la lâcher et je compte bien la garder la plus longtemps possible à mes côtés.
Au bout d'un moment, ma mère me demande de la suivre dans la cuisine et la connaissant je me doute qu'elle va me parler d'Hanna.
« - Il se passe quelque chose entre toi et Hanna ? » Me demande ma maman.
« - Comment ça ? » Lui demandé-je.
« - J'ai bien vu les regarde que Hanna et toi vous vous échangé, je ne suis pas bête et je sais ce que ça veut dire. » Me dit-elle.
Je me mords les lèvres sans trop savoir quoi lui dire.
« - Vous êtes ensemble ? » Me demande-t-elle presque étonné.
Je hoche simplement la tête pour répondre à sa question.
« - Wow mais c'est merveilleux dis donc ! » S'exclame ma mère en me prenant dans ses bras. « Depuis quand vous êtes ensembles ?
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.