7 Août 2019.
Hanna Miche.
Madrid ;
Déjà un peu plus d'un mois que Paul et moi nous sommes à Madrid, depuis quelques semaines nous sommes enfin installés dans la maison pour laquelle nous avons un eu gros coup de cœur. Après un mois ici, demain mes parents, les frères et la mère de Paul vont venir passé quelques jours ici et j'ai hâte de les revoir. Avec Paul, on commence petit à petit à se faire à cette nouvelle vie ici, à Madrid.
Pour Paul tout se passe bien dans son nouveau club, je suis contente que tout aille bien pour lui et qu'il s'épanouisse dans cette grande équipe qu'est le Real Madrid. Il s'intègre bien et se sent très bien ici. C'est un petit peu plus compliqué pour moi, parce que c'est dur de me retrouver toute seule ici sans ma famille près de chez moi, sans mes amis. J'ai dû tout laissé à Paris et ça fait un sacré changement, de plus que pour l'instant je ne travail pas donc c'est assez dur et je ne veux pas vivre au crochet de Paul donc j'espère trouvé quelque chose même si je suis enceinte, je ne pourrais pas resté là sans rien faire.
Les journées me paraissent longues quand Paul est à ses entraînements ou quand il a dû partir aux États Unis avec son équipe. Mais bon pendant qu'il n'était pas là, j'en ai profité pour aménager la maison et pour la décoré. C'est la première fois que Paul et moi nous vivons ensemble, j'ai essayé de nous créer un doux cocon pour qu'on soit bien même à des kilomètres de chez nos familles. Maintenant que presque tout est fini dans la maison, j'ai hâte qu'on s'attaque à la future chambre de notre fille.
En un mois, mon ventre a bien poussé et ça fait bizarre de voir mon corps changé comme ça au fil des mois. Je sens de plus en plus mon bébé bougé au creux de moi, pour le plus grand plaisir de Paul qui adore sentir notre fille bougé. Cette après-midi nous avons rendez-vous pour voir comment a grandit notre fille, j'ai hâte de la voir et de savoir comment elle va depuis la dernière fois. J'appréhende un peu se rendez-vous parce qu'avec le déménagement ici, j'ai forcément dû changé de gynécologue puisque bien évidemment je ne peux pas gardé celui qui a suivi mon tout début de grossesse à Paris. J'espère que tout ira bien, mais le gynécologue avec qui j'ai rendez-vous cette après-midi c'est Erika qui me l'a conseillé, il a suivi ses deux grossesse donc si elle me le conseille c'est que ça doit être quelqu'un de bien. On verra bien comment ça se passera.
Paul va bientôt partir à l'entraînement, il est en train de finir de préparer ses affaires pendant ce temps je suis en train de me préparer. Alors que je suis sur le point de m'habiller, je suis simplement en sous vêtements en train d'admirer mon ventre arrondi à travers le miroir quand tout un coup deux mains viennent se poser par dessus les miennes sur mon ventre. Paul et moi avons chacun un grand sourire accroché au visage.
« - J'adore voir ton ventre comme ça, t'es ravissante. Ça te va si bien. » Me dit mon petit ami, en m'embrassant le cou.
« - J'ai hâte que notre fille soit là.
- J'ai hâte aussi, j'ai déjà hâte qu'on puisse la voir cette après-midi. »
Paul est presque plus impatient que moi pour l'échographie de cette après-midi où on va pouvoir voir notre fille. Je suis sûr que Paul sera un papa plus que parfait pour notre petit bébé, je n'aurais jamais pu faire un enfant avec quelqu'un d'autre que lui. C'est lui est personne est personne d'autre.
Je me retourne pour faire face à l'homme que j'aime, je passe mes bras autour de son cou et je me met sur la pointe des pieds pour pouvoir l'embrasser langoureusement. Notre baiser devient vite très passionné, mais malheureusement Paul met fin à ce baiser.
« - On a pas le temps là, je vais devoir y aller. » Me dit Paul a contre cœur.
« - Allez, s'il te plaît ! » Le supplié-je. « J'en ai terriblement envie.
- Moi aussi, mais je te promets que je me rattrape dès que je rentre. »
Je souffle de frustration, mais Paul doit vraiment y aller si il ne veut pas être en retard mais ce n'est pas de ma faute si j'ai envie de lui maintenant, ce genre d'envie ne peut pas se contrôler.
Je me retrouve toute seule à la maison pendant que Paul est à l'entraînement, j'en profite pour aller faire quelques courses. Ça fait du bien de sortir un peu, je suis quand même souvent à la maison donc ça fait du bien de mettre un peu le nez dehors même si c'est juste pour faire des courses. Une fois mes quelques courses faites j'en profite pour m'arrêter à Zara, où avant d'aller regarder des vêtements pour moi je vais directement dans le rayon enfants où je me retiens pour ne pas craqué sur tout ce qui a. Je trouve quelques trucs trop mignon pour ma fille, qui a cette allure va avoir une sacrée garde robe avant même qu'elle naisse.
Tant que je suis là j'en profite pour regarder quelques vêtements pour moi, que je suis en train d'essayer. Sauf que presque rien ne me va a cause de mon ventre qui commence à prendre de la place, finalement je ressort de la cabine d'essayage sans rien et en étant un peu dépité. Jusqu'à présent j'ai acheté que très peu de vêtements de grossesse mais je crois que petit à petit je vais devoir investir si je veux rentrer dans quelques choses d'ici la fin de ma grossesse. Même si j'aime être enceinte et avoir la chance de porter la vie, j'ai un peu de mal à voir mon corps changé et prendre du poids. C'est un peu compliqué pour moi, mais j'essaye de me dire que c'est pour la bonne cause puisque dans quelques mois j'aurais enfin ma fille dans mes bras.
De retour à la maison je range les courses que j'ai fait tout à l'heure, mais je ne range pas tout de suite ce que j'ai acheté pour mon bébé afin d'y montrer à Paul. J'y envoie en photo via à WhatsApp à ma mère et ma sœur, parce que je sais qu'elles ont acheté quelques trucs pour ma fille donc pour éviter qu'elles prennent quelque chose que j'ai déjà pris. A mon avis demain quand ma mère et celle de Paul seront là, elles ne vont pas arriver les mains vides et je sens qu'il va avoir plein de choses pour le bébé. Ma fille est encore bien au chaud et elle est déjà bien gâtée, je me demande bien ce que ça va être quand elle sera là.
Hello tout le monde,J'espère que ce nouveau chapitre vous plaît, n'hésitez pas à me donner votre avis ❤️
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.