Chapitre 33

3.6K 167 6
                                    

14 Juin 2019.

Paul Pogba.

Paris ;

Là tout de suite, je suis limite plus stressé que pour la finale de coupe du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Là tout de suite, je suis limite plus stressé que pour la finale de coupe du monde. Hanna aussi est stressée et nos parents ont bien compris qu'il se passer quelque chose vu leur regard. Le moment du dessert est arrivé et c'est ce moment là qu'on a choisi Hanna et moi pour faire notre grand annonce.

Je suis avec Hanna dans la cuisine en train de tout préparé pour le dessert. Avant qu'on retourne auprès de nos parents, je prend ma petite amie dans mes bras et je la serre fort contre moi.

« - Ça va bien se passer. » Lui dis-je pour essayer de la rassurer.

« - J'espère. » Me dit-elle.

On s'embrasse, avant de rejoindre nos parents qui nous attendent. On souffle un bon coup tout les deux, ça va être enfin le moment tant attendu. Maintenant on ne peut plus faire machine arrière, nous allons enfin annoncé la grande nouvelle que nous cachons depuis plusieurs semaines maintenant.

Avec Hanna nous sommes de retour à table, tout les deux installés en face de nos mères respectives et le père d'Hanna est installé en bout de table. Le stresse augmente de plus en plus, vivement que l'annonce soit faite que je puisse respiré de nouveau parce que là ce n'est plus possible. Je pose ma main sur celle d'Hanna qui prend la parole.

« - En faite si on vous a réunis ce soir, c'est qu'on a quelque chose à vous dire. » Dit ma petite amie a nos parents.

« - Ah je savais que tout ça ce n'était pas pour rien ! » S'exclame ma mère. « Mais j'espère quand même que vous allez pas nous annoncé que vous vous séparez ?

- Non, ne t'inquiète pas on est très bien ensemble. » Dis-je.

« - Alors qu'est-ce que vous avez à nous dire ? » Nous demande la maman d'Hanna.

« - Tenez. » Leur dit Hanna en leur tendant une enveloppe à chacun.

Nos parents se précipite de l'ouvrir, il tombe d'abord sur un petit papier qui contient la promesse que l'on c'est faite Hanna et moi il y a quelques années.

« - C'est quoi ça ? » Demande ma mère.

« - Il y a quelques années avec Hanna on c'est faite cette promesse, que si à vingt cinq ans on était encore célibataire et que si on avait pas d'enfants on en ferait un ensemble. » Expliqué-je.

Avec Hanna on a décidé de dire la vérité à nos parents, on ne pouvait pas leur caché la vérité.

« - Mais maintenant que vous êtes ensemble ça a changé, non ? » Demande ma mère.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant