8 Juillet 2019.
Hanna Miche.
Madrid ;
Paul vient de partir pour son premier entraînement avec sa nouvelle équipe, ce qui fait que je me retrouve toute seule à l'hôtel où nous logeons en attendant de nous trouvé une maison dans la capitale espagnole.
J'espère qu'on ne mettra pas trop de temps pour trouver une maison afin de nous poser, de bien nous installés dans cette nouvelle ville où dorénavant nous allons vivre mais aussi pour pouvoir commencer à préparer l'arrivée de notre bébé. J'ai hâte qu'on s'installe pour pouvoir nous focalisé sur cette nouvelle vie à trois qui nous attends dans à peine quelques mois.
Vu que je suis toute seule, j'en profite pour appeler ma mère. C'est compliqué pour moi d'avoir dû quitté mes proches pour venir à Madrid avec Paul, pour pouvoir m'installer et vivre avec lui. Les au revoir n'ont pas été facile, j'ai beaucoup pleuré en devant quitté la capitale française là où j'ai toujours vécu, en quittant mes parents, ma sœur et ma nièce mais également mes amis. C'est dur de me dire que je ne vais plus les voir quasi quotidiennement comme j'en avais l'habitude, mais je sais qu'on les verras souvent et dès qu'on sera bien installés ils viendront nous rendre visite. Même si je suis heureuse d'être venu ici avec Paul, c'est dur de devoir tout quitté.
A peine j'ai ma mère au téléphone, que je fonds en larmes et je pense que les hormones n'aident pas à vivre cette situation.
« - Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie ? » Me demande ma mère, inquiète.
« - C'est juste que ... » Dis-je avant de marqué une petite pause. « Ce n'est pas facile de devoir tout quitté comme ça.
- J'imagine bien que ce n'est pas facile mais si tu es partie c'est pour aller vivre avec Paul et pleins de belles choses vous attendent à tout les deux, puis bientôt avec votre petite fille.
- Oui, je sais mais c'est quand même dur.
- Tu viens à peine de partir donc c'est normal, mais ça va aller au fil des jours ne t'inquiète pas. »
Malgré tout, ça fait du bien d'en parler à ma mère qui me rassure. Je discute encore un peu avec elle en lui expliquant comment ça se passe pour Paul et moi ici. J'espère que mes parents viendront vite nous rendre visite.
Après avoir discuté un moment avec ma mère, je suis impatiente que Paul soit de retour de son entraînement pour que je me sente un peu moins seule mais aussi pour savoir comment ça c'est passé pour lui vu que c'était son tout premier entraînement avec sa nouvelle équipe. J'espère que tout c'est bien passé pour lui. Mais en attendant qu'il soit de retour j'en profite pour caresser mon petit ventre rond qui abrite ma fille. J'ai encore un peu de mal à réaliser que Paul et moi nous allons avoir une fille mais je suis si heureuse. On a déjà tellement hâte qu'elle soit là avec nous.
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.