Chapitre 6

7K 273 30
                                    

28 Mars 2019.

Paul Pogba.

Paris ;

Je suis réveillé par le bruit d'un réveil, qui est celui de Hanna

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis réveillé par le bruit d'un réveil, qui est celui de Hanna. Je suis content d'avoir dormi chez elle, ça m'a permis de passer du temps avec elle et ça fait vraiment du bien. Mais maintenant je n'ai pas envie de rentrer, j'ai envie de rester avec Hanna j'aimerais tellement qu'elle vienne avec moi à Manchester mais je comprend qu'elle ne peut pas tout quitté d'un coup juste pour venir avec moi. Je part aujourd'hui et je ne sais pas quand est ce que je reverrai Hanna avec les entraînements et les matchs je ne pourrais pas venir à Paris et Hanna avec son travail ça sera compliqué de venir me voir. Mais comme à chaque fois on va faire notre maximum pour se voir le plus possible.

Hanna éteint son réveil, je me tourne et la serre contre moi je passe mon bras autour de ses hanches alors qu'elle est dos à moi. J'enfuie ma tête au creux de son cou, alors qu'elle pose sa main sur mon bras. Nous restons de longues minutes comme ça et ça fait vraiment du bien d'être comme ça avec elle. Je ne sais pas trop ce qui est en train de se passer en ce moment entre nous, je ne sais pas où tout ça est en train de nous mené. En tout cas une chose est sûr c'est que qu'avant de rentrer il faut que j'ai une conversation avec Hanna.

Nous sommes tout les deux levé, nous prenons notre petit déjeuner dans une bonne ambiance. Hanna me prépare tout ce que j'aime, cette fille me connaît vraiment par cœur et elle est toujours aux petites soins pour moi. Ses petites attentions me font toujours énormément plaisir. Hanna est tellement formidable avec moi. Mais bon tout ça ne m'empêche de penser qu'il faut qu'on parle elle et moi, je vais bientôt devoir partir alors il va bien falloir le faire un moment ou l'autre.

« - Je pense qu'il faut qu'on parle Hanna. » Me lancé-je.

Hanna se retourne pour être face à moi, seul le plan de travail nous sépare.

« - Je crois que tu as raison. » Me dit-elle.

« - Qu'est-ce qui est en train de se passer entre nous ?

- J'en sais rien Paul, je ne sais pas ce qui se passe c'est bizarre depuis cette histoire de promesse.

- Est-ce qu'on est encore amis ou plus ? »

Hanna ne répond rien et je comprends que elle aussi est perdue tout comme moi. Même si je ne regrette rien de ce qui a pu se passer depuis que cette promesse a refait surface, je ne sais pas trop dans quoi nous nous embarquons elle et moi actuellement.

« - Franchement Paul, je suis complètement perdue par rapport à tout ça. J'ai tout le temps envie d'être avec toi mais je ne sais pas si tout ça est une bonne idée. Je n'ai pas envie que tout ça brise notre amitié, tout ce qui a entre nous. »  Me dit Hanna.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant