16 Juin 2019.
Paul Pogba.
Miami, États-Unis ;
Que ça fait plaisir de me réveiller aux côtés de celle que j'aime, je l'observe alors qu'elle est encore en train de dormir paisiblement. Je souris en voyant sa main posée sur son ventre qui forme un petite bosse, il commence a bien se voir. Depuis qu'on a annoncé hier soir à nos amis que nous allons bientôt devenir parents, j'ai l'impression que tout ça deviens vraiment concret et encore plus avec le fait qu'on est plus besoin de se cacher auprès de nos proches.
Au bout d'un moment, Hanna commence à se réveiller et elle vient directement se blottir dans mes bras. J'adore ces réveils comme ça avec elle et encore plus maintenant que nous sommes en couple, je sens que je vais vite m'habituer à ce genre de réveil. Après quelques minutes à être blotti dans mes bras musclés, Hanna se relève pour venir m'embrasser tendrement. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder en souriant après qu'elle m'est embrassé.
Hier soir, on c'est dit « je t'aime » pour la première fois en tant que couple. Ça fait bizarre certes, mais je suis tellement heureux avec Hanna alors c'est plus que logique de lui dire ce genre de mots qui sont sincère envers elle. C'est fou comment je l'aime, être avec elle est la meilleure chose qui me soit arrivée et en plus nous allons être bientôt parents il y a rien de plus beau.
Après avoir passé une bonne matinée, avec Hanna on décide d'aller se balader au cœur de Miami. Même si je suis habitué à venir souvent ici, c'est agréable de redécouvrir certains lieux en compagnie de celle que j'aime. On se balade un bon moment, c'est bien sympa mais après un certains temps Hanna et moi nous commençons à avoir faim.
« - Tu veux mangé quoi ? » Lui demandé-je.
« - J'ai trop envie d'un hamburger. » Me dit Hanna.
Je rigole face à sa façon de le dire, on dirait qu'elle rêve de manger un hamburger depuis des mois et des mois. Du coup je l'emmène dans un restaurant où il font de très bons hamburgers selon moi.
On s'installe à la table qu'on nous attribuent, on est en terrasse à la vue de tout le monde mais pour le coup je m'en préoccupe pas, là ce qui compte pour moi c'est de passer un bon moment avec ma petite amie. On sait le risque qu'on prend, mais les gens savent que Hanna est ma meilleure amie de base donc ça n'a rien d'étonnant au fait d'être ensemble mais bon bien sûr j'espère qu'on ne va pas être dérangé. J'ai pas envie que quelqu'un d'autre annonce mon couple avec Hanna à notre place ou le fait qu'Hanna soit enceinte, c'est à nous d'annoncer ce genre de chose et a personne d'autre.
Avec Hanna on passe un bon moment, je ris en la voyant dévoré son hamburger.
« - Qu'est-ce qui te fait rire ? » Me demande-t-elle.
« - On dirait que ça fait un millards d'années que t'a pas mangé un hamburger. » Lui dis-je en riant.
« - C'est pas ça mais j'en avais trop trop envie, puis je te rappelle que maintenant il faut que je mange pour deux. » Me dit-elle.
Je ne suis pas habitué à la voir autant mangé, mais maintenant elle n'est plus toute seule. Maintenant elle porte la vie donc il faut bien qu'elle nourrisse notre bébé qui grandit en elle. Le fait qu'elle soit enceinte va forcément changé certaines choses chez Hanna mais je suis prêt de vivre tout ces changements avec elle.
Après ce bon moment et après avoir bien mangé, avec Hanna nous sommes de retour à la villa où nous logeons pendant notre séjour ici. On c'est reposé un petit moment, là je suis dans la piscine où je regarde Hanna qui s'approche. Je ne peux pas m'empêcher d'observer son corps en souriant, enfin plus particulièrement son ventre qui prend de plus en plus forme. J'ai hâte de la voir avec un ventre bien rond, j'en suis sûr qu'elle sera toujours aussi belle qu'elle l'ai déjà.
Hanna me rejoins dans l'eau, elle s'approche de moi et elle vient passé ses bras autour de mon cou alors que je passe mes bras autour de ses hanches. Ma petite amie m'embrasse tendrement, j'adore ce genre de moment rien que tout les deux. Ces vacances ensemble, nous font énormément de bien et ça permet vraiment de nous retrouvé rien que tout les deux ce qui pas mal puisque c'est rare qu'on est eu des moments comme ça depuis qu'on c'est mis ensemble Hanna et moi.
« - A quoi tu penses ? » Me demande celle que j'aime.
« - A nous deux.
- Ah bon ?
- Oui, je me disais que ça nous faisait du bien de se retrouver rien que tout les deux et qu'on avait pas eu trop l'occasion que ça nous arrive depuis qu'on est enfin ensemble.
- Ça fait du bien de se retrouver tout les deux, j'ai hâte qu'on passe plus de temps ensemble parce que j'ai bien l'intention qu'on vive tout les deux. J'aurais jamais pensé qu'on vive tout ça mais je suis heureuse et c'est grâce à toi. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve mais je sais que tout ira bien tant qu'on est tout les deux et qu'on est avec notre petit bébé. »
Après ce qu'elle vient de me dire je l'embrasse tendrement en plaçant mes mains de chaque côté de son visage.
« - Je t'aime. » Lui dis-je en la regardant droit dans les yeux.
« - Je t'aime aussi. » Me dit-elle.
On profite de ce bon moment passé en tête à tête.
Hanna est en cuisine, je la rejoins pour l'aider. Tout les deux on passe du bon temps tout en cuisinant, en écoutant de la musique et en dansant aussi. J'ai hâte qu'ont vivent ensemble elle et moi pour qu'ont vivent ce genre de moment au quotidien. J'en suis sûr que notre vie a deux et bientôt a trois sera parfaite, en tout cas je ferais tout mon possible pour que tout se passe bien pour ma petite famille.
Pour l'instant ces vacances ici, à Miami, se passe plus que bien. Je suis heureux d'être là avec Hanna, ça me permet de complètement déconnecté du foot et ça fait du bien. J'espère qu'à l'avenir on reviendra ici, à deux ou en famille.
« - Je m'imagine bien là l'année prochaine, à trois, en famille. » Dis-je.
« - C'est vrai que ça serait bien. J'ai encore du mal à réaliser qu'on va bientôt devenir parents toi et moi mais j'ai hâte à l'idée de me dire que l'année prochaine on sera certainement au même endroit avec notre enfant. » Me dit Hanna.
Après ce qu'elle vient de dire je ne peux pas m'empêcher d'embrasser encore et encore celle qui me rend plus que heureux.
Hello tout le monde,
Qu'avez vous pensez de ce nouveau chapitre ? ❤️
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.