15 Juin 2019.
Paul Pogba.
Miami, États-Unis ;
Avec Hanna nous sommes en cuisine, je ne sais pas trop cuisiné donc là j'ai le droit à un cours particulier de la part de ma petite amie. On prépare le dîner pour ce soir puisque Antoine et sa petite famille viennent passé la soirée ici. On c'est vu il y a quelques semaines en rassemblement de l'équipe de France et à ce moment là nous avons décidé de se voir pendant qu'on sera ici à Miami puisque tout les deux nous passons nos vacances au même endroit. Ça va être sympa de se voir en dehors du foot et j'en suis sûr qu'on va passé un bon moment tous ensemble.
Alors que tout est prêt et que Hanna vient de me rejoindre après s'être changé, ça sonne donc forcément je vais ouvrir et je suis content d'accueillir mon ami et sa petite famille. On est tous content de se revoir et nous sommes prêt à passer à une bonne soirée tous ensemble. Nous allons nous installer sur la terrasse, après avoir servie à boire à tout le monde je m'assois et à côté d'Antoine. Tout en discutant avec mon ami je fais connaissance avec le petit dernier de la famille Griezmann, qui c'est agrandi il y a tout juste quelques mois. Je tiens le petit Amaro dans mes bras, ça fait bizarre de tenir un petit bébé dans mes bras surtout quand je me dis que dans a peine quelques mois à la place du fils d'Antoine ça sera mon fils ou ma fille et j'ai tellement hâte.
Bien sûr Antoine est au courant que Hanna et moi nous sommes ensemble, il est le seul de mes amis à tout savoir depuis le début.
« - Alors comment ça se passe avec Hanna ? » Me demande mon ami.
« - Tout va très bien, je suis bien avec elle et ça fait du bien de pouvoir passé un peu de temps rien que tout les deux.
- T'as l'air vraiment bien avec elle, ça fait plaisir à voir. »
Je souris après ce que vient de me dire mon ami.
« - Et toi avec ta petite femme comment ça va ? » Demandé-je a Antoine.
« - Tout va pour le mieux, on en profite pour se retrouver en famille et passé du temps avec les petits qui grandissent beaucoup trop vite. En tout cas, mon fils a l'air de t'avoir adopté.
- Oui, il a l'air pas mal là.
- Ça t'irais bien d'être papa. »
Antoine est un super papa, j'espère être au niveau comme lui l'est avec ses deux enfants. Avec Hanna nous avons prévu de dire à Antoine et Erika ce soir, que dans quelques mois nous allons être parents pour la première fois.
Nous passons une bonne soirée tous ensemble, c'est sympa ce moment passé avec Antoine et sa petite famille. Je regarde Hanna qui est avec Mia, la fille d'Antoine et d'Erika, je les regarde faire toutes les deux en souriant. J'ai hâte de la voir avec notre bébé dans les bras, j'en suis sûr que ce sera une excellente maman. Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte que je l'aimais autant avant, parce que aujourd'hui je sais que c'est elle que je veux pour toujours à mes côtés.
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.