Chapitre 16

5.5K 233 24
                                    

24 Avril 2019.

Hanna Miche.

Paris ;

Je me réveille pas dans la meilleure de forme qui me suit depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, mais Paul est là et ça fait du bien qu'il soit là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me réveille pas dans la meilleure de forme qui me suit depuis que j'ai appris que j'étais enceinte, mais Paul est là et ça fait du bien qu'il soit là. Ce matin je me réveille à ses côtés, immédiatement je me blottie contre lui. En ce moment j'ai besoin de lui plus que jamais, je suis assez perdue depuis que je sais que je suis enceinte. J'avoue que j'ai peur, peur de ce qui se passera dans les prochains mois pour Paul et moi.

« - Tu as bien dormis ? » Demandé-je à Paul.

« - Oui ça peut aller. Toi tu as pas mal bougé.

- Je n'arrivais pas trop à trouver le sommeil.

- Ça va aller, tout va bien se passer. »

Je baisse la tête, j'aimerais être aussi certaines que lui mais je n'y arrive pas. Depuis deux jours une tonne de questions me traverse la tête. Je me demande comment les choses vont se passer entre Paul et moi maintenant que je suis enceinte. Forcément ça changera des choses entre lui et moi puisque dans quelques mois nous auront un enfant et ça change pas mal de choses évidemment. Ce n'est pas rien quand même, mais en voulant tenir cette fameuse promesse je savais bien qu'elle risque je prenais mais je n'aurais jamais pensé que la situation devienne telle qu'elle est entre Paul et moi.

Paul me serre contre lui et malgré tout ça fait du bien de le savoir près de moi même si ce n'est pas pour longtemps puisqu'il doit repartir aujourd'hui à Manchester malheureusement. Pour le moment je profite de lui, ce n'est pas la peine de penser tout de suite à son départ.

« - Tu veux qu'on le dise comment à nos familles ? » Me demande Paul.

« - Je ne sais pas. Mais ma sœur est déjà au courant puisqu'elle était avec moi quand j'ai appris la nouvelle. On devrait peut-être attendre au cas où, déjà on verra après le rendez-vous que j'ai aujourd'hui.

- Oui je pense qu'on devrait faire comme ça. On leur dira quand tu en aura envie ne t'inquiète pas. »

Je ne sais pas comment nos proches vont prendre cette nouvelle enfin surtout nos parents. Ils nous ont toujours connus meilleurs amis Paul et moi, voilà que maintenant je suis enceinte de celui que je connais depuis mon plus jeune âge. J'espère quand même qu'ils réagiront bien face à cette nouvelle qui chamboule un peu tout.

Après qu'on est pris notre petit déjeuner, Paul et moi nous sommes de retour dans ma chambre. Je suis installée sur le lit en train de le regarder préparé ses affaires vu qu'il doit bientôt y aller.

« - Arrête de me regarder comme ça. C'est déjà assez dur comme ça de devoir partir. » Me dit Paul.

« - Je n'ai pas envie que tu t'en aille.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant