14 Octobre 2019.
Paul Pogba.
Clairefontaine, France ;
Je suis de retour en France pour un peu plus d'une semaine où je viens d'y retrouver les Bleus. Après avoir salué le coach et les quelques coéquipiers qui sont déjà arrivés je suis dans ma chambre où je suis en train d'installer mes affaires mais avant ça j'envoie un message à Hanna pour lui dire que je suis bien arrivé. J'ai vraiment eu du mal à la quitter ce matin, j'aurais aimé rester avec elle à profiter de notre fille qui va bientôt venir au monde. J'espère que pendant mon absence tout se passera bien pour Hanna et qu'elle n'aura pas de problèmes, mais bon avec elle y aura sa mère et la mienne aussi donc si il y a le moindre soucis je sais qu'elle ne sera pas toute seule.Alors que je viens de finir de ranger mes affaires, je suis rejoins dans ma chambre par Antoine.
« - Comment tu vas le futur papa ? » Me demande-t-il.
« - Ça va super bien et toi ?
- La forme. »
Antoine s'assoit et tout les deux nous discutons d'un peu de tout. Maintenant que je joue pour le Real Madrid, lui et moi nous voyons très souvent puisqu'il joue pour l'Atlético de Madrid et que nous sommes presque voisins.
« - Alors vous avez réussi à trouver un prénom avec Hanna, pour votre petite princesse ? » Me demande mon ami.
« - Il se pourrait bien qu'on est enfin réussi anse décider. » Dis-je en souriant.
« - Ah bon ? Et alors elle va s'appeler comment ?
- On ne dira rien jusqu'à sa naissance.
- Oh non, ça c'est pas cool. »
Je rigole face à la réaction de celui que je considère comme mon frère. Mais avec Hanna nous sommes tout les deux d'accord pour rien dire à nos proche à propos du prénom que nous avons choisi jusqu'à la naissance de ce notre fille, c'est à peine deux mois à attendre ça devrait passé vite pour tout le monde.
Avant l'entraînement qui aura lieu enfin de matinée, chacun vague a ses occupations. Je suis dans ma chambre où je suis en train d'échanger quelques messages avec Hanna pour m'assurer que tout aille bien pour elle et pour notre fille.
VOUS LISEZ
Best friends ♡
FanfictionOn c'était promis que si à nos vingt-cinq ans ont été toujours célibataire Paul et moi, on ferais un enfant ensemble. On c'était toujours dit qu'on voulait être parents à cette âge là, c'est ce qui nous a poussé en partie a nous faire cette promesse.