Chapitre 34

3.4K 150 7
                                    

14 Juin 2019.

Hanna Miche.

Paris ;

Nos parents viennent tout juste de partir, avec Paul on se retrouve rien que tout les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nos parents viennent tout juste de partir, avec Paul on se retrouve rien que tout les deux. Paul et moi nous sommes soulagés que tout se soit bien passé avec nos parents et en plus ils sont très contents pour nous. Cette grossesse est maintenant officielle auprès de nos proches et nous sommes content que tous le sache ont aura plus besoin de se cacher auprès d'eux.

C'est notre famille et maintenant avec Paul nous allons construire notre propre famille avec l'arrivée de notre bébé. Ça fait encore bizarre de se dire qu'on va bientôt devenir parents mais maintenant que toutes nos familles sont au courant ça aide à encore prendre un peu plus conscience des choses.

« - Enfin de compte tout c'est bien passé, hein ? » Me dit mon petit ami.

« - Oui, je suis contente que tout se soit bien passé.

- Je suis soulagé qu'on leur est enfin dit, puis ça fait plaisir de la voir si content pour nous.

- Oui, nos mères sont impatientes de devenir grand mères. »

Que ce soit ma mère ou celle de Paul elles sont déjà des grands mères complètement gagas avec leurs premiers petits enfants et je n'ai aucun doute qu'elles le seront aussi avec notre bébé. J'ai hâte de les voir avec notre enfant.

Nos familles sont enfin au courant et on aura plus besoin de se cacher auprès d'eux, parce que ça commencé à devenir compliqué de ne rien dire et de se cacher surtout auprès de nos parents. J'aurais aimé le dire plutôt à ma mère et à celle de Paul, mais au cas où il valait mieux attendre un peu avant de dire quoi que ce soit. Mais maintenant je vais pouvoir me confier à elles et bien sûr elles me conseilleront avec plaisir ça j'en ai aucun doute.

Il ne reste plus qu'à l'annoncer à nos amis et j'en suis sûr que tout se passera bien aussi. Demain, avec Paul nous nous envolons pour Miami où sur place nous allons retrouvé la petite famille Griezmann. Bien évidemment nous allons leur annoncé la grande nouvelle et Paul a hâte de le dire à son grand ami Antoine.

Après avoir rangé l'appartement après notre dîner de ce soir, je me suis changée et je vais me blottir dans les bras de mon amoureux qui est déjà installé au lit. Paul pose sa main sur ventre un peu arrondi et je souris face à ce geste, j'adore quand il fait ça.

« - Tu crois que tout se passera toujours aussi bien quand le bébé sera là ? » Me demande Paul.

« - J'en suis sûr, tout se passera bien. On va s'en sortir ne t'inquiète pas.

- J'ai hâte que ce petit bébé soit là avec nous.

- J'ai hâte aussi, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble, de savoir si c'est un petit garçon ou une petite fille. »

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant