Chapitre 8

6.3K 244 13
                                    

15 Avril 2019.

Paul Pogba.

Manchester, Angleterre ;

Depuis hier Hanna est à la maison pour mon plus grand bonheur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis hier Hanna est à la maison pour mon plus grand bonheur. Je suis si heureux qu'elle m'est fait la surprise de venir me voir et qu'en plus elle est était là pour le match hier où j'ai inscrit un doublé face à Manchester City. Ce matin je me réveille a ses côtés, avec un grand sourire accroché au visage en la voyant là. Nous avons dormis ensemble mais il ne sait rien passé entre nous deux, nous avons parlé d'un peu de tout comme nous avons l'habitude de le faire quand nous nous retrouvons Hanna et moi. Je suis si content qu'elle soit là, je ne sais pas pour combien de temps mais ça fait vraiment du bien de l'avoir à la maison.

Hanna ouvre les yeux avant de se tourner vers moi, avec son petit sourire à croquer que j'adore tant. Je lui remet une mèche de cheveux derrière l'oreille tout en la regardant avec un grand sourire accroché au visage.

« - Tu as bien dormis ? » Lui demandé-je.

« - Super et toi ?

- Très bien comme à chaque fois que tu es là. »

Ce que je vient de dire la fait rougir et je ne peux pas m'empêcher de la trouver craquante même si elle se cache avec la couverture. Je ne sais toujours pas ce qui se passe entre nous, c'est un peu flou la situation qui a entre nous deux. Depuis que nous sommes tout petit nous sommes amis et ça fait forcément bizarre de se dire qui pourrait avoir autre chose entre Hanna et moi. Ça fait un peu peur même parce qu'on a pas envie de gâcher toutes ces années d'amitiés qui a entre nous, je pense que c'est pour ça qu'on n'ose pas se lancer complètement elle et moi. On verra bien avec le temps comment les choses évoluent pour Hanna et moi.

Nous avons passé une bonne matinée tout les deux mais là je dois me rendre au centre d'entraînement pour la séance de récupération suite au match d'hier du coup je laisse toute seule Hanna qui fait comme chez elle à la maison. Je rejoins quelques uns de mes coéquipiers où nous sommes en compagnie des kinésithérapeutes qui s'occupent de nous. En même temps que je me fait massé je discute avec Anthony, l'autre français de l'équipe.

« - J'ai appris que Hanna était au stade hier. » Me dit-il.

« - Dis donc les nouvelles vont vite. » Dis-je en rigolant.

« - Et oui qu'est-ce que tu crois ? Elle est là pour quelques jours ?

- Oui, elle ne sait pas encore quand elle rentre donc je profite qu'elle soit là.

- C'est cool. Mais je comprends toujours pas pourquoi vous êtes que amis et pas plus. »

Anthony ne sait rien sur ce qui se passe actuellement avec Hanna, je me suis confié à très peu de personnes sur ce sujet. Du coup forcément mon coéquipier pense que nous sommes que de simples amis Hanna et moi alors que actuellement les choses sont assez chamboulé. Mais après ce qu'il vient de me dire je ne peux pas m'empêcher de sourire en pensant au bon moment que nous avons vécu ces derniers temps elle et moi.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant