Chapitre 32

3.4K 178 17
                                    

14 Juin 2019.

Hanna Miche.

Paris ;

Je vais ouvrir à mes parents qui sont là avec la maman de Paul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais ouvrir à mes parents qui sont là avec la maman de Paul. Mes parents se sont toujours bien entendu avec ceux de Paul, ils se voient très régulièrement entre eux et ils sont tous très bons amis à être là dans les bons comme dans les mauvais moments de chacun. Nos deux familles sont vraiment soudés.

Je souris face eux pour faire bonne figure même si je suis vraiment très stressée maintenant qu'ils sont là. Alors qu'on va tous s'installer dans le salon, je laisse tout le monde pour aller dans la cuisine afin d'aller cherché quelque chose à boire pour tout le monde. Paul me rejoins et on prépare tout avant d'aller retrouvé nos parents.

« - Alors c'est pourquoi ce dîner ? » Nous demande la maman de Paul.

« - C'est juste comme ça, c'est pour passer un moment avec vous c'est tout. » Lui répond Paul.

Bien sûr nous allons pas annoncé tout de suite que je suis enceinte, nous avons prévu de le faire en fin de repas pour que jusqu'à ce moment là tout se passe bien.

Pour le moment nous passons une bonne soirée en compagnie de nos parents, ça fait du bien de passer du temps avec eux. Ça fait longtemps qu'on a pas été tous réunis, mais ce n'est facile de se réunir avec Paul qui ne vit pas à Paris comme nos familles et moi du coup nous profitons à fond de ce genre de moment en famille. Puis ces moments là seront encore plus précieux quand la famille va s'agrandir dans quelques mois. En voyant nos parents là en face de moi, j'ai hâte de les voir avec notre bébé enfin en espérant que tout aille bien au moment de l'annonce.

Nous parlons de tout avec nos parents, au bout d'un moment Paul et mon père discute de foot entre eux. Je regarde mon petit ami en souriant, tout se passe bien entre lui et mes parents en même temps ils l'ont vu grandir et ils le connaissent depuis de nombreuses années maintenant. Je suis heureuse avec Paul, je suis contente que tout se passe bien entre nous deux.

Pendant ce temps, je discute avec ma mère et celle de Paul.

« - C'est beau de vous voir ensemble Paul et toi. » Me dit ma maman.

« - Ta maman a raison, c'est beau de vous voir heureux ensemble. Puis vous allez bien ensemble, vous êtes beau. » Rajoute la maman de Paul.

Je souris après ce qu'elles viennent de me dire, ça me touche et ça fait vraiment plaisir venant de leur part. Le fait qu'elles soient heureuses pour nous me touche beaucoup. Elles nous ont souvent répété que Paul et moi on finirait ensemble et elles ont eu raison puisque aujourd'hui lui et moi nous sommes bien en couple, nous sommes heureux comme on l'a jamais été auparavant.

Je crois qu'il nous manqué ce petit truc pour être pleinement épanouie. Je ne sais pas si c'est la grossesse qui me rend comme ça, épanouie et d'humeur très gaie mais je sens bien depuis qu'avec Paul nous nous sommes enfin mis ensemble. Même si au début j'avais peur par rapport à notre amitié enfin de compte c'est l'un des plus beau risque qu'on est pris ensemble, ça et faire un enfant suite à une promesse. Il y a qu'avec Paul que je peux vivre des choses aussi folle comme ça. J'ai encore du mal dés fois à réaliser tout ce qu'on est en train de vivre actuellement Paul et moi, c'est assez fou et je n'aurais jamais pensé vivre tout ça. Je profite pleinement de chaque choses que je vis aux côtés de l'homme que j'aime.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant