Chapitre 10

5.9K 248 15
                                    

16 Avril 2019.

Hanna Miche.

Manchester, Angleterre ;

Hier soir nous avons passé une bonne soirée, ce matin je me lève au côté de Paul après qu'on est passé un bon moment ensemble cette nuit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hier soir nous avons passé une bonne soirée, ce matin je me lève au côté de Paul après qu'on est passé un bon moment ensemble cette nuit. Je le regarde dormir à côté de moi, je ne peux pas m'empêcher de sourire en le regardant. Je profite juste de ce moment sans me poser de questions et ça fait du bien.

Je laisse dormir Paul tranquillement, qu'il en profite puisqu'il a que entraînement cette après-midi. Du coup je lui prépare un bon petit déjeuner en attendant qu'il se réveille, je lui prépare tout ce qu'il aime. Je met un peu de musique tout en cuisinant, en me déhanchant au rythme des chansons qui défilent. Je suis dans mon monde tout en préparant de bonnes choses pour le petit déjeuner. Tout un coup, une paire de bras entoure mes hanches bien évidemment je reconnais Paul qui dépose de doux baisers au creux de mon cou ce qui me fait automatiquement sourire.

« - Ça à l'air bien bon ce que tu prépare là. » Me dit-il.

« - J'espère que ça le sera. » Lui dis-je en riant.

« - Je n'en ai aucun doute, c'est toujours bon ce que tu prépare. »

Je souris après ce qu'il vient de me dire. Après avoir fini de tout préparer, Paul et moi nous prenons un bon petit déjeuner dans la bonne ambiance.

« - C'est trop bon ! Je veux que tu sois là tout les matins. » Me dit Paul.

« - Profites en pas trop non plus. » Dis-je en rigolant.

Ce matin j'avais envie de lui faire plaisir mais qu'il ne prennent pas trop de mauvaises habitudes quand même.

Nous profitons de ce moment là pour discuter d'un peu de tout ensemble.

« - J'ai eu de nouvelles propositions de clubs. » M'annonce mon ami.

« - Ah bon ? Et lesquels ? » Lui demandé-je.

« - Le Barça et ils sont très insistant.

- Wow le Barça ce n'est pas rien quand même. Mais tu compte vraiment partir de Manchester ?

- Je pense vu comment ça se passe avec l'entraîneur. J'aimerais resté mais cette situation n'est plus possible, j'ai besoin de jouer plus que je joue actuellement. Donc si on me propose mieux ailleurs je me verrais mal refusé une bonne proposition.

- Je n'ai aucun doute que tu seras faire le bon choix. Le Barça est un bon club. »

Peu importe où sera Paul la saison prochaine que ce soit encore à Manchester ou ailleurs, je serais toujours là pour le soutenir.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant