Chapitre 22

4.6K 219 14
                                    

13 Mai 2019.

Hanna Miche.

Manchester, Angleterre ;

Après une bonne journée passé à Londres, avec Paul nous sommes de retour chez lui où nous nous préparons puisque ce soir nous sommes invités à une soirée chez Jesse Lingard, l'un des coéquipiers de Paul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après une bonne journée passé à Londres, avec Paul nous sommes de retour chez lui où nous nous préparons puisque ce soir nous sommes invités à une soirée chez Jesse Lingard, l'un des coéquipiers de Paul. Je suis fatiguée mais Paul est vraiment motivé pour aller à cette soirée alors je fais un effort pour lui. Je suis en train de me préparer, avant d'enfiler ma robe j'observe mon corps face au miroir et instinctivement je pose ma main sur mon ventre qui est encore bien plat pour le moment. J'ai hâte qu'il prenne forme afin de bien prendre conscience que je suis bien enceinte. Mais ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'il y a bien un petit être au creux de moi et que dans quelques mois je serais maman.

Pour l'instant je ne me pose pas trop de questions par rapport à tout ça même si j'appréhende un peu. Déjà pour le moment j'espère que cette grossesse va bien se passer, après on verra chaque chose en son temps. J'en suis encore que au tout début de ma grossesse donc j'ai encore le temps de penser à pleins de choses, j'ai neuf mois pour me préparer à l'arrivée de ce petit être qui grandit en moi.

Alors que je suis en train de finir de me préparer, Paul me rejoins.

« - Tu est prêtes ? » Me demande-t-il.

« - Oui presque. » Lui dis-je.

Je met mes chaussures et je le rejoins.

« - Tu es ravissante comme ça. » Me dit Paul avant de m'embrasser.

Je lui souris avant de le suivre, tout les deux nous quittons la maison avant de monter en voiture pour se rendre chez Jesse. Au bout de quelques minutes, nous voilà arrivés où nous sommes accueillis par le numéro quatorze de Manchester United qui a l'air bien content de nous voir ensemble. Même si nous sommes tout les deux à cette soirée, Paul et moi nous avons décidé de continuer a encore gardé le secret sur notre relation pour le moment.

Nous saluons pas mal de personne présentes à cette soirée, il y a pas mal de coéquipiers de Paul qui sont là. Il va avec eux alors que je part me chercher un verre, bien sûr pas d'alcool pour moi et j'essaye de me faire discrète par rapport à ça je n'ai pas envie de me faire démasqué comme avec Marine qui a rapidement compris que j'étais enceinte.

« - Qu'est-ce que tu bois ma chère ? » Me demande Jesse.

« - Un coca.

- Tu veux quoi avec ? Il y a de la vodka, du whisky, dis moi.

- Rien, rien c'est bon je vais pas boire d'alcool.

- Tu es sûr ?

- Oui, oui. Je conduis donc je préfère ne pas boire.

Best friends ♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant