Yuzuho Ueda.
C'est mon nom.
...
Bon, je dois préciser...
Je m'appelle Yuzuho Ueda, je vais sur mes 18 ans et je suis en 3ème année au lycée Kôtôgakkô High School. Mon lycée à l'architecture moderne et... Ronde, se trouve dans la ville citadine de Nagoya, dans la région de Chubu.
Et j'habite dans cette ville, seule. Contrairement à tout les élèves de mon école, moi j'habite dans mon propre appartement, avec toutes les responsabilités qui vont avec.
Me voilà haut en couleur, portant en même temps l'uniforme de mon lycée. Un uniforme assez studieux, avec une chemise blanche, un pull turquoise foncé, un gros nœud autours du cou, une jupe noir plutôt longue, des souliers vernis et une paire de chaussettes noirs. De plus, ne voyant pas bien de loin, je suis obligée de porter une paire de lunettes depuis mon enfance.
Normalement, l'uniforme possède un blazer, mais je ne le porte jamais.
Yuzuho Ueda sur Kisekae
Laissez-moi vous raconter cette journée "banale", en pleins mois de Janvier froid, afin que vous me connaissiez un peu mieux.
Il était 7h30 quand je sortis de mon immeuble. Je marchais quelques pas pour atteindre l'arrêt de bus, où j'attendais le bus chaque matin pour qu'il m'emmène à l'autre bout de la ville, où est mon lycée.
Chaque jours, j'avais mon sac de cours avec moi, ainsi qu'une mallette qui m'était personnellement important.
A l'arrêt, il y avait plusieurs types de personnes. Ce n'était pas un bus scolaire, donc il y avait des hommes en costume, des mères avec leurs enfants, et même des collégiennes dont leur école était proche du lycée.
Le bus arriva au bout de 5 minutes, alors que le froid hivernale nous faisait expirer de la brume. Je montais dedans, comme chaque jour je payais avant de m'installer au fond, posant à coté de moi mon sac et ma mallette.
Le bus démarra et traversa une partie de la ville, en s'arrêtant sur plusieurs arrêts où des personnes descendaient du bus et en montaient, avec au passage quelques étudiants de mon lycée. Pour ma part, je descendis du bus à l'avant dernière arrêt du trajet, accompagnée principalement des élèves portant le même uniforme que moi.
En contact du froid, je levais les yeux au ciel en remarquant un ciel purement gris, et un froid contre mes jambes.
C'est en restant sans émotive que je traversais la route pour atteindre le bâtiment de mon lycée, le Kôtôgakkô High School. Un lycée grand, et à l'architecture ronde.
VOUS LISEZ
Quand une KUUDERE est une Yakuza [FR]
Teen Fiction"Quand je passe à cotés des personnes, ils disent et pensent pleins de choses. Tout ça car je ne montre aucune émotion. Ce n'est pas parce que je ne les montre pas que j'en ai pas. Après tout, je suis un être humain. Je suis une étudiante sérieuse...