Segment 5 : Les alliés

417 56 27
                                    


Je pliais la photo avant de la ranger dans mon sac. Au même moment, Magira posa sur son regard sur mon livre, encore ouvert.

"C'est quoi ce livre...?" Me demanda-t-il.

-Oh, ça. Ce n'est pas un livre de la bibliothèque... Mais je pense que tu serais surpris.

Je fermais le bouquin avant de le soulever vers Magira pour lui montrer la couverture, où était le titre. Celui-ci ouvrit grand les yeux, exclamant à voix haute :*

"Mais c'est le tome 2 de Kazuo no meiyo !"

Venant du bureau de la bibliothécaire, on pouvait entendre un long "Shhhh" insistant. Magira rougit gêné, alors que je tournais ma tête vers la femme qui nous regardait froidement.

Je regardais ensuite à nouveau Magira, qu'il ajouta à voix basse :

"Mais comment ça ce fait que tu l'as ? Il ne sort que la semaine prochaine."

-Je sais, mais mon copain a réussi à l'avoir plus tôt. Il me l'a offert hier soir.

-Hé ben, t'en as de la chance...

-Hm.

Alors que j'étais sur le point de retourner à ma lecture, la sonnerie ressentit dans la bibliothèque. Je fis un soupir, avant de ranger mon livre, de prendre mon sac et de me lever de ma chaise.

"Déjà l'heure..."

-Dommage, répondit Magira, allons y, alors.

Je sortis donc de la bibliothèque en compagnie de Magira.

Je l'accompagnais jusqu'à l'entrée de la classe 2-5, à l'étage supérieur de celui ce la bibliothèque.

Puis, je remontais les escaliers, direction ma propre classe.

Je ne m'attardais pas sur mes camarades et me contentais d'aller m'asseoir au premier rang, juste à coté de la fenêtre. Je sortis mes cours, quand je sentis alors mon portable vibrer.

Je le sortis de mon sac et l'allumais, remarquant un message de mon patron.

Comme le professeur n'était pas encore arriver, j'ouvris le message pour le lire dans ma tête :


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je ne le montrais pas facialement, mais j'étais contente d'aller chercher les contrats que le lendemain. Au moins, pour le jour de mon anniversaire, j'étais tranquille. Je pouvais passer la soirée avec mon petit copain.

D'ailleurs, en éteignant mon portable, je pensais à Jun.

Je me disais que depuis qu'on a commencé à sortir ensemble, il était beaucoup plus doux et affectueux envers moi. C'était bien quelque chose qu'il cachait derrière son caractère.

Quand une KUUDERE est une Yakuza [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant