Segment 7 : Un amoureux, zéro parent

315 45 7
                                    


Après ce petit câlin, je finis par lâcher mon homme et de m'écarter, ajoutant de ma voix neutre :

"J'allais me prendre un bain."

Jun, qui me lâcha aussi, me répondit avec un léger sourire, comme si sa mauvaise humeur s'était envolé dans les airs :

"Ok. Profite bien, je vais préparer le dîner en attendant !"

Sur ses mots, il se leva hors du canapé et s'étira en tendant ses bras vers le plafond. Je me levais à mon tour, le regardant bailler à s'en décrocher la mâchoire.

"Pas la peine, ajoutais-je, on n'a qu'à commander comme d'habitude..."

-Ta ta ta ! Pas le jour de ton anniversaire, jeune fille ! Tu vas te relaxer, et tu me laisses utiliser la cuisine.

Je roulais des yeux au plafond, tout en esquissant un sourire involontaire, que je cachais aussitôt d'un visage neutre en répondant clairement :

"Ok. A tout à l'heure."

Ainsi, j'allais m'enfermer dans la salle de bain, laissant mon petit copain s'occuper du repas.

Je profitais du calme absolue. Je me déshabillais, me retirais les lunettes, me détachais les cheveux et m'installais sur le petit tabouret pour prendre ma douche, laissant la baignoire se remplir d'eau juste à coté. Après avoir mouillé mes cheveux et mon corps, je passais d'abord le shampoing dans ma chevelure afin de les laver, quitte à bien faire mousser. Puis, comme attendue, je passais mon savon sur tout le corps. Je finis par me rincer le tout avec le pommeau de douche, tout en restant assise comme à chaque fois.

Après cela, je me levais et m'attachais les cheveux trempés avec une pince pour en faire un chignon légèrement négligé, et m'enfonçais dans le bain d'eau clair pour me relaxer.

J'y restais un bon moment. J'étais entrain de regarder le plafond, pensive, en me laissant... vider mon esprit. Plusieurs chose me traversaient la tête : Les études, ma famille, ma relation avec Jun et ainsi que mon travail... En bien ou en mal...

Au bout d'environs 30 minutes, je finis par me décider de sortir de mon bain. La baignoire se vidait de son eau tandis que je pris une serviette pour me sécher le corps. J'en profitais pour essuyer le miroir, vue que la brume l'avait entièrement recouverte. Après m'être séchait, le première chose que je remis était ma paire de lunette sur le nez. Si je restais sans lunettes trop longtemps, j'avais non seulement la vision qui baissait, mais aussi un horrible mal de tête.

Je finis par m'habiller de mes sous-vêtements gris, d'un leggings bleu nuit, accompagné d'un tee-shirt à manche longue blanc que j'enfilais sous un tee-shirt à manche courte gris.

Pour terminer, je retirais la pince de mes cheveux pour utiliser la serviette afin de sécher ma chevelure rapidement. Je les coiffais ensuite de ma brosse et finis par les rattacher habituellement, c'est-à-dire en queue de cheval avec ma frange sur mon front.

Avant de quitter la salle de bain, j'attrapais mon portable posé sur l'évier et l'alluma. Mais une fois de plus, aucun message.

Toute la journée je guettais mon portable, à l'attente d'un message en particulier. Mais je ne voyant pas arriver, je commençais à désespérer, ce qui m'attristait intérieurement.

Je ramassais en dernier mes affaires pour les mettre au sale et je sortis pour de bon de cette pièce.

De retour au salon, je me tournais vers la cuisine, où je m'approchais d'un pas lent. Jun était en fourneau, et la table était mise. C'était mignon qu'il soit aussi attentionné, il en a pas l'air comme ça...

Quand une KUUDERE est une Yakuza [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant