Epilogue 2 : Six ans plus tard

13 2 0
                                    


...

"Ca va, ma chérie ? Tu m'as l'air ailleurs. Enfin, plus que d'habitude."

-Oui, ça va.

-Tu es sûr ? Ok. Mmmh, c'est super bon ce repas...

-Normal, c'est moi qui l'ai fait.

-...

"Je t'ai dit que j'ai recruté un nouveau tatoueur ? Il dessine super bien, en plus. Franchement, tu devrais passer au salon pour-"

-Je suis enceinte.

-Pffffff- ! Attends, kof kof ! QUOI ?!

-Si tu pouvais éviter de me cracher dessus, par contre.

-Kof kof ! Désolé mais... Tu viens de me dire cash que tu es enceinte, là ?!

-Oui.

-Tu... Tu ne déconnes pas ?!

-Pourquoi est-ce que je te mentirais ?

-Mais euh... Je suis le père ?

-C'est quoi cette question débile ?!

-Oui bah... Je suis sous le choc ! Tu... Tu veux le garder...?

-On a une vie stable, tous les deux un travail, et nous sommes mariés... Si toi tu veux qu'on le garde, j'aimerai qu'on le garde.

-J'vais... J'vais être papa ? J'vais être papa ! Oh putain, je vais être papa ! Yuzuho, on va avoir un bébé !


Quelques semaines plus tard...


"Quoi ?! Tu es enceinte ?! Yuzuho, mais c'est génial ! Je suis trop heureuse pour vous deux !"

-Merci Ame. Juste, évite de crier, l'appel sature sinon.

-Oh, je suis désolée ! Mais je suis toute excitée ! Je vais être tata !

-Pour que tu sois tata, il faudrait que tu sois ma sœur ou celle de Jun. Hors, ce n'est pas le cas.

-Raaah, ce que tu peux être rabat-joie ! Je serais sa tata quand même ! Vivement que Zero rentre à la maison, que je lui annonce la nouvelle en personne !

-En parlant de lui, c'est quand que vous vous y mettez ?

-H-hein ? Avoir un enfant ? N-nous deux ? On vient tout juste de se marier... C'est un peu tôt... Et puis avec ses affaires actuels et ma gérance du casino, on n'aurait pas le temps de s'occuper du bébé. Ce n'est pas le moment.

-C'est comme tu le sens.

-Mais ça ne va pas être compliqué pour ton travail, toi ?

-Je suis éditeur, je travaille quand je le veux.

-Ah, Zero est arrivé ! Je te laisse ! On se rappelle !


Quelques mois plus tard...


"Qui c'est qui me harcèle d'appel ? Arg. Oui, allô ?"

-Salut, Ueda.

-Hm ? Bonjour, Takahi. C'est rare que tu m'appelles. Pourquoi me harcèles-tu ?

-Es-tu toute seule ? Il faut que je te parle de quelque chose. C'est important.

-Dis-moi...?

-Ca concerne une vieille affaire. Uragiri Mono, ça te parle ?


...


"Alors comme ça c'est vous la "kuudere" ? J'ai beaucoup entendu parler de vous. Si vous négociez, il vous arrivera rien à vous et... ce que vous avez dans le ventre."

-Qu'avez-vous... fait à mon mari ?

-Je vous répondrai si vous nous suivez. Votre ancienne organisation a un homme à moi. Et comme vous semblez importante malgré votre retraire, vous allez nous servir de monnaie d'échange. D'accord ? Mais... Vous n'avez pas peur ?

-...

-Emmenez-la sur le bateau. Si elle résiste, vous avez le droit de la neutraliser. Il est désormais temps d'appeler les patrons des yakuzas de Nagoya... Et qu'ils me livrent aussi cette garce qui a tué mes hommes.


Ce court chapitre épilogue est une publicité pour la suite de ce livre : Quand une KUUDERE est une Yakuza : L'organisation de Nagoya. Déjà disponible avec une nouvelle héroïne, retrouvant les personnages phare de la saga.

Bonne lecture !

Quand une KUUDERE est une Yakuza [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant