Le lendemain, les choses étaient de nouveau calme au sein de l'école. Magira était cependant absent, mais il m'en avait informé par message qu'il devait faire quelques préparatifs.
A vrai dire, je me demandais comment il allait faire pour re-changer son identité. Dans notre livre préféré, "Zakuo no meiyo", le personnage principal avait pu prendre l'identité de son frère car ils n'étaient pas dans la même école. Le héro était à la base dans une école militaire tandis que son frère décédé était dans une école publique. Dans le livre, il est expliqué que le héro a pu prendre l'identité de son frère en se faisant lui passé pour mort dans son entourage avant de devenir le frère...
Comme je l'ai dit, Magira s'est inspiré du livre pour son histoire. Cependant, je sais qu'il ne s'est pas passé pour moi.
Donc, la seule solution a "comment il a pu" est qu'il devait peut-être connaitre plus personnellement le directeur. Teruki-kun m'avait déjà dit que sa mère et le principal sont des amis d'enfance.
Donc... Le directeur de l'école est peut-être complice à la fausse identité de Teruki. Et donc... Si Teruki revient en tant que lui sans problème à l'école, les questions auraient des réponses.
Bref, revenons à la journée...
Alors que la journée débutait bien, à la pause midi j'entendis mon téléphone portable sonner. Chose qui était vraiment très rare. Surprise, je me mis à l'écart et j'allais me cacher dans les toilettes des filles pour répondre, ne voulant pas être espionné par des curieux et surtout parce qu'il est interdit de téléphoner au sein de l'établissement scolaire.
Je répondis donc à l'appel, restant dans les toilettes de l'étage.
"Allô ?" disais-je.
La voix du numéro inconnu appartenait à une femme, qui répondit d'une voix claire :
"Bonjour, je parle bien à mademoiselle Yuzuho Ueda ? Je suis le docteur Misaka Kemono, de Japanese Red Cross Nagoya Daini Hospital."
-Oh, bonjour... Il... y a un problème ?
Je reconnue le nom du médecin qui s'occupait de Jun, ainsi que le nom de l'hôpital où il était. Mais étrangement, je me sentis très anxieuse tout d'un coup... J'avais peur que la médecin m'annonce une mauvaise nouvelle.
Et sur mon silence qui suivit, j'entendis de nouveau la voix du médecin à l'autre bout du fil :
"Aucun problème, ne vous en faites pas. J'ai même une très bonne nouvelle ! Votre petit ami s'est réveillé de son coma ce matin. Nous avons pu lui faire d'avantage d'examens et tout va bien ! Il a juste besoin de repos et de prendre un traitement contre les douleurs. Si son état reste stable, il pourra sortir dans quelques jours."
-C'est vrai ? Je suis contente de l'apprendre... Merci beaucoup, docteur.
-Je vous en prie, c'est normal que je vous met au courant. Votre petit ami a même demandé où vous étiez. Et comme je sais que vous venez tout les soirs lui rendre visite, j'ai pu le rassurer...
-Je vois... Est-ce que je peux venir le voir maintenant ?
-Bien sur, nous venions tout juste de le ré-installer dans ta chambre.
-D'accord, merci docteur.
J'étais énormément soulagée. A peine raccroché, je poussais un gros soupir, rassurée que Jun était sortie d'affaire. Je ne souriais pas comme une idiote, mais mon silence et mes mouvements de tête dégageait mon soulagement.
VOUS LISEZ
Quand une KUUDERE est une Yakuza [FR]
Ficțiune adolescenți"Quand je passe à cotés des personnes, ils disent et pensent pleins de choses. Tout ça car je ne montre aucune émotion. Ce n'est pas parce que je ne les montre pas que j'en ai pas. Après tout, je suis un être humain. Je suis une étudiante sérieuse...