La naissance

8K 308 29
                                    

Un cri perçant déchira le silence nocturne. Le soleil avait disparu, laissant place à une lune pleine et à une multitude d'étoiles. Tout était calme dehors, ce qui était le contraire de ce qui se passait dans le manoir des Malfoy. En effet, Narcissa Malfoy, couchée sur un grand lit, couverte de sueur, était en plein travail. Son mari était à ses côtés, supportant sans broncher le fait que sa femme lui broie littéralement la main. Une nouvelle contraction fit arracher à la futur Maman un hurlement. Cela faisait maintenant une heure que le travail avait commencer. Puis, un nouveau bruit se fit entendre. Ce n'était pas le bruit que faisait Narcissa en exprimant sa souffrance, ni le bruit du vent claquant contre les carreaux. Non, c'était des pleures d'un nouveau-né, cherchant à remplir ses petits poumons d'air. Et c'est le 19 septembre 1979 à 23h37 que l'héritier des Malfoy est né. Ou plutôt l'héritière. Car en effet, contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas Drago Malfoy qui a vu le jour. C'est une petite fille. Un fin duvet blond recouvrait déjà son crâne, et elle avait des yeux d'un bleu acier magnifique. C'était évident, la jeune fille ferait des ravages plus tard. Nous pourrions croire que ses parents seraient comblés de bonheur, heureux de voir leur famille s'agrandir avec un aussi joli bébé. Mais non. C'était tout le contraire. Narcissa pleurait, son enfant collé contre elle, et Lucius regardait sa fille d'un air désolé. Narcissa brisa le silence, sa voix remplie de hoquet:
- Je... je suis désolée... mon coeur... Mais... nous devons... t'abandonner... pour ton Bien...
Même si la nouvelle Maman savait que son enfant ne comprenait pas, elle continua:
- Parce que... tu es la sorcière... la plus puissante au monde et... si Voldemort apprends... que j'ai accouché de toi... il voudra te prendre pour femme... et t'emmènera dans les profondeurs de la magie noir... à tout Jamais...
Et elle se remit à pleurer de plus belle. En effet, même si le mage noir avait disparu, la famille Malfoy savait très bien qu'il allait revenir. Sa fille la regardait, puis lui adressa son premier sourire, comme pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas.
- Je suis désolé mon coeur... tu seras en sécurité.
Elle donna un tendre baiser sur le front de son enfant, avant de la tendre à son mari.
- Emmène-la, loin de se manoir, loin de toute magie noir, loin du monde sorcier... loin de nous.
Lucius se pencha vers Narcissa et l'embrassa avec passion.
- Je te le promets. Dit-il à sa femme.
Et il partit, claquant la porte, emportant sa fille, laissant la femme qu'il aime pleurer toutes les larmes de son corps.

Ne pouvant pas transplaner avec un nouveau-né, il disparut par Poudre de Cheminette. Il apparut dans le ministère et en sortit rapidement, ne voulant pas être interrogé. Il s'éloigna à grand pas, se dirigeant vers une rue Moldu. Il s'arrêta devant une maison, contenant 1 couple ne pouvant pas avoir d'enfant. Comment le savait-il? Sa femme et lui avaient tout prévu. Pour que leur fille puisse échapper au mage noir, ils avaient chercher un couple moldu ne pouvant pas donner la vie. Lucius devait leur laisser la nouvelle Malfoy. Apres cela, il devait allez dans un orphelinat de sorcier ou un petit garçon de 1 semaine attendait que sa nouvelle famille vienne le chercher. C'était très ingénieux comme plan: il présenterait ce garçon comme leur fils, cachant à leur maître leur véritable enfant. Ils révéleront toute la verité lorsque Voldemort ne sera plus de ce monde.
Il déposa sa fille devant la porte, et commença à griffonner une lettre pour le couple, leur expliquant la situation. Mais alors qu'il allait écrire le nom choisis pour cette magnifique petite fille, il entendit le bruit bien spécifique du transplanage. Paniqué, il toqua à la porte du couple et laissa tomber la lettre non terminée dans le berceau qu'il avait attraper avant d'utiliser la poudre de cheminette. Il déposa son enfant dessus, lui jeta un sort pour que toutes ressemblances physiques entre elle et les Malfoy soient cachées, l'embrassa tendrement sur le front, puis, voyant les propriétaires de la maison s'approcher, il transplana. La porte s'ouvrit et un cri de stupeur franchit les lèvres de Mme Granger. Le ciel avait finalement entendu leurs prières, à elle et à son mari, et leur avait envoyé le plus beau des cadeaux: un enfant. Elle chercha des yeux la personne qui aurait été susceptible de déposer un nouveau-né devant leur porte, mais la rue était vide. Elle prit le landau et referma la porte, sans voir que un vieil homme, habillé d'une drôle de cape et ayant la barbe très longue avait assisté à la scène. Attendri, il se promit de garder un œil sur cet enfant qui allait avoir une existence, pour le moins mouvementée. Puis il partit.
Les Granger regardaient ce cadeau du ciel, cette petite fille aux cheveux bruns qui dormait paisiblement. Ils étaient les personnes les plus heureuses du monde. Demain, ils iraient à la mairie expliquer leur cas et annoncer l'adoption de ce petit bout de chou. Puis, soudain, elle se réveilla et se mit à pleurer.
Pour la calmer, Mr Granger la prit dans ses bras et c'est à ce moment là qu'il remarqua le morceau de papier au fond du berceau. Il la prit dans ses mains, en plus de sa nouvelle fille, et lit à haute voix à l'attention de sa femme:
Mr et Mme Granger
Nous savons que vous ne pouvez pas avoir d'enfant.
Malheureusement, nous ne pouvons pas garder la notre.
Alors nous vous la confions. Vous allez vous rendre compte qu'elle est spéciale, le temps vous l'apprendra.
Mais malheureusement pour vous et heureusement pour nous, un jour viendra où nous reviendrons la chercher. Ce jour la, elle apprendra que c'est l'héritière d'une des plus célèbres familles de notre monde. Ce jour la, elle redeviendra un membre de notre famille.
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pour tout de suite.
Donc je vous confie ma fille, que nous avons décidé d'appeler He
Et la lettre prenait fin. Mme Granger prit la petite fille dans ses bras, et lui dit:
- Nous t'aimerons comme tes véritables parents et nous te révélerons en temps voulu ta véritable identité. En attendant, bienvenue dans ta nouvelle famille, Hermione Granger.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant