Hey! J'ai écrit la suite de l'histoire sur les pistes de ski!
Je poste ce chapitre bien en avance pour vous remercier de vos commentaires. Sachez que je les lis tous et que j'essaye de répondre à tous. Ils me font très plaisir et m'aide à avoir confiance en mon histoire et a avancer le récit , alors merci, merci beaucoup!Et au fait, Bonne Saint Valentin, surtout pour les célibataire! #teamcelib
Lorsqu'ils rentrèrent à nouveau dans le compartment, la discussion entre les 3 Serpentards s'éteignirent et ils regardèrent tous Helena avec curiosité et avec une pointe de peur et de respect. Celle-ci rougit légèrement, et leur sourit doucement.
- Désolé pour tout à l'heure. Je ne contrôle pas encore tout à fait mes dons.
- Tes dons? L'interrogea Blaise.
- Je crois que nous devrions tous leur expliquer depuis le début.
- Absolument tous? Lui demanda la jeune fille. Le sous entendu sur les origines de Drago transperçait dans sa voix.
- Oui, absolument tout. Je leur fais confiance.
- Tres bien...
Après leur récit, les 3 sorciers étaient sous le choc.
- Donc tu... tu n'est pas le fils de Lucius et de Narcissa?balbutia Blaise
- Non... ma ressemblance avec eux n'est due qu'à un sort... mais je ne suis pas près à abandonner ça... C'est la seule chose qui me rattache encore à une famille...
Helena était bouché bée. En tant que Hermione Granger, elle ne connaissait de Drago que les reproches et le masque de glace. Et voilà qu'elle apprenait qu'il montrait ses faiblesses à ses amis... C'était pour le moins inattendu.
Puis des coups à la porte retentirent, et une fille de 3 eme année environ entra.
- Excusez- moi, je chercher Drago et... Helena Malfoy.
Les sorciers virent bien que cette jeune fille était choqué de prononcer le nom de la belle blonde.
Celle-ci lui répondît:
- Oui?
- Un professeur m'a demandé de vous remettre ces lettres.
Et elle lui tendit les fameuses feuilles.
- Merci beaucoup.
La 3 eme année lui sourit, toujours intrigué de son existence, et sortit.
Les deux Malfoy ouvrèrent leurs lettres respectives qui disaient pour celle d'Helena:
Chère Helena Malfoy
Pour préserver votre ancienne identité, vous devez de nouveau passer sous le choixpeau magique. Celui-ci décidera ou non de vous mettre dans une nouvelle maison.
De plus, vous savez que même si Poudlard est l'endroit le plus sûr du monde, les dortoirs communs peuvent être dangereux. Ainsi, vous partagerai un appartement privé avec Mr Malfoy afin qu'il puisse vous protéger.
Vous devez faire une rentrée à Poudlard digne de votre rang. Ainsi vous ne vous mélangerais pas au 1ère année, vous entrerez dans la grande salle directement après. Ainsi, merci de rester dans le train à l'arrivée avec MR Malfoy jusqu'à ce que le professer Chourave vienne vous chercher pour transplanter.
Cordialement, le professeur Mcgonagall, directrice de Poudlard.La jeune fille hésitait entre crier de joie et se ronger les ongles. Grâce à ce traitement, elle pouvait apprendre à connaître Drago et l'aider dans sa quête de trouver ses parents biologiques. Mais et si le jeune homme découvrait qu'elle était en réalité Hermione, celle qu'il déteste presque plus que tout? Il ne lui pardonnerait jamais.
Finalement la joie l'emporta et un grand sourire apparut sur ses lèvres.
- T'as vu? On va vivre ensemble! C'est génial! Quoi de mieux pour connaître une personne que de passer un maximum de temps avec elle?
La serpentard sourit doucement.
- Oui. C'est une bonne chose.
Voyant que le blond ne partageait pas tellement sa joie, Helena lui repondit:
- Dis-le si tu n'es pas content de me voir tout les jours.
- Ce n'est pas ça, c'est juste que j'ai toujours partagé mon dortoir avec mes amis donc ça va me faire bizarre.
- Je comprends.
Après tout, c'était normal. Comme les pensées des serpentards l'avait dit, elle risquait de couper Drago de ses amis si elle était envoyé dans une autre maison. Et elle ne le souhaitait pas. Elle poussa un léger soupir , puis se leva.
- Je vais me changer.
Et avec un petit sourire, elle salua les sorciers. Seul Drago et Blaise lui répondirent, les autres encore un peu en colère que cette fille est où pénétrer dans leur tête.Helena trouva un endroit pour se changer. Et alors qu'elle allait allonger sa jupe qu'elle trouvait trop courte, elle stoppa son geste. Rallonger les vêtements était typiquement son genre, du moins quand elle était encore Hermione Granger. Mais elle était devenue Helena Malfoy, et Helena Malfoy n'avait peur de rien, et surtout pas des jugement. Alors elle ne toucha pas à sa jupe, et ouvrit quelques boutons de sa chemise, laissant sa poitrine plus développé par son changement respirer.
Puis, en attendant que le train arrive à destination, elle écrivit une lettre au Malfoy, leur expliquant l'étrange scène qui s'était déroulé dans le wagon. Elle en profita pour leur poser des questions sur ses pouvoirs. Elle appela alors son hibou, cadeau de ses parents biologiques. C'était une magnifique chouette blanche comme neige avec des yeux aussi bleu que ceux de la jeune fille. Helena l'avait baptisé Avenir.
L'animal se posa sur son épaule et se frotta au front de sa maîtresse. Elles étaient très attachées l'une à l'autre.
- Tu peux apporter cette lettre au manoir Malfoy?
La chouette hulula, prit l'enveloppe entre ses griffes et s'envola par la fenêtre.
Quelques instants plus tard, le train s'immobilisa, apprenant au voyageur que le voyage était fini. La jeune sorcière attendit quelques minutes, patientant le temps que les élèves quittent le Poudlard Express, puis sortit à son tour.
Elle rejoins Mme Chourave et Drago.
- Helena Malfoy! C'est un plaisir de vous rencontrer!
Et le professeur ponctua sa phrase par un discret clin d'œil.
- C'est un plaisir partagé.
- Vous êtes prête à faire votre entrée à Poudlard?
- Prête est un bien grand mot... disons que je suis prête à commencer une nouvelle vie.
Et elle sourit en pensant à la fille qu'elle allait devenir.
- Bien bien. Veuillez prendre ma main, et Mr Malfoy, veuillez prendre la main de Mlle Malfoy.
Les sorciers firent une chaîne, et disparurent dans un tourbillon de couleur. Mais ils ne virent pas l'homme appuyé sur un arbre, à l'entrée de la forêt interdite.
- Helena Malfoy, hein?
Un sourire glacial apparut sur son visage, et il transplana à son tour.Arrivés devant la grande salle, Drago devait rejoindre sa table.
- Bonne chance Helena. Et n'oublie pas: Serpentard est la meilleure maison.
Il ponctua sa phrase par un clin d'œil, puis entra dans la grande salle pendant que Mcgonagall faisait son discours.
- Cette année va être un peu spéciale car nous accueillons une nouvelle élève. Elle était à BeauxBatons pendant ses 6 dernières années, mais la menace du mage noir envolée, elle va passer sa dernière année avec nous. Elle va donc passer sous le choixpeau magique. Je vous demande d'accueillir chaleureusement Helena Malfoy!
Les portes s'ouvrirent en grand, laissant les élèves curieux admirer la jeune fille. Et plus d'un fut bouche bée par tant de beauté.
De belles boucles blondes claires, des yeux gris clair profond qui vous hypnotisaient, des trains fins, des lèvres pleines rouges, un corps magnifique... Elle imposait le respect par sa simple présence. Un sourire confiant sur ses lèvres, faisant extraction de ce qu'il l'entourait, elle avançait d'un pas dynamique vers le tabouret où elle allait être accepter dans une maison. Une aura de pouvoir semblait flotter autour d'elle. C'était certain, elle n'était pas une élève comme les autres.
Elle s'assit sur le fameux tabouret où elle s'était déjà assise il y a de cela 7 ans. Puis la directrice lui mit le fameux chapeau sur sa tête, et une voix retentit dans sa tête.
Ah, Helena Malfoy. Vous avez déjà sollicité mon jugement il me semble. Oui, mais cette fois est différente... La dernière fois, vous étiez Hermione Granger, et non la sorcière la plus prometteuse de ce siècle. Voyons vos qualités... Tiens, c'est étrange... la dernière fois, j'hésitais entre Serdaigle et Griffondor, mais aujourd'hui, vous semblez avoir les qualités des 4 maisons...
le visage d'Helena s'étira dans un mouvement de surprise. Comment était-ce possible? Elle ne pouvait pas être intelligente, courageuse, ingénieuse et gentille à la fois, si?
Je n'ai jamais rencontré un cas similaire au votre... et pourtant, j'en ai vu passer, des élèves! Le choix vous appartient.
La jeune fille était perdue. Elle pensait que le choixpeau allait choisir à sa place, réglant au moins le problème de maison. Mais non. A croire que le destin s'amusait d'elle. Ainsi, 2 choix s'offraient à elle. Elle pouvait retourner à Griffondor, son ancienne maison, où ses amis la protégeraient. Soit elle allait à Serpentard, pour passer du temps avec Drago et ses amis. Car même si il ne semblait pas lui en vouloir, Helena culpabilisait de lui avoir volé sa vie. Et elle voulait faire disparaître cette culpabilité en se rapprochant du jeune et l'aidant dans sa quête de retrouver ses parents biologiques. Et puis, cela permettrait au jeune homme de rester avec ses amis tout en la protégeant, ce qu'il s'était juré de faire.
Puis elle remarqua le désir de pouvoir dans certains regards de Griffondors et le regard noir que lui adressait Ron. Et elle se rendit compte qu'elle ne serait plus jamais en sécurité, peu importe son entourage.
Et elle ne souhaitait pas changer de vie? Son choix fut fait, et il étonna l'Antiquité.
Et bien, cela me surprend de vous. Mais bon, après tout, vous êtes ambitieuse et ingénieuse, alors pourquoi pas?
Et il dit d'une voix forte:
- Serpentard!
VOUS LISEZ
Helena Malfoy?
FanfictionLa guerre est finie. Voldemort n'est plus, emportant avec lui de nombreuses personnes ne méritant pas ce sort. Tous les élèves ont été rappelés pour repasser leur année gâchée. Mais avant ça, Hermione apprend une nouvelle qui va, pour le moins, la b...