Banshee

2.3K 141 15
                                    

-hey! Petit chapitre en peu en avance pour vous souhaiter une bonne rentrée et bon courage !!!! Et aussi que mon inspiration est un peu revenu mdr




-C'est ... c'est comme si j'étais à la place de la personne. Il me semble que c'était... un élève de Serdaigle... il.... il se promenait dans la Forêt Interdite... je ne sais pas ce qu'il faisait! Il.... il s'est arrêté et puis... et puis... une énorme bête est arrivée et... et lui a planté ses griffes dans la peau... et...
Les larmes de la blonde coulaient abondamment sur ses joues pendant qu'elle tentait de leur racontait l'histoire. Jade aussi s'était remise à pleurer.
- Et... il est mort! Et je... je...
Drago la prit dans ses bras. Elle se colla contre lui et laissa ses larmes s'échapper de ses beaux yeux.
- Incroyable... fit Narcissa
Elle ne s'était toujours pas remise de la capacité de sa fille... ses pouvoirs de ischyra étaient très développés. Elle devrait veiller sur elle et surtout lui apprendre à les contrôler. Mais une chose à la fois. La mère se tourna vers Jade.
- Jade... cette vision montre que tu es bel et bien une banshee.
- Je suis... une banshee.
- Oui. Mais ce qui est étrange, c'est que ce pouvoir se transmet de famille en famille, et que la seule origine des pouvoirs des pnevma est une famille royale. Est ce que tu sais si tu descendrais des Black par hasard?
La jeune fille réfléchit quelques instants, avant de hocher négativement la tête.
- Non, je ne descends pas directement de la famille royale, sinon ma mère me l'aurait dit...
- Alors la seule façon que tu es ses pouvoirs, c'est que... non! C'est impossible!
Narcissa se mit à réfléchir quelques instants, devant les regards interrogateurs de tout le monde, et même de Helena qui avait séché ses larmes mais avait gardé la main de Drago dans la sienne.
- Quoi? Qu'est ce qui n'est pas possible? Demanda la jeune banshee.
- Jade, tu pourrais me montrer une photo de ta mère s'il te plaît?
Voulant savoir ce que la mère Black pensait, la fille aux cheveux de jais s'exécuta, et quand elle vit le portait de la professeur d'histoire de la magie, elle perdit toutes ses couleurs.
- Narcissa,... qu'est ce qui se passe?
- Elle... Je ... elle ressemble étrangement à...
Elle partit sans aucune explication. Les 7 élèves la suivirent. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent devant plusieurs tableaux. La mère Malfoy reprit la parole.
- La monarchie n'a prit fin il n'y a pas si longtemps. À cette époque, c'est ma mère qui régnait. Et elle avait eu 4 magnifiques filles: Andromeda, Bellatrix, moi et.... la petite dernière. Elle s'appelait Laëtitia, du latin jolie. Et c'était vrai, elle était vraiment belle avec ses beaux yeux verts et ses longs cheveux noirs. Malheureusement, il y eu une dernière attaque du château, celle qui, plus tard aura raison de la royauté. Certains rebelles nous ont attaqué en se déguisant en soldat pour entrer directement dans le château. Nous étions petites à cette époque , Bellatrix avait 8 ans, Andromeda 7 moi 6 et Laëtitia 5. Lorsque l'alarme a filialement retentit, les Rebels étaient partout. Nous étions toutes les 4 dans notre chambre et nous nous sommes précipitées pour nous cacher mais Laëtitia a trébuché et est tombée par terre. J'ai voulu aller l'aider mais... c'était trop tard. Deux Rebels étaient entrés et l'avaient vu. Ils l'ont pris de force alors qu'elle se débattait et l'ont emmené loin. Les soldats ont finalement réussi à maîtriser les attaquants, mais nous n'avons pas pu retrouver ma sœur. Ma mère a été détruite par sa perte, et les pouvoirs de pnevmas que nous avons reçu n'en a rien changé. Quelques mois plus tard elle abandonna sa couronne et la république s'établit. Ta mère, Jade, ressemble vraiment à notre mère. Et je reconnaîtrais entre mille ma sœur, nous étions très proche. Et je suis sure qu'elle a une tache de naissance en forme de couronne sur l'épaule droite. Jade avait légèrement ouvert la bouche mais aucun son n'en sortait. C'était trop de chose à apprendre en trop peu de temps: c'était une banshee avec des supers pouvoirs et elle descendait directement de la famille royale. Ce qui voulait dire aussi qu'elle était la cousine d'Helena. Maintenant elle comprenait pourquoi les deux filles s'étaient aussi bien entendues en si peu de temps.
- Donc je suis... en quelques sortes une princesse.
- Oui, et ma nièce également.
- Wouha attendez... Jade est ma cousine ? Demanda La jeune Malfoy.
- Oui ma chérie. Je croyais qu'il avait tué ma sœur mais....
- Ils l'ont élevé. Fit Jade. Lorsque je suis née, ma mère avait déjà quitté cet endroit, mais parfois on retournait dans ce que l'on appelle la carapace a cause de la structure. Il y avait dans cet endroit comme une petite ville à part, avec des chambres, des boutiques, un medecin...
Narcissa hocha la tête.
- Oui, j'ai déjà entendu parler du quartier secret des Rebels. Mais maintenant il est entrain d'être détruit, il n'y a presque plus personne à l'intérieur.
La mère Malfoy regarda un à un le visage de chaque invité: Ginny et Harry étaient côte à côte et on sentait qu'il suffirait qu'on claque des doigts pour qu'ils s'endorment sur place. Pansy n'était pas mieux, elle luttait pour que ses yeux restent ouverts. Jade était proche de Blaise et elle gardait la bouche légèrement ouverte, signe qu'elle était surprise et qu'elle réfléchissait. Blaise a ses côtés ne semblait pas vraiment fatigué, mais les cernes sous ses yeux le trahissait quelques peu. La main de Helena était restée dans celle de Drago depuis qu'elle avait raconté la vision de Jade, et leurs corps étaient très proches. Les deux semblaient en pleine forme, ce qui était étrange vu l'heure tardive.
- Bon, fit-elle après un temps, je pense que la soirée a été émouvante pour tout le monde. Il est préférable d'aller se coucher maintenant.
Les deux griffondors ainsi que Pansy poussèrent un soupir de soulagement. Ils regagnèrent la chambre dans le silence, tous perdu dans leur pensée. Et c'est également dans le silence qu'ils s'endormirent, la main d'Helena toujours dans celle de Drago.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant