Les cloches de la grande cathédrale sonnèrent. Aujourd'hui serait un jour heureux, c'était certain. Car aujourd'hui, la célébration de l'union de deux âmes-soeurs allait être annoncée au monde entier Un mariage, royale qui plus est, était toujours un jour heureux. Et il allait être le plus beau de la vie palpitante d'Helena.
Elle était déjà prête et étrangement sereine dans la pièce réservée à sa préparation. Sa robe blanche mettait en valeur ses yeux bleus clair, ses lèvres rouges et ses cheveux soigneusement coiffés. Un sourire sur les lèvres, elle bavardait tranquillement avec ses dames de compagnie, Ginny Jade et Pansy.
- Alors il a accepté finalement? Demanda la plus jeune des Weasley.- Il n'a pas eu le choix, je l'ai traîné de force à l'élevage et il a craqué devant leurs bouilles.
- En même temps comment ne pas craquer devant des chiots! Fit Jade.
- Donc on en a décidé que dès qu'on sera installé chez nous, on en adoptera un et on l'appellera Dumby!
- Haha le nom est vraiment bien choisi!
Soudain, on toqua à la porte, et Harry apparut.
- C'est l'heure. Annonça-t-il.
Après les embrassades et les encouragements, les dames de compagnie sortirent de la pièce, laissant seul le survivant et la Louve, comme on l'a surnommait à présent.
- Tu es prête? Lui demanda-t-il.
- Depuis toujours. Répondit-elle avec un sourire.
- Alors mets ta cape.
Il l'aida à revêtir une longue cape verte, qui faisait une traîne derrière elle. Le fermoir portait les armoiries des Malfoy: un serpent avec une tempête. Helena l'observa quelques instants, puis prit sa baguette.
- Qu'est-ce que tu fais? Demanda son meilleur ami.
- Ses armoiries sont ceux des Malfoy. Or aujourd'hui, je vais devenir une Mourasaki. Il est temps de créer notre propre symbole.
Elle agita sa baguette et l'armoirie changea. On pouvait à présent apercevoir un croissant de lune, symbole de son pouvoir de métamorphose, et en fond un soleil avec 2 crocs, symbole des vampires. Le dualité des cette nouvelle armoiries représentait parfaitement leur couple.
- Allons-y à présent. Affirma-t-elle.
Il lui tendit un bras qu'elle prit avec assurance, et ils sortirent de la pièce.
Helena avait voulu que ce soit son meilleur ami, son frère qui l'accompagne jusqu'à son futur mari, car il avait depuis toujours fait parti de sa vie comme la plus importante figure familiale, et elle ne voyait personne d'autre remplir cette fonction mieux que lui.
oOo
Contrairement à sa fiancée, Drago était extrêmement anxieux. Dans son costard élégant noir et blanc et accompagné de son témoin Blaise et de son oncle, Eric Mourasaki, nouveau roi de la monarchie constitutionnelle d'Eldarya qui devait les lier par le lien sacré du mariage, le jeune demi-vampire imaginait tous les pires scénarios qui pouvaient arriver. Il pouvait se tromper dans les paroles, ou faire tomber l'alliance, ou trébucher, le pire étant l'hypothèse qu'elle ne vienne même pas. Il avait aussi imaginé des mangemorts débarqués à son mariage comme lors de celui de Bill et de Fleur, mais c'était peu probable: absolument tous les mangemorts avaient été retrouvés et enfermés à Askaban, sauf Greyback, que l'on avait mystérieusement retrouvé mort sans aucune cause visible quelques minutes après qu'il se soit enfuit de la grotte, Helena suspectait Nekros et Malfilo d'avoir un rôle dans cette mort mystérieuse, cependant elle ne s'en plaignait pas.
Mais une douce musique, typique des mariages vampires, s'éleva dans les aires, et les dames d'honneur apparurent. Tout le monde se leva. Les fiancés avaient invités tous leurs amis proches, ce qui remplissait presque entièrement les bancs de la cathédrale de l'île des vampires. Au premier rang on pouvait trouver la famille des futurs mariés, ainsi que Nott. Au deuxième rang, la famille Weasley était au complet, accompagné de Neville et de Luna, ainsi que de Bill et de Fleur qui tenait dans ses bras le petit Ted Tonks, agé d'à peine quelques mois.
Les autres rangs étaient composés d'anciens élèves de Poudlard, de professeurs et de membres de l'Ordre du Phenix.
Puis Helena apparut au bras de Harry, et toutes les peurs de Drago s'envolèrent. C'est comme si il l'a redécouvrait, plus belle que jamais. Tout était parfait chez elle, de sa robe de princesse à sa coiffure impeccable, en passant par son sourire et ses yeux pétillant de joie. Le cœur du sorcier s'emballa. C'était elle, son âme-sœur. La femme de sa vie. La future mère de ses enfants. Son monde entier.
Lorsqu'elle fut arrivée jusqu'à l'autel, Harry déposa sur sa joue un bisou, et tendit sa main au blond, qui l'a prit comme si c'était la chose la plus fragile et la plus précieuse au monde. Ils ne pouvaient détourner le regard l'un de l'autre.
Harry prit place à côté de Blaise, en tant que témoin, et la cérémonie commença.
VOUS LISEZ
Helena Malfoy?
FanfictionLa guerre est finie. Voldemort n'est plus, emportant avec lui de nombreuses personnes ne méritant pas ce sort. Tous les élèves ont été rappelés pour repasser leur année gâchée. Mais avant ça, Hermione apprend une nouvelle qui va, pour le moins, la b...