Je crois que je suis amoureuse de toi

1.2K 106 27
                                    

Hey!
Petit chapitre en avance pour vous souhaiter une bonne rentrée!
Bonne chance, et prenez soin de vous 🥰

Lorsqu'elle eut fini de descendre les escaliers, l'image qui s'offrit à elle lui réchauffa le cœur. Tous ses amis étaient autour de la table basse du salon, des oreillers et des couvertures traînant un peu partout. Ginny, tout sourire, papotait joyeusement avec Pansy. Elle était avachie sur Harry, qui la couvait du regard. Jade et Blaise se livraient une guerre sans pitié dans une bataille d'oreillers, tout deux riant à gorges déployés. Quelques plumes de coussins éventrés traînaient par terre ou dans les cheveux des deux combattants. Théodore était appuyé contre le four, décontracté, il lisait un livre qu'il baissait toutes les cinq minutes pour observer la jeune Parkinson. Un bras entoura la taille d'Helena, dont la présence était passée inaperçue par ses amis.
- Si ils sont tous vivants et en sécurité en ce moment c'est grâce à toi. Lui chuchota Drago a l'oreille. Il avait enfilé une tee short noir et un jogging gris.
-Non, c'est grâce à nous. Lui répondit-Elle avec un sourire. Nous sommes une équipe, nous veillons les uns sur les autres. C'est comme ça que nous survivons.
- Tu as raison.
- Ho les tourtereaux! On ne vous dérange pas trop j'espère! Leur cria Blaise a l'autre bout de la pièce.
Tout les regards étaient à présent braqués sur eux, mais ni l'un ni l'autre n'en était gêné.
- Ba enfaite si t'avais pu fermer ta bouche cinq minutes de plus ça aurait été parfait.
Tous rigolèrent. Et les rires redoublèrent lorsque l'oreiller lancé par Blaise frappa de pleins fouets le visage du jeune vampire.
- Ho mais alors toi je vais te...
Et c'est ainsi qu'une bataille générale de coussin débuta. Après 10 minutes de combat acharné, Helena releva la tête et renifla l'air.
- Il y a comme une odeur de brulé non ?
- Merde!!!! S'écria Théodore.
Il se précipita vers le four et en sortit ce qui devaient être des croissants. Sauf qu'à présent ils étaient aussi noir que du charbon et aussi durs que de la pierre.
- Mais tu as réglé le four à combien? Questionna la jeune Malfoy.
- Ba j'ai mis 300 degrés.
- 300! S'exclama-t-Elle! Mais c'est beaucoup trop chaud! Tu m'étonnes qu'ils ont cramés tes croissants.
- Oui bon, j'ai fait de mon mieux. Ils sont incompréhensibles ces machins moldu.
Soudain quelqu'un toqua à la porte. Harry se leva pour aller ouvrir et revint quelques instants plus tard avec un Ron tout timide, portant un énorme plateau de pâtisserie.
- Je voulais m'assurer que ma sœur allait bien. Dit-il comme pour se justifier.
-Ça ira encore mieux quand j'aurais englouti quelques unes de ces pâtisseries. Déclara la concernée.
Ils s'assirent tous autour de la table pour manger quelques gâteaux. Helena avait proposé à Ron de rester, et il avait accepté avec un sourire timide.
- Bon... fit Ginny, une trace de sucre en poudre sur la joue. Je crois que je te dois des remerciements Helena.
- Ha bon? Et pourquoi ça?
- Ho je ne sais pas apparement tu m'as quand même sauvée la vie.
- Bof tu aurais fait la même chose pour moi.
- Plus sérieusement, reprit la Weasley en prenant un air concentré, merci beaucoup. Je ne sais pas ce que serait devenu ma famille avec un deuil en plus. Et puis tu n'as pas hésité une seule seconde à prendre ma place et à te sacrifier pour moi, alors que rien ne t'y obligeait.
- Les Amis C'est fait pour ça, voyons! Répondit la blonde, un sourire sur le visage.
- Et moi, je te dois des excuses... intervint le Survivant. Je t'ai dis des mots qui dépassaient mes pensées, et je suis vraiment désolé. Je sais que rien de ce qui arrive et de ta faute, mais j'étais tellement abattu...
- Je comprend, Harry. Voir une personne proche entrain de mourir sous ses yeux, ça fait perdre les pédales. Je ne t'en veux pas.
Les deux amis se sourirent, contents de s'être réconciliés.
- D'ailleurs, petite cachotière, intervint Drago, quand est-ce que tu comptais nous dire que tu étais la descendante d'un dieu?
- Ho j'ai du oublié ce léger détail.
- Alors tu nous racontes cette histoire? Demanda Blaise.
- D'accord mais tout ceci doit rester entre nous, est-ce bien clair?
Tous hochèrent la tête, même Ron.
- Bien.
Et elle se mit a tout leur raconter. Le soir ou son père l'avait convoqué, l'histoire de Lili et de Malfilo, le don qui découlait de cette descendance...
- Donc tu es entrain de dire... que tu as le pouvoir de l'immortalité? Demanda Théodore.
- Oui. J'ignore encore comment il fonctionne pour moi mais je suis bien une sorte de Pierre philosophale ambulante.
- C'est dingue. Souffla le seul garçon griffondor dans la pièce.
-Malheureusement c'est aussi une lourde responsabilité, car si les mangemorts apprennent ce pouvoir, ils n'hésiteront pas à me kidnapper et à me torturer pour que je les rendent immortels, et là ce serait la catastrophe pour tout les peuples.
Tous les élèves digérèrent lentement cette nouvelle information. Pnevma, loup-garou qui peut se transformer totalement en loup mais aussi... descendante d'un dieu, avec le pouvoir de l'immortalité. Tout ça sur les frêles épaules de cette jeune fille qui, si on ne la connaissait pas, semblerait presque fragile.
- Et tu as d'autres secrets dont tu aimerais nous faire part, tant qu'à faire? Demanda Drago.
Le regard de Ginny, Harry et Ron se braquèrent sur la jeune fille, qui baissa les yeux face à cette question. Certes elle avait été posé sur le ton de la plaisanterie, mais la jeune fille ressentit une onde de culpabilité. Ils étaient à présent fiancés, avaient combattu les mangemorts ensembles, avaient découvert le secret de l'un puis de l'autre, et elle ne lui avait jamais dit sa véritable identité. Enfin, véritable identité... ce n'était pas totalement vraie. Depuis quelques temps elle se sentait différentes, comme si... comme si Hermione était partie depuis bien longtemps. Depuis ce fameux jour où les Malfoy ont débarqués chez elle en l'informant qu'elle était l'héritière de leur famille, et la sorcière la plus puissante au monde. Il lui semblait que tous ces changements, ce nouvel environnement, ces nouveaux pouvoirs, ces nouvelles responsabilités et ce nouveau nom aient fait d'elle une autre personne. Hermione était partie pour toujours, remplacée par Helena. Elles avaient quelques points communs certes, mais il s'agissait bien de deux personnalités bien distinctes.
- Helena? Dit Drago, voyant que son amie ne répondait pas.
Celle-ci prit une grande inspiration, comme pour se donner du courage, et affronta son regard.
- Je peux te parler en privé deux minutes s'il te plaît?
Le regard inquiet de sa fiancée lui fit froncer les sourcils, mais il hocha la tête et il s'éloignèrent vers la chambre du vampire.
Elle prit soin de fermer la porte avant de se tourner vers lui.
- Tu m'inquiètes, qu'est ce qui t'arrives?
- Écoute, ce que je vais te dire va te faire un choc, et je comprendrais si tu m'en veut. Mais sache que je tiens réellement à toi, beaucoup plus que ce que je voudrais bien admettre d'ailleurs. Mais là n'est pas le sujet.
Voilà je... je ne t'ai pas tout dit sur celle que j'étais avant de découvrir que j'étais la fille des Malfoy.
- Comment ça?
- J'ai bien été adoptée par une famille de Moldu mais... c'était en Angleterre, et non pas en France.
- Quoi? Ça veut dire que tu n'as pas été à Beauxbatons?
- Non, j'ai été accepté à Poudlard. J'ai même participé à la bataille finale.
- Je te connaissais?
- Ho Oui. A cette époque tu étais un garçon prétentieux et arrogant qui ne pensait qu'à lui. Et on se détestait.
- Non... souffla Drago en reculant d'un pas, les yeux écarquillés.
C'était trop tard, la jeune sorcière ne pouvait plus faire marche arrière. Il avait compris.
- Tu me connaissais sous le nom d'Hermione Granger.
Le vampire était perdu. Ses yeux fixés sur cette fille, si importante pour lui, qui enfaite avait été sa pire ennemie depuis des années. Elle lui avait menti... elle ne lui avait rien dit tout ce temps...
Tout son passé lui revint en pleine figure: son arrogance, sa haine pour les sangs de bourbe, la torture que lui infligeait le seigneur des ténèbres, les leçons de moral de cette insupportable Je-Sais-Tout... Depuis la bataille de Poudlard, il n'avait plus été le même. Enfin, depuis qu'il avait rencontré Helena, plutôt. Elle avait fait ressortir ce qu'il y avait de bon en lui, ce qui avait été enfoui par ces années de noirceur et de ténèbres. Elle l'avait changé comme elle elle avait changé. Elle était tellement différente de la Hermione qu'il connaissait qu'il n'aurait jamais pu deviner que c'était elle. Celle qu'il avait tout de suite apprécié, puis qu'il avait appris à aimer petit à petit. Celle qui le réconfortait et qui était toujours là pour Lui. Celle qui lui lançait des pics sans arrêt, ce qui l'amusait bien. Il pensait qu'il serait rempli de colère par cette nouvelle. Après tout elle lui avait menti, depuis près de deux mois, et elle avait été celle qu'il avait détesté. Mais enfaite non, il n'était même pas blessé par cette annonce.
- Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tot? Lui demanda-t-il calmement.
Helena fut décontenancée par le ton qu'il employait. Elle s'attendait plutôt à des cris de colère et à des injures.
- Tu... tu ne m'aurais pas traité de la même manière si je m'étais présenté en tant que Hermione, je me trompe?
Bien sûr que non elle ne se trompait pas. Il l'aurait d'ailleurs détesté encore plus. La sang des Bourbe qui se révèle être l'héritière Malfoy.
- Non, tu as raison.
- Et je voulais apprendre à te connaître, sans préjugé entre nous. Et puis avec le temps, Hermione a disparu, et Helena est apparue. Je sais ça semble dingue comme histoire, mais...
- Non, C'est loin d'être dingue au contraire. Je comprend parfaitement. J'ai changé, ou plutôt tu m'as fait changé, alors pourquoi pas toi? Et puis, j'étais vraiment un petit con à l'époque, alors je te dois des excuses pour tout ce que je t'ai fait subir. Tu ne méritais pas mes insultes. Pour tout te dire à cette époque je t'enviais beaucoup.
- Tu m'enviais? S'étonna-t-elle.
- Oui. Tu étais si courageuse, et si intelligente. Et tu avais des amis, des vrais sur qui compter et pour qui tu te battais. Je n'ai jamais eu cette chance avant de te rencontrer. Je ne comprenais pas pourquoi tu avais le droit à ce bonheur et pas moi. Mais maintenant je sais que ce n'était pas ta faute, mais là mienne. J'étais trop égoïste et arrogant pour que des personnes dignes de confiance m'aiment, et j'ai rejetais la faute sur toi. Je m'excuse.
- Ce n'est rien, c'est oublié.
Un blanc s'installa entre eux, vite brisé par Helena.
- Alors tu ne m'en veux pas? De ne rien t'avoir dit?
- Non; je comprend. Lui répondit-il avec un sourire. J'aurais fait pareil.
- Merci, merci, merci!!
Et elle se jeta dans ses bras. Elle qui s'était préparée à des cris, des insultes et peut être même une petite fuite, elle était rassurée. Sa relation avec Drago était intacte, et bien plus saine à présent. Ce comportement montrait bien que le jeune Drago avait changé, et pas qu'un peu.
Ils restèrent ainsi un petit moment, aucun d'eux ne voulant s'échapper de la douce étreinte de l'autre. Cependant après quelques minutes ils s'éloignèrent légèrement, mais la jeune fille resta collée à son fiancé, le dos de celui-ci reposant contre le mur.
- Tu sais... il reste un point à éclaircir sur notre relation. Déclara-t-elle.
-Ha bon? Tu vas m'apprendre qu'en faite Potter est en réalité ton frère et que c'est le fils caché de Voldemort? Répondit-il avec malice.
- Non, ça ça ne risque pas d'arriver. Je voulais plutôt parler... de nous deux.
- Ha Oui? De nous deux, hein?
- Arrête de te moquer! Rétorqua-t-Elle avec un sourire.
-D'accord j'arrête. Continue.
- Où est ce que nous en sommes, tous les deux?
- Je t'avoue que je n'en sais rien.
- Et il y a eu ce baiser et... je ne sais pas pour toi, mais pour moi cela représente beaucoup.
- Je partage ton avis, Helena. Et je dois bien avouer que mes sentiments pour toi... ne sont pas qu'amicaux, et cela depuis un petit moment maintenant.
- C'est vrai? S'étonna-t-elle. Elle qui s'était préparée à un râteau, décidément cette journée se révélait pleine de surprise.
- Bien sur. Quand on s'est embrassée, j'ai ressenti quelque chose, que j'aimais encore je n'avais ressenti. Et je donnerai tout pour ressentir ça à nouveau.
- Tu sais, ça peut peut-être s'arranger.
Leurs visages se rapprochèrent l'un de l'autre. Leurs souffles se mêlèrent. Puis leurs lèvres se frôlèrent.
- Je crois que... que je suis amoureuse de toi Drago Mourasaki.
- Et je crois que je suis amoureux de toi Helena Malfoy.
Et leurs lèvres se scellèrent.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant