Bienvenue à Eldarya

1.2K 83 22
                                    

Les deux semaines de cours qui précédaient les vacances de la Toussaint passèrent le plus normalement possible pour le groupe de jeunes sorciers. C'est-à-dire qu'il n'y eut aucune attaque de mangemort ni aucun meurtre. Tous les sorciers avaient repris les cours même si certains n'étaient jamais revenus après la première attaque, leur départ étant la conséquence de la peur de leurs parents, ce qui étaient tout à fait compréhensible.
Mais la plupart avait fait face à la situation avec courage.
Le groupe se portait à merveille. Ils étaient devenus inséparables, en particulier la jeune Malfoy et le jeune Mourasaki. Si avant ils étaient proches, il était à présent impossible de les décoller l'un de l'autre. Les autres s'amusaient beaucoup à les charier sur ce sujet, mais ni l'un ni l'autre n'était gêné. Au contraire, ils rétorquaient avec malice.
Puis l'heure des vacances arriva enfin. La dernière sonnerie de cours retentit comme une délivrance.

- Et bien, souffla Pansy, sauver l'école nous fait perdre l'habitude du rythme scolaire normal.

- J'avais même oublié à quel point c'est long deux heures de métamorphose. Helena a vraiment de la chance d'être dispensée de ce cours! Se plaignit Jade.

- Ba, Elle est plus en avance sur ce cours que nous tous réunis. Et puis, on attaque la transformation humaine en animal cet année, et elle se métamorphose magnifiquement bien en loup blanc géant avec des crocs acérés. La défendit Drago.

- Ba quand on parle du loup sourit Harry.

On entendit résonner des pas pressés descendant les escaliers qui menaient jusqu'à la salle de cours et bientôt une belle petite tête blonde apparue. Ses habits étaient tellement déchirés qu'il y avait plus de trous que de tissus, laissant apparaître ses sous-vêtements verts en dentelle en-dessous. Elle était tout sourire, les joues rougis par l'effort, les cheveux en bataille.
- J'ai réussi à contrôler ma transformation! S'écria-t-Elle, fière de cet exploit.

Tout les élèves qui sortaient du cours la fixèrent un bon moment, en particulier la gente masculine. Drago le remarqua immédiatement et la jalousie s'empara de lui.
- Helena, on en a déjà parlé! Tu dois prendre une cape quand tu vas t'entraîner, ou alors ta baguette pour réparer tes vêtements!

Il se dépêcha de décrocher sa cape pour la passer sur les épaules de sa fiancée, et fusilla tout ceux dont le regard s'attardait encore sur la jeune sorcière.
Elle l'embrassa en guise de remerciement, ce qui atténua un peu la colère en lui.
Le nouveau statue de la relation entre ces deux-là n'était inconnu de personne. D'ailleurs tout le monde s'y attendait, après l'annonce de leur fiançailles.

- Alors comment tu as réussi à garder le contrôle? Interrogea Blaise.

- Et bien, j'ai eu beaucoup de mal à activer la métamorphose, expliqua-t-elle. Les deux seuls fois où j'ai utilisé ce pouvoir, c'était avec un sentiment d'urgence, parce que je devais protéger des gens. Mais sans l'adrénaline dans les veines, c'est beaucoup plus dur. J'ai du pensé à des choses qui me mettent vraiment en colère, et je me suis transformée! C'est incroyable, sous ma forme de loup, tout mes sens sont décuplés. Les odeurs, les bruits... je perçois tout avec beaucoup plus de précisions! La seule chose négative, c'est que ma vision diminue, je ne vois plus certaines couleurs. Mais bon, on s'y habitue vite.
Ho et j'ai aussi travaillé mon pouvoir de pnevma, et regardez ce que j'arrive à faire maintenant.

La Malfoy se concentra un instant, joignant ses paumes ouvertes comme si elle priait. Puis elle les écarta d'une vingtaines de centimètres et une sorte de boule d'énergie bleu sembla se créer dans l'espace entre ses mains. Bientôt des images défilèrent dans son esprit, et tous reconnurent le moment où il y avait eu une grosse bataille d'oreillers après la tentative d'attaque de Greyback.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant