Je n'avais pas le choix

1.1K 79 22
                                    

Le groupe de sorciers accompagné de la reine vampire franchirent les grilles protectrices du château et entrèrent dans la ville tant attendue. La température chaude, toujours la même sur cette étrange île, rendait l'ambiance chaleureuse. Ils étaient tous très excités à l'idée de découvrir un nouveau peuple.
- Les vampires forment un peuple très amical et pacifique quand on leur montre loyauté et respect. Leur apprit Arianna pendant qu'ils s'engagèrent  dans une grande route bordée de ce qui s'apparentaient le plus à des bars-restaurants, mais avec de grandes façades colorée et les serveurs portaient des costumes très spécifiques: un vêtement une pièce de couleur verte foncé, ressemblant à une combinaison mais avec des ouvertures au niveau du torse et des épaules. Quelques clients étaient assis aux tables. La reine avait raison, les cheveux des sorcières auraient fait tâche comparés aux coloris de la chevelure des femmes vampires. Bleu, Rose, violet et même jaune, le groupe peinait à croire que ces couleurs étaient naturels. Cependant les hommes vampires ressemblaient en tout point aux humains, à part un détail: leurs yeux, pour les hommes comme pour les femmes, étaient d'un jaune assez clairs, donnant à leur regard un aspect hypnotisant.

- Nous avons battit cette île au Xeme siècle, après une révolte très forte organisée par une rébellion qui en avait assez de se cacher des humains. Elle est invisible pour ceux qui ne connaissent pas déjà son emplacement, cela évite des visites surprises, si vous voyez ce que je veux dire. Chaque rue correspondant à un besoin: vêtement, nourriture, technologie... Nous sommes actuellement dans la rue des restaurants. Et, pour répondre à votre question, fit-Elle en voyant les yeux interrogateurs de Blaise,  nous ne nous nourrirssons que très peu avec du sang, mais jamais de sang humain. Il a très mauvais goût et nous rend malade. De plus, si il présente des maladies comme le Sida ou le palu, en cas de grandes consommations nous pouvons attraper ces maladies, alors nous préférons éviter. Nous nous nourrissons principalement de viandes et de poissons, cuits ou crues selon les goûts de chacun. Le fromage est bénéfique pour notre organisme mais seulement à petite dose, une surconsommation peut être dangereuse. Les légumes ou les féculents que l'on retrouve chez les moldus ne nous apportent rien, mais quelques personnes en raffolent, alors nous pouvons nous en procurer dans les supermarchés. La partie ouest de l'île est réservé à l'agriculture et à l'élevage, ainsi qu'à la biodiversité dans la forêt sauvage. Au nord, c'est le château royale. Le port se situe au Sud, et l'Est ainsi que le centre sont occupés par la ville. Nous sommes environ 10 milles de notre espèce, et contrairement aux clichés, nous ne sommes pas éternels, nous avons simplement une espérance de vie plus longues que les humains: nous vivons en moyenne jusqu'à 200 ans. Cette légende vient de notre croyance. En effet, la majorité de la population croît à la réincarnation: lorsque notre corps meurt, notre âme est transféré dans un nouveau corps. Ainsi, d'une certaine façon, nous sommes immortels.
- C'est super intéressant! S'exclama Pansy, ravie d'accroître ses connaissances.
- N'est-ce pas, sourit la souveraine. Nous arrivons à la Grande Place. Il y a de la musique nuit et jour, ce qui donne une ambiance festive permanente. La piste de danse est souvent occupée par des groupes de danseurs. Quelques marchands vendent aussi des spécialités d'ici. Venez, je vais vous faire goûter.
Le groupe se rapprocha d'un couple dont le physique donnait l'impression qu'ils avaient la trentaine , mais en connaissant leur durée de vie, Helena n'était pas sure. Devant eux, sur une plaque chaude étaient présentés des bâtonnets avec une grosse boule frit au bout. Dès qu'ils la virent, le couple se leva et effectua une révérence.
- Je vous en prie, ce n'était pas nécessaire, je viens incognito.
-C'est un honneur de vous revoir, Majesté, dit poliment la dame.
- Plaisir partagé, sourit Adrianna. Pouvons-nous vous acheter 9 de ces délicieux culix s'il vous plait?
- Mais bien sûr!
Ils s'empressèrent de se munir d'une pince et d'attraper 9 brochettes, et de les poser sur des petites serviettes en papier. Chaque membre du groupe en prit un.
- Merci beaucoup, combien je vous dois?
- 36 durnes s'il vous plaît.
La reine des vampires tendit aux marchands ce qui ressemblait à des pièces en cuivre.
- Merci beaucoup, et bon appétit!
Ariana les remercia, et dirigea le groupe près de la piste de danse de la place, où se trouvaient des bancs.
- Goûtez les culix, vous verrez c'est délicieux.
Devant les regards hésitants des sorciers, elle précisa:
- Et il n'y a pas de sang, promis. 
Rassurée, Helena croqua dans la nourriture frit. L'intérieur était constitué d'un mélange de viande et de poisson, avec une sauce sucrée qui donnait à l'ensemble un goût délicieux.
- C'est super bon! S'écria-t-elle.
Devant l'enthousiasme de la jeune fille, les autres prirent également une bouchée, et le culix fit l'unanimité.
Une musique connue de la jeune Malfoy résonna jusqu'à ses oreilles.
- Je connais cette musique!
- De nombreuses musiques ici sont d'origine moldu. On peut dire ce que l'on veut d'eux, ils sont vraiment douées pour créer des chansons.
- Elle est super connue! Ça me donne envie d'aller danser.
Et sans plus attendre, elle se leva, jeta le bâton du culix dans une poubelle et rejoignit la piste de danse, occupée seulement de quelques vampires. Elle remit son châle correctement sur ses cheveux et commença à bouger son corps en rythme. Elle avait un talent pour la danse que les autres découvrirent très vite. Ses mouvements étaient à la fois précis et énergiques, elle contrôlait parfaitement son corps et son sourire était éclatant. Très vite les personnes sur la piste s'écartèrent pour lui laisser plus de place et profiter du spectacle. La musique avait un petit style latino, donc la jeune sorcière utilisait toutes les parties de son corps, parfois rapidement, et d'autres fois sensuellement. Drago l'observait avec fascination. Cette fille était décidément pleine de ressource. Il se dit qu'avec elle, il ne s'ennuierait jamais. Elle avait toujours l'art de rendre les choses amusantes, même les tâches les plus déplaisantes. Elle abordait tout avec le sourire et profitait à fond de la vie, même avec toutes ses responsabilités sur son dos. Elle lui apportait le positif dont il avait tant besoin. Et c'est pour cela qu'elle était si importante dans sa vie. Non, elle était même nécessaire, comme un besoin vitale. Elle était son oxygène. Il sourit. Elle était à lui, et il était à elle. Le destin les avait réunis, personne ne pourrait plus les séparer, il en était convaincu.
Elle fit signe à ses amis de venir la rejoindre, et sans hésiter les filles se précipitèrent à ses côtés. Elles rirent aux éclats devant la maladresse de certaines. Elles dansèrent les unes contre les autres, un grand sourire sur le visage. Puis elles se rapprochèrent des garçons et chacune prit la main de l'un des sorciers pour les emmener sur la piste. Drago, à son propre étonnement, se laissa faire. Il posa ses mains sur les hanches de sa petite amie, et elle posa les siennes sur ses épaules. Ils se déhanchèrent ainsi, l'un contre l'autre, oubliant tout ce qui était autour d'eux. Il n'y avait que leur relation qui importait, leur amour. Ils étaient comme dans une bulle. Une bulle impénétrable de bien-être et de magie. Cependant, cette protection n'était pas si impénétrable, car elle se brisa quand la musique prit fin. Des applaudissements fusèrent autour d'eux. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa passionnément. Il lui rendit le baiser, mais les <<hooooo>> de leurs amies les firent cesser. Ils gardèrent néanmoins leurs mains enlacés sous le regard joyeux de la mère du vampire.
- Il est temps de rentrer à présent.
Et tout le petit groupe reprit le chemin du retour.
                              OoO
Les deux semaines de vacances passèrent à la vitesse de la lumière pour les adolescents. Le lendemain de leur petite visite incognito, le couple royale avait réuni le peuple pour lui présenter leur fils, et sa fiancée par la même occasion. Heureusement, les vampires avaient très bien pris la nouvelle, et une grande majorité sembla accepter ce nouveau souverain sans aucun problème. Les sorciers occupèrent le reste du temps à découvrir l'île, nager dans l'eau transparente et goûter aux spécialités culinaires, parfois très appréciés et parfois moins. Ils passèrent de très bons moments ensemble et les liens qui les unissaient déjà en ressortirent encore plus solides. Cependant toutes les bonnes choses ont une fin, et les vacances se finissaient.
-Bien, tout le monde est prêt? Demanda Hiram.
Tous les sorciers étaient en cercle et se tenait par la main, ainsi que le couple royale.
- Oui, on est tous prêt. Affirma Drago, avec sa forme vampire qu'il avait gardé tout au long du voyage.
- Alors dites au revoir à Eldarya, la prochaine fois que vous viendrez, ce sera pour le mariage royale! Allons-y.
Et dans un tourbillon, ils disparurent de la cour intérieur du château royale.
Ils réapparurent directement dans la cour de Poudlard, pile là où ils s'étaient réunis au début de la Toussaint.
Enfin, ils n'étaient pas tout à fait au complet.
- Où est Helena? Questionna Drago.
- Et Blaise? Demanda Pansy.
Ils regardèrent autour d'eux pour voir si ils n'étaient pas apparus quelques mètres plus loin, mais il n'y avait personne. Le jeune vampire commença à paniquer.
- Helena! Helena!
- Drago, ça ne sert à rien si ils ont eu un problème elle ne pourra pas t'entendre. Intervint Jade.
- Mais comment a-t-elle pu avoir un problème? Hein? Elle me tenait la main il y a à peine quelques secondes.
- La seule explication est que l'un d'entre eux se soit transplaner volontairement à un autre endroit avec l'autre. Informa Ginny.
- Mais pourquoi Helena aurait...
Et la vérité frappa l'ancien Malfoy de plein fouet.
- Non... pas Blaise.
-Quoi?
- C'est la seule explication... Blaise travaille pour Greyback.
-Quoi? Firent les autres sorciers, surpris de la déduction.
- Mais oui! C'est pour ça qu'il s'est empressé de quitter la chambre après qu'on ait appris que c'est une descendante d'un dieu! Et quand on s'est revu le soir, ses chaussures étaient pleines de terre, comme si il s'était rendu dans la forêt interdite.
- Quoi? Helena est la descendante d'un dieu? Interrogea Hiram, estomaqué.
- Ce n'est pas le moment là. Il faut la retrouver. Répondit son fils, emplie de colère envers son ancien ami.
- Restons calme, rationalisa Jade, si ça se trouve ils ont juste lâcher leur main sans faire exprès et se sont retrouvés à quelques mètres de nous. Tout le monde peut avoir de la terre sur ses chaussures, ça ne prouve rien.
- C'est ça, tu prends seulement sa défense parce qu'il te plaît. Mais si vous ne voulez pas m'aider il n'y a aucun problème. Je pars la chercher, et je ne m'arrêterai pas tant que je ne l'aurais pas retrouvée.
Et il se dirigea vers la sortie de l'école.
Mais ce que Drago ne savait pas, c'est que Blaise n'avait pas le choix d'obéir. En effet, son affection envers la jeune Malfoy et ses nouveaux amis était sincère, mais Greyback lui avait infligé un Impero peu de temps après, et il était incapable de résister au sort. C'est pourquoi il transplana avec Helena jusqu'à la forêt interdite. La jeune fille fut tout d'abord perdue, puis quand elle reconnut les lieux elle demanda:
- Blaise, pourquoi est-ce qu'on est pas dans l'enceinte de Poudlard?
- Je suis vraiment désolé Helena, répondit-il, il m'a forcé, je n'avais pas le choix.
- Pas le choix de quoi?
- De t'amener jusqu'à moi.
La jeune fille se retourna vers la voix et découvrit avec horreur Greyback, qui venait de surgir de derrière un arbre.
- Encore toi! Fit-elle, exaspérée. Qu'est ce que tu veux? Te prendre une raclée encore une fois?
Le mangemort sourit.
- Pas exactement non. Enfaite ce que je voudrais vraiment, c'est que tu me rendes immortel. Ou mieux encore, que tu fasses revenir notre seigneur des ténèbres adoré à la vie. 
- Comment tu...
Elle se retourna vers Blaise.
- Tu m'as trahit? Toi? J'arrive pas à y croire.
Il voulut se défendre mais le loup-garou fut plus rapide.
- N'en veux pas à ton ami, il est contrôlé par mon sort de l'impero. Ce fut si simple de le contrôler, on ne vous apprend vraiment à Poudlard.
- C'est ce qu'on va voir. Lança la blonde.
Elle commença à se transformée en loup, prête à faire face à son ennemi une fois de plus, mais Blaise, toujours contrôlé comme une marionnette, lui lança un sort dans son dos et Helena tomba au sol, inconsciente.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant