Hey tout le monde! Et oui je suis vivante 😂, j'ai pris de longuuuuuuuues vacances, mais je suis de retour avec un chapitre!
Désolé de l'attente 🥰-Helena Malfoy.
Le silence fut de retour. Vite brisée par la concernée.
- Attendez, donc si je comprend bien, vous me donnez moi en mariage sans même me concerter? J'espère que c'est une plaisanterie! On est au XX eme siècle! Les femmes ont des libertés également, nous ne sommes pas simplement des jouets à votre disposition pendant que vous restez assis bien confortablement dans vos bureaux!
- Je comprend votre colère, Mlle Malfoy, mais commença le ministre avant de se faire couper par la blonde.
- Ho non croyez-moi vous ne comprenez rien du tout! Sinon vous m'auriez convoqué bien avant pour me demander mon accord, ou au moins mon avis!
L'un des ministres, un petit homme rondouillard, à peine la quarantaine mais déjà propriétaire d'une belle calvitie, se leva.
- Rooooo cessez de couiner et épargnez-nous vos gémissements! Vu votre relation avec le jeune Drago cela ne devrait pas vous déplaire! De toute façon nous n'allons pas annuler un précieux accord car vous refusez de vous marier à un prince!
Helena en avait le souffle coupé. Drago aussi, mais pour une autre raison. Il n'avait pas encore digéré la nouvelle mais suivait l'échange, et il savait que cela pouvait très mal tourner, surtout avec ce genre de propos envers sa <<fiancée >>. Et il vit juste.
Les yeux de la ischyra virèrent au rouge.
- Je vous demande pardon? Je crois avoir mal entendu.
Le sorcier ne devait pas avoir d'instinct de survie car il continuât:
- Arrêtez de me menacer, je n'ai pas peur de vous.
Un sourire mauvais étira les lèvres de la belle, tandis qu'elle s'élevait de quelques centimètres du sol.
- Vous devriez.
Avec sa pensée elle le plaqua violemment contre le mur le plus proche, faisant ainsi tomber de nombreux livres et entra dans son esprit. Elle y vit un certain mépris pour elle, mais ne s'attarda pas là-dessus. Elle plongea sans savoir comment dans sa mémoire et visualisa rapidement les pires moments de la vie du ministre.Les souvenirs s'apparentaient à des cercles aussi gros que des boules de bowling et de différentes couleurs. Helena identifia rapidement les rouges, les plus brillants, comme les plus mauvais, et elle réussit à lui en faire revivre certains, tel que lorsque sa femme l'a trompé, ou lorsqu'il s'est fait viré de sa maison familiale. Elle s'arrêta néanmoins lorsqu'elle vit des larmes sur les joues du rondouillard, et sortit de sa tête. Ses yeux reprirent leur teinte acier et elle vint se déposer délicatement au sol.
Le sorcier était recroquevillé sur lui-même, pleurant comme un bébé, tandis que toutes les autres personnes dans la pièce s'interrogeaient sur ce qu'Helena lui avait fait voir.
La scène qui s'offrait à elle fit remonter un peu de remord chez la jeune Malfoy. Après tout, elle n'était pas un monstre, ni sa tante Bellatrix. Alors elle s'approcha de l'homme, lui tendit un mouchoir et lui dit:
- Je suis désolée, mais je ne suis pas une simple sorcière qui fait tout ce que l'on me demande. Souvenez-vous en.
Sur ceux, elle sortit rapidement du bureau, laissant tout le monde surpris.Drago digéra lentement cette annonce. Il savait qu'il n'avait pas d'autres choix que d'accepter. Après tout, son peuple comptait sur lui. Et puis commencer son règne en refusant un mariage vraiment bénéfique pour les vampires ne serait pas très bien vu, déjà qu'il n'était qu'à moitié vampire.
Non, la possibilité de refuser n'était même pas envisageable. Mais tout de même... Épouser celle qui, a la base, devait être comme une sœur pour lui? Bon, certes, à présent, ses sentiments envers elle étaient loin d'être juste fraternelles, mais tout de même! Pour le moment, il avait le même nom de famille. Et il avait peur qu'elle le repousse. Après tout, peut-etre que ses sentiments à elle étaient différents. Il était en quelques sortes responsable de ce mariage. Et à présent elle devait renier sa futur vie avec un époux sorcier normal dans le monde sorcier pour venir avec lui sur l'île des vampires, qui se nommait Naïla. Car même si l'idée de se marier avec lui la dégoûtait ( ce qu'il n'était pas le cas, mais Drago n'en savait rien), elle n'était pas assez égoïste pour priver le monde sorcier d'une telle alliance.
Le silence régnait depuis le départ de la blonde, le seul bruit persistant étant les pleurnichements du ministre, toujours à terre. Puis Drago reprit ses esprits, et sortit rapidement du bureau pour rejoindre son amie. Sa mère voulut le suivre, mais la directrice l'en dissuada. Il devait la retrouver seul.
Il savait exactement où elle se trouvait. Lorsqu'elle n'allait pas très bien, elle allait toujours au bord du lac, près de la forêt Interdite. Elle s'asseyait en tailleur sur un banc et pouvait rester la pendant des heures, juste à regarder l'horizon à à réfléchir. Alors c'est sans surprise qu'il la trouva sur ce banc, à fixer le lac. Octobre débutait, faisant tomber les feuilles jaunies des arbres. Il s'approcha et s'assit à ses côtés, sans dire un mot. Ils restèrent ainsi, toujours silencieux, puis Helena poussa un soupir et posa sa tête sur l'épaule du blond. Celui-ci prit sa main dans la sienne. Ce genre de contact leur semblaient a tout 2 familiers. Ils ne bougèrent pas, ne voulant rompre le silence apaisant. Mais il fallait bien en parler...
- Dis... Commença Drago, Ça te dérange tant que ça de te marier... avec moi?
Helena releva la tête pour planter son regard dans celui du sorcier, les sourcils froncés. L'idée qu'il croit qu'elle était révoltée parce qu'elle devait se marier avec lui ne lui était jamais venue à l'esprit. Après tout, ils étaient aussi proches qu'un couple... et cela lui ferait même plaisir, au fond d'elle, d'avoir une relation... autre que amicale avec lui. Leur relation avait énormément évolué en très peu de temps.
Elle reposa sa tête sur l'épaule du Demi-vampire.
- Crois-moi, le fait que ce soit toi qu'ils m'obligent à épouser est de loin la seule chose dans cette affaire qui ne me dégoûte pas.
- Ah ça me rassure un peu. Tu sais je suis vraiment désolé, je me sens responsable. Alors si vraiment tu ne veux pas m'épouser on trouvera une solution et...
- Ne t'en fais pas Drago, ça va aller. Tu dois accepter pour les vampires et je dois accepter pour les sorciers. C'est juste que... je n'avais jamais pensé être forcée à épouser qui que ce soit et devenir princesse du peuple des vampires. Je pensais avoir une vie simple, avoir une maison éloignée de la villle, en campagne ou à la mer, avec un mari et une ribambelle d'enfants les plus normaux possibles.
- C'était une belle perspective de vie.
- Et elle vient de partir en fumée. Alors peut être que la vie qui m'attend va être encore mieux, mais pour l'instant il faut que je dise adieu à mon ancienne vision.
- Malheureusement je crois que tu vas devoir dire adieu à cette vision assez vite. D'après ce que j'ai compris, il veulent nous marier en décembre.
- Quoi? Dans 2 mois seulement?
- Oui, ils disent que plus vite l'alliance est remise sur pied, mieux c'est pour les sorciers.
- Je les emme*de les sorciers marmonna la jeune sorcière.
- Et le peuple vampire veut que tu tombes enceinte le plus vite possible.
- Quel horreur! Moi avec un gros ventre! Je vais ressembler à une baleine.
- Mais non, tu seras toujours magnifique! Tu feras juste du 56 c'est tout! Et puis ça ne durera que 9 mois.
- Tu dis ça, mais ce n'est pas ton ventre qui va servir de maison pour un bébé de 3 kg. Dit-elle en posant une main sur son ventre.
Drago, dans un élan de courage que lui-même ne comprenait pas, posa sa main sur la sienne, recouvrant son petit ventre. Elle tourna la tête vers lui, surprise, et plongea ses yeux dans les siens. Ils ne pouvaient détourner le regard l'un de l'autre, et petit à petit, leur tête se rapprochèrent sans qu'ils s'en rendent compte. Bientôt leurs bouches ne furent qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Ils étaient tous les 2 comme hypnotisés. Et, sans prévenir, ils scellèrent leurs lèvres en un baiser d'abord timide, puis de plus en plus passionné. Leurs langues se cherchèrent et dansèrent. Ils ne faisaient plus qu'un.OoO
Helena se précipita dans la grande salle où elle était sur de retrouver son groupe d'amis. Bingo, ils étaient tous là, à jouer aux cartes. La blonde marcha rapidement jusqu'à être à hauteur du groupe puis donna le code secret.
-Je crois que j'ai besoin d'un verre de limonade.
Aussitôt les trois filles du groupe Ginny , Jade et Pansy se levèrent d'un bon et suivirent leur amie déjà loin devant. Elles entrèrent dans une course effrénée,poussant et s'excusant auprès de quelques élèves, pour ne pas se faire distancer.
Elles rattrapèrent enfin Helena devant une grande tapisserie, et reprirent leur souffle le temps que la Malfoy passe trois fois devant le mur, créant ainsi un accès vers la salle sur demande.
C'était leur endroit secret. Lorsque l'une des 4 voulaient se confier aux autres sur sa relation amoureuse, elles se rejoignaient ici, à l'abri de tous les regards et de toutes les oreilles.
Elles entrèrent dans une vaste salle avec de nombreux coussins et fauteuils. Les murs étaient en fait de grandes armoires contenant tous les styles de vêtements possibles et imaginables pour divertir les filles qui, souvent après une bonne discussion, s'adonnaient à un véritable défilé de mode.
Helena rentra la première et s'affala sur le premier fauteuil, essoufflée mais un grand sourire aux lèvres.
- Alors?? Qu'est ce qu'il y a de si urgents?
S'impatienta Ginny.
La blonde respira profondément, regarda dans les yeux ses trois Amies, sourit de plus belle et annonça:
- On s'est embrassée.
Des cris hystériques de joie fusèrent aussitôt, suivit de pas de danse de la victoire.
La jeune sorcière avait déjà fait part à Ginny, Jade et à Pansy de ses sentiments grandissants envers Drago, et elles avaient réussi à la rassurer, lui assurant que, comme il n'y avait aucun lien du sang entre eux, ce genre de sentiment n'était pas mauvais. Et elle avait fini par y croire elle-même.
- Où? Comment? Pourquoi? Je veux tout savoir! Cria Pansy pour se faire entendre, car les cris ds Ginny ne semblaient pas vouloir s'arrêter.
Les 4 filles se placèrent confortablement sur les différents canapés et elle leur raconta tout: la rencontre de Drago avec ses parents, la décision de mariage, sa réaction, le développement de son pouvoir, sa fuite, l'arrivée de Drago, leur baiser...
- Et après on est resté un long moment ensemble, son bras autour de moi à regarder le lac. Mais ses parents sont apparus alors j'ai préféré les laisser seuls.
- Et du coup vous êtes ensemble ou pas? Interrogea Jade.
- Honnêtement je ne sais pas. Surtout que je ne lui ai pas tout dis sur moi. répondit la pnevma en fixant Ginny. Celle-ci comprit tout de suite. Avant tout, elle devait lui révéler qui elle était réellement.
- J'ai une idée. Et si on te faisait toute belle pour ce soir? Vous allez peut être officialiser votre relation, il faut bien marquer le coup, non ? FitPansy. Et puis, il y a la fête, alors il faut bien que l'on se démarque!
- Quelle fête? Demanda Helena
- Pendant que tu étais dans le bureau de Mcgonagall, ils ont passé une annonce: il y a une fête en l'honneur du couple royal vampire. Tout le monde est invité, et il faut s'habiller correctement!
- alors c'est parti! S'enthousiasma Jade.
OoO
Il était 19h30. Cela faisait 15 minutes que Drago, Blaise, Théodore et Harry, habillés en costards, attendaient les filles. Ils avaient reçu une missive leur disant de ne pas les attendre pour rentrer dans la Grande salle pour la fête. Les 4 tables avaient disparu, faisant place à une grande piste de danse et à un grand buffet. Quelques petites tables rondes étaient disposées un peu partout.
Drago avait profité du fait que Helena soient avec toutes les filles pour tout raconter à ses amis. Le groupe était déjà au courant de sa nature, le vampire leur avait tout dit après le combat entre Helena et le loup-garou.
Ils discutaient a voix basse de ce que Drago devait faire, si il devait officialiser sa relation avec Helena ou non , et comment, lorsque les portes de la grande salle laissèrent entrer...
VOUS LISEZ
Helena Malfoy?
FanfictionLa guerre est finie. Voldemort n'est plus, emportant avec lui de nombreuses personnes ne méritant pas ce sort. Tous les élèves ont été rappelés pour repasser leur année gâchée. Mais avant ça, Hermione apprend une nouvelle qui va, pour le moins, la b...