Tu ne voudrais pas venir à Poudlard avec moi?

5.1K 252 58
                                    

Une semaine s'écoula. Helena allait tout les jours chez ses parents biologiques pour voir Drago, et profitait de ses moments pour faire plus ample connaissance avec ses parents biologiques.
Elle était la seule personne que le jeune homme voulait bien voir. Elle seule pouvait le comprendre, ayant vécu la même situation, et elle comptait tenir sa promesse : l'aider à retrouver ses « vrais » parents.
La similitude de leur situation les avait beaucoup rapprochés et avait créé une belle complicité entre eux.
Samedi matin, Helena se rendit, comme elle avait pris l'habitude de le faire, à 11h dans la chambre de Drago. Quand elle toqua à sa porte, personne ne répondit. Elle attendit un peu, puis prit la décision d'entrer. Drago était bien là, sur son lit, assis en tailleur. Il tournai le dos à la porte. Il était recroquevillé sur lui, ses bras entourant ses jambes repliées près de sa poitrine et ne bougeait pas. Il ne s'était même pas rendu compte que quelqu'un avait toqué et était entré dans sa chambre. Helena lança un petit « héhoo » et Drago se retourna en sursaut.
Il fit immédiatement un sourire en la voyant. Helena remarqua bien que ses yeux était rouge et gonflés. Il y avait même encore les traces de ses larmes sur ses joies.
-Qu'elle est belle, pensa le jeune homme,Même avec une simple chemise bleu ciel et un pantalon, elle est irrésistible, surtout quand sa longue chevelure blonde tombe sur ses magnifiques yeux bleu acier.
Drago reprit ses esprits, et fit mine de se moucher,  profitant de ce geste pour essuyer ses larmes qui sillonnées encore son visage. Biologiquement ou pas, il n'en restait pas moins un Malfoy, et sa fierté de Malfoy l'empêchait de montrer ses sentiments, et surtout de montrer ses faiblesses et de pleurer devant quelqu'un.
-Que se passe t-il ? Fit Helena
-Oh rien, je ne t'avais juste pas entendu toquer.
Helena le regarda d'un air de dire : « je t'ai vu pleurer je sais que quelque chose ne va pas ».
-Rien...  essaya encore une fois de nier le garçon.
Puis, devant le regard de la belle blonde, il finit pas avouer, mettent sa fierté de Malfoy de côté pour elle:
- Bon d'accord c'est juste que ... j'ai peur de ne jamais retrouver mes parents biologiques. Et si ils étaient morts? Ou pire, qu'on les retrouve mais qu'ils ne veulent pas me rencontrer? dit-il d'un ton triste
-Mais non ne t'inquiète pas, je t'ai promis de retrouver tes parents alors on le fera et on y arrivera ! S'exclama Helena, Et, si ils ne veulent pas de toi, c'est qu'ils ne te méritent pas. Dans ce cas, ils ne savant pas ce qu'ils manquent. Et si ils te font du mal, je leur botterais les fesses, parole de Malfoy!
Cette réplique fit légèrement rire le jeune Serpentard. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se sentait réellement lui-même. Avec les autres, il devait se montrer froid et distant. C'était son devoir en tant que Malfoy. Mais avec elle, il pouvait être Drago, le vrai Drago, celui qui a des faiblesses et des blessures, celui qui a besoin d'être rassuré, celui qui a besoin du soutien que seule Helena arrivait à lui apporter.Bref, le Drago qui a besoin d'une amie comme elle.
Après son discours, la jeune fille vit l'étincelle de joie et d'amitié qui brillait dans les yeux de son ami. Heureuse d'être parvenue à briser son masque et à rencontrer le vrai Drago, elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras. Elle se sentait bien et Drago aussi. Ils restèrent de longues minutes dans cette position. Mais un gros bruit interrompit leur étreinte, un bruit qui venait de la fenêtre. Ils sursautèrent puis regardèrent en cette direction . En effet, deux  hiboux essayaient d'entrer comme s'il n'y avait pas de vitre mais se cognaient contre le verre. Ils virent que un des hiboux, un grand duc, tenait deux lettes dans son bec. L'autre, un plus petit, n'en tenait qu'une seule. Drago alla donc ouvrir la fenêtre et Helena reconnu alors Coquecigrue, le hibou de Ron, et un hibou de Poudlard. Le jeune homme prit les deux lettres du grand duc. Sur l'une d'elle, il y avait marqué en grosse lettre Drago, et sur l'autre, on pouvait apercevoir en gros le prénom de la jeune fille. Le vert et argent prit la lettre qui lui était destiné, et donna l'autre à son ami. A peine  eut-il ouvert le courrier, qu'il cria :
-C'est la lettre pour Poudlard !
- Nan?! Vas-y ouvre la et lit la!
Il déchira l'enveloppe avec beaucoup d'enthousiasme et commença sa lecture à voix haute pour satisfaire la curiosité de la jeune fille.
- Cher Mr Drago Lucius Malfoy,
Nous vous informons que L'école De Magie Poudlard r'ouvrira ses portes à ses élèves afin que ceux-ci puissent repasser convenablement leur année gâchée par la guerre.
Vous êtes donc convoqué à la voix 9 3/4 afin de prendre le Poudlard Express qui vous emmènera à votre école, si bien sûr vous souhaitez y retourner.
Vos matières de cette année seront celles que vous avez choisis lors de votre précédente année, en ce qui vous concerne, vous aurez: potion, défense contre les forces du mal, métamorphose, Histoire de la magie, bla-bla-bla.
Il releva les yeux vers son amie.
- D'ailleurs, je ne t'ai jamais demandé, dans quelle école étais-tu ? Je ne t'ai jamais vu à Poudlard, sinon je ne t'aurais pas oublié de si-tôt. Dit-il en rigolant.
La jeune fille avala difficilement sa salive. Elle s'était mise d'accord avec ses parents biologiques pour inventer une fausse histoire.Cela lui faisait du mal de lui mentir ainsi, Mais elle n'avais pas le choix. Elle avait décidé de prendre un nouveau départ en tant que Helena Malfoy, et pour cela, il fallait bien qu'elle fasse quelques sacrifices.
- J'étais à Beaux-Batons. Mais chaque année, je recevais la lettre de Poudlard. Je n'y suis jamais allée car j'avais peur que le Choipeau magique me mette dans une maison où je ne me serai pas sentie bien. Et puis, Poudlard était menacé par Voldemort, alors qu'il ne s'intéressait pas à mon école.
- Et cette année? Tu voudrais pas venir à Poudlard avec Moi? S'il te plaît? J'ai vraiment envie que tu restes avec moi. Et puis, comme ça, on pourra faire les recherches sur mes parents biologiques à deux! Ce serai plus facile! Allez s'il te plaît dit oui!
Et il lui fit le regard de chien battu. Helena rigola, touchée que le jeune homme tienne autant a elle, puis répondit:
- Je comptais y aller, de toute façon! Et puis, tu as raison, moi aussi j'ai envie de rester avec toi!
- Yes!
Il fit une danse de la victoire, sous les rires de sa nouvelle amie, la prit dans ses bras, la souleva et la fit tournoyer, ce qui intensifia les rires de la jeune fille.
- Ca te dirai de faire tes courses avant la rentrée avec Moi? Comme ça, je t'aiderai à choisir tes livres et tes habits. Fit il avec un clin d'œil suggestif.
La jeune fille rigola une nouvelle fois, puis lui apprit qu'elle avait déjà tous ce qu'il lui fallait, sous le regard rieur et dépité de Drago.
Helena se dirigea alors vers Coquecigrue, qui avait une lettre pour elle. Sur celle-ci, elle reconnut l'écriture de Ron. Elle s'empressa de les cacher pour ne pas que Drago les voient. Puis elle annonça au blond que elle devait rentrer chez elle, ses parents devaient s'inquiéter.
Ils se firent la bise et Helena quitta le jeune homme.
De retour chez les Granger, elle annonça son retour à ses parents, puis monta dans sa chambre. Elle s'affala sur le lit et sortit les deux lettres de sa poche.
Elle commença par la lettre de Poudlard, Mais contrairement à ce qu'elle pensait, il n'était pas question d'une convocation pour la rentrée de l'école magique, Mais une lettre personnelle du professeur Mcgonagal, devenue directrice de Poudlard après la mort du regretté Professeur Dumbledore.
Celle-ci lui demanda de la rejoindre dans son bureau le lendemain à 15h précise.
Helena, intriguée,demanda au hibou qui lui avait fait parvenir sa lettre d'apporter la réponse positive à son ancienne professeur de métamorphose.
Puis elle prit la lettre de Ron, et hésita. Devait-elle l'ouvrir? Ou pas? Elle le savait, cette lettre contenait des reproches, beaucoup de reproches. Depuis qu'elle avait appris sa véritable identité, elle passait son temps au manoir Malfoy, ou dans sa chambre, à réfléchir à l'avenir. Elle n'avait pas donné de nouvelles depuis 2 semaines, il était normal que ses amis s'inquiètent, et qu'ils lui fassent des reproches était tout à fait prévisible.
Après avoir regardé la lettre durant, au moins 5 minutes, elle décida finalement à l'ouvrir. Et son intuition était la bonne.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant