Hey! Désolée pour le retard 😬
Je participe aux Wattys 2019 avec cette histoire et avec mon autre fanfiction << Et si?>> 😁
Enjoy!Les jeunes sorciers s'étaient installés dans leurs chambres. Ils s'étaient tous réunis dans la chambre des garçons et parlaient calmement ensemble jusqu'à ce que l'heure du repas arrive. Ils descendirent alors et se mirent assis autour d'une grande table. Les parents Malfoy étaient déjà là. Ils étaient tout de même 9 au total. Soudain de nombreux plats apparurent sur la table. Il y avait de tout: de la viande, du poisson, des légumes, des sauces... et en dessert, deux énormes gâteaux d'anniversaire. Les deux jeunes Malfoy , après que la famille et les amis leurs aient chanté joyeux anniversaire, soufflèrent les bougies. C'est alors que Lucius glissa discrètement une feuille en papier dans la main de sa fille. Elle lit rapidement les quelques mots écrit dessus et hocha la tête. Viens me voir quand ils dormiront tous. Elle comprit que il voulait lui parler de ses dons. Après ce repas dans une bonne ambiance, les élèves retournèrent dans leurs chambres mais Drago s'absenta. Il revint avec une fiole et une bouteille de Whisky pur feu.
- Ça vous dit de jouer à action ou vérité?
Ils s'enthousiasmèrent et un rond se créa. Ils burent tous un verre de Whisky avec une petite dose de veritaserum.
- Bon, pour vérifier que tous le monde ne puisse pas mentir, vous allez dire quelque chose sur vous qui est vrai, puis vous allez essayer de dire un mensonge! Lança Helena, qui était intriguée par le fait qu'elle ne ressentait aucune sensation qui l'obligeait a dire la vérité.
- ok, je commence, lança Blaise. Alors, je suis beau. Et je suis.... je suis... in....
Il essaya de continuer sa phrase, sans succès.
- Tu veux dire intelligent? Lui lança Jade avec un sourire narquois.
Il hocha la tête en rigolant et repris une gorgée d'alcool.
- A mon tour! S'exclama Jade. Alors, je viens de L'école de magie de Salem, et ma mère s'appelle S.... elle s'appelle S... raaa, j'arrive pas à mentir!
- Comment s'appelle ta mère Jade? L'interrogea Helena.
-Victoire White.
- C'est bizarre comme nom. Fit remarquer Ginny.
La fille de la prof haussa les épaules, puis se tourna vers Pansy.
- A toi!
- Ok, alors je suis une sang pure, et je suis s... st... je suis st...
- T'essaye de dire stupide? Demanda Drago.
- Oui, Mais j'y arrive pas.
- C'est normal, puisque tu es très intelligente. Répondit Helena naturellement.
- C'est vraiment ce que tu penses? Lui demanda la pékinoise, les yeux pleins d'espoir, tel un enfant à qui on aurait promis un chien.
- Bien sur! J'ai déjà révisé avec toi, et la vitesse à laquelle tu arrives à intégrer des informations et à les relier entre elles est incroyable! Je suis sure que tu es super forte dans toutes les matières si tu veux vraiment réussir.
La concernée était très émue. C'est la première fois que quelqu'un lui faisait un compliment sur ses vrais capacités, et non sur son physique.
- Merci...
- Bon, c'est à moi, s'interposa Ginny. Alors mon frère est un cretin, et... je... je suis... je suis v...
- Hola arrête-toi la! Lui dit Harry, les joues en feu. Si Ron l'apprend, je suis un homme mort.
Comprenant que le mot recherché était vierge, la blonde rigola.
- Tu peux pas mourir, Harry, lui fit remarquer Blaise, tu es le survivant, et le survivant ne peut pas mourir.
- Crois-moi, si Ron décide de me tuer, il arrivera à ses fins. Bon, c'est à moi. Alors, je suis très content d'être ami avec Helena, et Hermione ne... elle ne me... elle ne me man...
- Hermione te manque. À moi aussi, mais il faut être fort pour elle, elle est plus heureuse maintenant.
Helena se mordit la lèvre. Il n'aurait pas dû aborder le sujet d'Hermione, surtout sous veritaserum! Maintenant il fallait qu'elle joue le jeu.
- Qui est Hermione.
- C'était comme une sœur pour moi. Lui répondit Harry. Elle nous a aidé à vaincre Voldemort, et nous a sauvé la vie une bonne vingtaine de fois au moins. Drago la détestait, et lui a pourri ses années à Poudlard.
- C'était quand j'étais encore un petit idiot prétentieux et arrogant. J'étais très jaloux d'elle car elle était bien entourée, aimée, intelligent, gentille... tous ce que je n'étais pas. Alors je lui en ai voulu, et je l'ai insulté durant 6 ans. Maintenant je regrette beaucoup. Je pense qui si elle était revenue, je lui aurait présenté mes excuses.
- D'ailleurs, où est-elle passée? Demanda Blaise.
Et me***. Helena était nerveuse. Elle ne voulait pas que Drago découvre que c'était elle, Hermione. Elle Jetta un coup d'œil à Harry, qui dit.
- Elle a décidé de changé de vie et a fait de nouvelle rencontre, même si elle reste en bon therme avec nous.
- Bon, à moi! Intervint Drago, dont le sujet Hermione Granger mettait mal à l'aise. Alors j'en voudrait toujours un peu aux Malfoy de ne pas m'avoir dit que j'étais adopté, et j'en veux... j'en veux à.. à...
- A Helena ? Demanda le métisse.
Le blond répondit par un hochement de tête avant de soupirer.
- Je ne sais pas pourquoi, mais même si je le voulais je sens que je ne peux pas t'en vouloir.
- Ca c'est parce que je suis trop attachante pour que quelqu'un m'en veuille.
- Ca doit être ça, lui répondit son ami en souriant.
- Bon, je suis la dernière. Alors... je pense que Jade et Blaise feraient un beau couple...
Les deux concernés rougirent instantanément, regardant dans des directions différentes.
- Et... je suis à Griffondor.
Silence.
- Heu.... Helena? Tu arrives à mentir? Demanda Drago, surpris.
- On dirait bien... c'est peut être en relation avec mes pouvoirs...
- Ressaie. Dit Blaise.
- Bin, Je m'appelle Katy Perry j'ai 68 ans et je suis un troll.
- Là, pas de doute, tu mens bien. Tu peux pas être un troll. Dit Jade
- Je ne sais pas pourquoi le veritaserum n'a aucun effet sur moi. Je me souviens qu'avant je n'étais pas... <<résistante>>.
- Ca doit être en rapport avec tes nouveaux pouvoirs. Fit remarquer Drago. Avant tes 18 ans, ils n'étaient pas développés, mais maintenant...
- Oui, sans doute. Bon, pas grave, je promets de ne pas mentir ce soir.
Et elle leva la main en signe de serment. Le jeu commença.
- Bon, je commence. S'exclama Ginny. Alors, Blaise, action où vérité?
- Mmm, Action.
- Tu dois dormir avec Jade ce soir. Sans qu'il ne se passe rien!
- Raaaa, mais c'est de la torture ça.
- Ha Ba merci, c'est gentil pour moi. Fit Jade d'un faux ton vexé.
Rire.
- Bon, à moi. Continua Blaise. Drago, action ou vérité?
- Vérité.
- Que s'est-il vraiment passé après que Helena et toi avaient quitté le cours de défense contre les forces du mal?
- Heuu...
Les deux Malfoy se regardèrent, gênés. Drago avait voulu que cette histoire de vampire reste un secret, du moins jusqu'à ce que ils mettent cette découverte au clair avec le professeur Murasaki.
- Et bien, Helena allait chercher un livre, qui l'aurait aidé à trouver des indices sur des pouvoirs, et son don de Pnevma est légèrement sorti de son contrôle. Elle a commençait à entendre pleins de voix dans sa tête. Elle est tombé au sol et a hurlé mais avec une puissance... incroyable.
- Ha ça on le sait. Toutes les fenêtres de la salle ont explosé. Sans parler de nos oreilles. Informa Jade.
- Désolée. S'excusa Helena.
- Bon, à mon tour, dit le jeune blond avant que quelqu'un revienne sur cette histoire d'après les cours. Alors... Pansy, action ou vérité?
- Vérité.
- Alors... on sait tous ici que tu es super intelligente. Pourquoi n'es-tu pas allée à Serdaigle?
La jeune fille réfléchit un instant.
- Deja, mes parents m'avaient presque menacés d'aller à Serpentard. Et puis, je suppose que je voulais rester avec Blaise et toi, vous êtes mes amis d'enfances après tout.
- Roooooo elle va nous faire pleurer! S'exclama le métisse.
La pékinoise rougit tandis que les autres rigolèrent.
- Harry, action ou vérité?
- Mmmm, action.
- Alors, tu dois manger avec nous au moins 1 fois par semaine pendant 1 mois à la table des Serpentards. Ginny peut venir avec toi si elle veut.
Helena était très émue. Cela lui faisait vraiment très plaisir de voir à quel point ses anciens et ses nouveaux amis s'entendaient bien.
- Pas de problème, répondit le survivant. On va être les premiers griffondor à aller manger avec les Serpentards depuis la création de l'école! Bon, à moi. Jade, action ou vérité.
- Action!
- Voyons... tu dois embrasser Blaise!
- Wou! Fit Ginny, on passe aux choses sérieuses!
- Raaaa vous êtes vraiment des gamins.
La jeune fille se mit devant le métisse qui était devenu tout rouge, s'approcha et l'embrassa passionnément. Le baiser dura quelques secondes et lorsqu'ils se séparèrent, Blaise avait l'air d'un gros ballon rouge qui allait exploser.
- Bon, à mon tour, action ou vérité Helena? Demanda la jeune White.
- Mmm, vérité.
- Alors, est-ce que tu considères notre cher Drago ici présent comme un frère ou comme un ami avec qui tu n'aurais aucun mal à sortir avec? Et ne mens pas! Tu as promis.
C'était une question assez complexe. Même si au final ils n'avaient aucun parent biologique en commun, les Malfoy les rendaient plus frère et sœur aux yeux des autres.
- Mmm, non, je le considère plus comme un ami très proche, aussi proche que mon frère, mais si j'ai des sentiments je n'aurais aucun mal à sortir avec lui. Allez, c'est mon tour!
Et le jeu continua ainsi. Avec à chaque fois un peu plus d'alcool. Helena n'avait pas beaucoup bu, mais bizarrement, elle ne ressentait aucun effet. Et elle savait que même si elle avait bu la bouteille cul-sec, cela n'aurait rien changé. Ses pouvoirs étaient une sorte d'immunité pour les potions et l'alcool. Ce n'est pas plus mal, quand je vois l'état des autres. Se dit elle. Harry et Ginny étaient affalés l'un sur l'autre entrain d'insulter Ronald de tous les noms et de s'embrasser de temps en temps. Jade et Blaise se racontaient des blagues de plus en plus stupides en rigolant très bruyamment. Et Pansy était entrain de réciter sur la table la recette d'une potion particulièrement difficile. Au final, seul Drago semblait aussi sobre qu'elle. Mais il devait être habitué à l'alcool, vu les soirées qu'il avait déjà fait. Les deux Malfoy durent jouer les baby-sitters pour coucher les 5 sorciers infernaux. Puisque les deux garçons n'étaient pas en état de rentrer dans leur chambre et que, de toute façon, Blaise devait dormir avec Jade, ils décidèrent de tous dormir dans la même pièce. Ils mirent Harry avec Ginny, Blaise avec Jade et Pansy toute seule vu la place de la position qu'elle prenait en dormant. Drago se coucha naturellement avec Helena et bientôt, tous le monde a part la blonde dormait profondément. Elle attendit encore quelques instants, avant de sortir discrètement de la pièce. Elle se dirigea alors vers le bureau de Lucius. La jeune fille frappa et rentra. Son père était là, assis à son bureau, des feuilles éparpillés un peu partout.
- Ha Helena tu es enfin la. J'ai cru que tu ne viendrais pas.
- Désolée, mais les autres ont eu du mal à dormir.
- Aucune importance. Ferme la porte s'il te plaît.
Elle s'exécuta et s'assit devant lui.
- Tres bien. Sache qu'après ce que je vais te dire, il y aura sur tes épaules une très lourde responsabilité qui te pèsera jusqu'à la fin de ta vie. Et tu ne peux y échapper.
- Je suis prête.
- Très bien. Tu connais le symbole de notre famille?
- Le serpent avec une sorte de tornade en fond? Oui, j'ai même une marque de naissance de cette forme.
- Oui, cela est du à tes pouvoirs. Mais il ne s'agit pas seulement d'un symbole de famille. C'est bien plus. C'est la représentation de notre pouvoir.
- Comment ça?
- Sais-tu ce que représente la tornade?
La blonde hocha négativement la tête
- Selon des croyances, le vent signifie l'esprit.
- ... Pour mon pouvoir de pnevma.
- Exactement. Et sais-tu ce que représente le serpent?
Helena réfléchit un instant avant d'afficher une tête ébahie.
- L'immortalité.
VOUS LISEZ
Helena Malfoy?
FanfictionLa guerre est finie. Voldemort n'est plus, emportant avec lui de nombreuses personnes ne méritant pas ce sort. Tous les élèves ont été rappelés pour repasser leur année gâchée. Mais avant ça, Hermione apprend une nouvelle qui va, pour le moins, la b...