C'est quand même bizarre la façon dont tes yeux deviennent écarlates

3.8K 216 87
                                    

Maintenant, c'est certain, vous allez être habitué à un chapitre tous les quinze jour 😂. Si vous voulez devenir détective, lisez attentivement l'histoire, il y a quelques indices sur par exemple les pouvoirs d'Helena, ou des identités secrètes de certains personnages. N'hésitez pas à me dire vos suppositions en commentaire 😊

Helena ouvrit délicatement l'enveloppe pour ne pas abîmer le symbole de sa famille, le trouvant assez intriguant, et sortit la lettre.
Ma chère Helena,
Je ne m'attendais pas à ce que tes pouvoirs se développent maintenant: normalement ils doivent commencer à apparaître à tes 18 ans, ce qui est étrange.
Tout d'abord, tu dois connaître l'origine de tes pouvoirs. C'est une sorte d'héritage. Je possède des dons, et ton père également. Ceux qui se développent en ce moment sont les mêmes que les miens.
Je suis ce que l'on appelle une pnevma, ce qui signifie <<esprit >> en grec, ce qui résume bien mon pouvoir. Je peux accéder à l'esprit de n'importe qui pour lire en lui et je peux lui faire ressentir n'importe quel sentiment, avec de l'entraînement. C'est ce qu'il s'est passé avec le nain, ou avec les Serpentards, tu as lu dans leurs esprits. Mais il faut que tu t'entraînes à les maîtriser, car si tu n'as pas un esprit assez fort, tu deviendras folle comme Bellatrix.
Tu dois te demander comment, nous les Black, nous avons pu accéder à ces pouvoirs. Et bien nous descendons d'une famille royale. En effet, il n'y à pas si longtemps, une hiérarchie gouvernait les sorciers. Les rois et reines, de sang Black, étaient appréciés par la plupart des gens, car ils régnaient avec justice et équités. Cependant ils étaient sujet à de nombreuses trahisons, par des gens qui voulaient établir une tyrannies, ce qui causaient parfois de grandes pertes. A cette époque, les sorciers croyaient beaucoup aux dieux. Il y en avait 4 principaux: le dieu de la nature, la déesse de l'amour, la déesse de l'esprit et le plus puissant de tous: le dieu de la vie.
Une légende dit qu'un jour, il y eu un attentat terrible, et l'une des filles de la reine actuelle disparut. La mère fut tellement désespérée qu'elle pria la déesse de l'esprit pour retrouver sa fille perdue. Une nuit, cette déesse visita la reine et lui dit qu'elle ne pouvait l'aider dans sa recherche, mais pour que ce genre de chose ne se produise plus jamais, elle lui donna une partie de son pouvoir afin que les Black puisse lire dans l'esprit des autres pour trouver les Rebelles. Depuis, ce don se transmet de génération en génération, et son ampleur grandit avec le temps. Malheureusement, tu apprendras à tes dépends que posséder un pouvoir n'est pas sans conséquence: il y a un prix à payer. Et ce prix, nous le portons sur nos épaules depuis longtemps. Je ne peux t'en dire plus, tu dois le découvrir toi-même.
Le pouvoir que Lucius t'a légué, en revanche, reste un secret, meme pour moi. Il dit que il te révélera tout le jour de ton anniversaire.
Au fait, la directrice nous a envoyé un hibou, félicitation pour ton intégration à Serpentard! Ton père ne veut pas l'avouer tout haut mais il garde sa fierté de Malfoy, et il est heureux que tu perpétues la tradition de notre famille!
Affectueusement,
Narcissa Malfoy

Helena était pour le moins étonnée. Alors elle était une... pnevma? Elle n'avait jamais entendu parler de ces créatures, alors que d'habitude elle connaissait tous sur tous. Mais ce qui l'intriguait le plus était le pouvoir de son père. Pourquoi ne voulait-il pas le lui dire? Elle décida de laisser ses questions pour le lendemain et alla se coucher.

OoO

Le lendemain matin, le réveil de la jeune fille sonna à 7h00. Elle se réveilla légèrement grognon, ce qui était habituel lorsqu'on la réveillait tôt. Elle décida de ne pas descendre à la grande salle pour éviter les regards curieux des autres et se traîna jusqu'à la cuisine de son appartement. Elle prit un simple bol de céréales et s'installa sur le canapé. Alors qu'elle allait mettre sa petite cuillère dans sa bouche, une main la lui prit de force et la mit dans la bouche de... Drago. La jeune fille déjà énervée fut prise d'une grande colère. Pour elle, la nourriture était sacrée, et on ne touchait pas à la sienne. Elle se leva d'un bond et ses yeux devinrent rouge comme dans le Poudlard Express. Et le blond, pour la première fois, eu peur d'elle. Ses traits étaient tirés par la colère.
- Tu vas aller me chercher du chocolat. Tout de suite!!!!!!!
Drago, un peu rassuré par sa requête ne se fit pas prier et alla lui chercher son bien. Lorsque celle-ci l'enfourna, ses yeux redevinrent normales et un sourire de bien-être s'installa sur son visage.
- Merchi!!!!
Le sorcier sourit face et se tableau, et l'interrogea:
- C'est quand même bizarre la façon dont tes yeux deviennent écarlates lorsque tu es en colère.
Helena, en mâchant toujours son précieux, fronça les sourcils, signe d'incompréhension:
- De quoi tu parles?
- Lorsque je t'ai volé tes céréales, tes yeux ont pris une teinte rouge.
La jeune fille se leva du canapé et s'approcha du miroir le plus près. Elle ferma les yeux, se concentra et lorsqu'elle les rouvrit, ils avaient repris la couleur rouge sang. Elle dit tout haut:
- Ca doit être en rapport avec mes pouvoirs.
Son ami fronça les sourcils, et comme elle lui faisait entièrement confiance, elle agita sa baguette pour faire venir la lettre de sa mère et lui tendit. Celui-ci la lut rapidement, puis annonça:
- Ce n'est qu'une légende tu sais.
- Oui, je sais, mais imagine que ce soit vrai?
- Ce que je sais qui est vrai, c'est que les cours commencent dans 20 minutes, et que tu n'es toujours pas prête.
- Minnnnnnnnce!!!!
La sorcière se précipita sur ses affaires.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant