Comme on se retrouve

1.5K 103 22
                                    

Hey tout le monde! J'espère que vous allez bien!
Je me permets de retarder encore un peu votre lecture, même si je sais que vous êtes impatients, pour vous remercier de votre bienveillance!
Il y a quelques temps, j'ai eu mon premier commentaire un peu haineux, et vous m'avez même défendu! Je m'y attendais vraiment pas. Et tous les autres commentaires sont super positifs ou constructifs, et ça me fait super plaisir! Donc merci, vous êtes vraiment la meilleure communauté!
Bonne lecture!

- Commençons par le plus simple. Je ne sais pas si vous connaissez la légende de la princesse disparue.
- Celle qui raconte que la fille de la dernière reine sorcière avant la République s'est faite enlevée par des terroristes? Demanda Hiram.
- Exactement. Et bien cette légende est vrai. La princesse disparue est en réalité la sœur de ma mère, donc la famille Black. Et cette princesse disparue n'est autre que la mère de Jade White ici présente, soit notre professeur d'Histoire de la Magie.
Jade fit un léger hochement de tête pour confirmer.
- Mais là n'est pas vraiment le problème. Non, le truc, c'est que la légende qui dit que la mère de la princesse disparue, c'est à dire ma grand mère, a prié la déesse de l'esprit, qui lui a accordé le don des pnevmas est également vraie.
- Des pnevmas? S'interrogea le professeur Murasaki.
- Oui, des pnevmas. Cela signifie esprit en grec. Il y a trois sortes de pnevmas: les ischyras, comme moi, qui peuvent avoir accès aux pensées et aux souvenirs de toutes les personnes qui sont à moins de 10 mètres de moi.
Le roi et la reine se regardèrent étrangement.
- Ne vous inquiétez pas, les rassura la blonde, nos pouvoirs ne s'appliquent qu'aux humains et aux animaux, mais pas aux vampires. Ensuite il y a les voitheia, qui peuvent lire les pensées des personnes émotionnellement proches d'elles. Et enfin il y a les banshee comme Jade, qui peuvent lire l'esprit des personnes qu'elles connaissent lorsque celles-ci sont proches de la mort.
-Wouha, c'est super impressionnant. Et est-ce que entre vous vous pouvez lire l'esprit d'une autre pnevma? Demanda Hiram.
- Enfaite, cela dépend de nos capacités. Jade s'est beaucoup plus entraînée que moi, ce qui fait qu'elle arrive à présent à dresser un mur de protection dans son esprit qui m'empêche d'accéder à ses pensées. En revanche je pense qu'elle pourrait lire dans mon esprit si j'étais proche de la mort, car à ce moment-là ses dons sont comme décuplés.
-Fascinant... souffla l'Oncle de Drago.
- Et ce n'est que le début. Les pnevmas possède ce que l'on appelle un kravgi, c'est un cri surpuissant qui détruit ce qu'il y a autour d'elle. Souvent c'est lorsque l'on perd le contrôle que on l'utilise. C'est... assez destructeur.
Cependant toutes les pnevmas de la famille Black sauf les descendantes de la princesse disparue, doivent subir une malédiction.
- Qu'est ce que c'est? Demanda Arianna.
- Et bien, j'espère que les rumeurs moldu disant que les loups-garous et les vampires se détestent sont fausses, parce que si c'est le cas cela risque d'être problématique.
Drago lâcha un petit rire.
-Non, ne t'en fais pas, ce ne sont que des histoires. La rassura le professeur Murasaki.
- Ha, c'est déjà ça. Donc oui, comme vous l'avez compris je suis une sorte de loup-garou, mais j'ai une particularité, je ne me transforme pas partiellement en loup, mais entièrement. Je peux me métamorphoser en gros loup blanc aux yeux rouges.
- C'est vrai? Demanda Arianna, abasourdie.
- Ho oui, croyez-moi nous l'avons tous vu. Répondit Blaise, encore sous le choc de cet épisode.
- Helena vous êtes incroyable, souffla le roi des vampires, grâce à vous notre peuple n'aura plus rien à craindre de...
Soudain, un élève entra en panique dans la grande salle en criant:
- Les mangemorts! Ils nous attaquent!
Ce fut la panique générale. Tous le monde commença à crier à et à partir dans tous les sens.
- Je vous prie de vous calmer immédiatement! Intervint la directrice de l'école, mais rien n'y fit. Lorsque la peur prend le contrôle, plus rien ne l'arrête.
Helena savait que si personne n'écoutait le professeur, il y aurait moins de temps disponible pour évacuer les plus jeunes. Alors elle lâcha la main de Drago qu'elle avait gardé tout ce temps dans la sienne et commença à s'élever dans les aires. Alors elle utilisa légèrement son kravgi , pas assez pour faire du mal aux personnes près d'elle, mais juste assez pour faire trembler les éléments sur les tables et pour ramener le silence. Lorsque tous le monde se tut, elle arrêta et revint au sol.
- Merci Mlle Malfoy. A présent je veux que tous les élèves de 1ère, 2 eme et 3eme année se rangent par 2. Les autres ont le choix: ils peuvent soit partir, soit combattre avec nous. Car oui, je viens d'avoir la confirmation par patronus que les partisans de Lord Voldemort sont aux portes du château.
Quelques élèves recommencèrent à parler mais les regards menaçants de Helena les firent vite taire. Les élèves les plus jeunes et ceux qui n'étaient pas volontaire pour combattre, à savoir une petite minorité, sortirent grâce à un passage secret caché par un tableau qui menait à l'auberge de jeunesse appartenant a Alberforth, frère du défunt Dumbledore. La directrice avait insisté pour que la famille royale des vampires se joignent à eux, mais Drago ayant catégoriquement refusé d'abandonner Poudlard et ses amis, ils étaient tous rester, ne voulant pas laisser leur fils en danger. Helena était au premier rang. Tous le monde espérait au fond qu'elle puisse maîtriser tous les mangemorts en quelques minutes grâce à ses pouvoirs. Malheureusement, il ne fallait pas confondre utopie et réalité, et ils étaient tous prêts à se battre. Les professeurs avaient envoyé des patronus au Ministère, mais c'était comme si leur messager ne pouvait pas sortir de la pièce. Un sort de magie noir empêchait les prisonniers de Poudlard de communiquer avec l'extérieur. Il fallait qu'il se débrouille par leur propre moyen.
Helena était debout, avec à sa droite Drago sous sa forme vampire qui lui donnait une rapidité impressionnante et une nouvelle arme mortelle:ses crocs. Il n'avait pas eu le temps de pratiquer ses nouvelles capacités, alors il avait sa baguette dans sa main. A la gauche de la Malfoy se trouvait Jade, tout aussi concentrée que Helena, prête à tout moment à lancer son kravgi vers les ennemis. Les autres membres du groupe étaient en deuxième ligne, juste derrière les 3 sorciers possédant des pouvoirs supplémentaires. Helena leur avait interdit, surtout à Ginny et à Harry qui avait déjà du sacrifier beaucoup de choses durant la dernière guerre, de se mettre en danger. Et au ton de sa voix ce n'était pas un conseil amical, mais plus un ordre de la future reine des vampires.
La jeune Malfoy lança un regard derrière elle pour s'assurer que tout était en ordre, puis elle se tourna vers la porte avec un air déterminé sur le visage. Elle s'éleva d'un Demi-metre au dessus du sol, sa robe flottant dans les aires et ses cheveux semblaient être fouettés par un vent imaginaire. Ses yeux étaient passés de bleus acier à rouge pourpre. Le problème, c'est qu'elle ne pouvait pas utiliser son kravgi sans prendre le risque de blesser ses camarades, car même si elle s'entraînait quasiment tous les jours pour contrôler ses pouvoirs, elle n'avait pas encore appris à diriger son cri vers un certain endroit. Jade, elle, y était parvenu, c'est d'ailleurs pour cela que Helena l'avait accepté en première ligne. Cependant il y avait un problème: les pouvoirs des pnevmas ne fonctionnait pas si l'ennemi n'était pas humain. Or Greyback était un loup-garou: le combat était inévitable, elle le savait. Elle venait à peine de découvrir son pouvoir de transformation, et elle espérait fortement pouvoir le contrôler pour avoir une chance d'être à la hauteur. Ou alors il faudrait compter sur son dernier pouvoir pour qu'<<elle ressuscite>> une seconde fois.
Soudain, ils entendirent un bruit sourd: la première protection entre eux et les mangemorts venait de céder. Le combat se rapprochait inévitablement. Helena jeta un coup d'œil derrière elle, et fut rassurée de voir que tous les jeunes élèves et ceux qui n'étaient pas volontaire pour le combat s'étaient échappés. Elle posa alors son regard vers Drago, qui à présent était plus grand, avec la peau plus foncée, les cheveux bruns et les yeux violets. Il l'a regarda à son tour et lui sourit. Elle lui rendit son sourire, puis se re-concentra.
Bientôt, la porte de la grande salle fut la victime des sorciers, et une vague de sorciers habillés entièrement de noir envahit la salle. Ils étaient une bonne cinquantaine et commençaient déjà à lancer des sorts impardonnables. Greyback n'était pas encore visible, mais tout le monde savait que ce n'était qu'une question de temps.
Les deux pnevmas réagirent au quart de tours. L'une dirigea son kravgi vers la plus grande partie de ces sorciers, tandis que l'autre entrait dans l'esprit du maximum de personne qu'elle pouvait, et envahissait leurs têtes d'une douleur insupportable. Tous les élèves commencèrent à lancer des sorts sur les sorciers affaiblis, et eurent une lueur d'espoir que cette guerre-ci ne fasse aucune victime. Cependant il ne fallait pas confondre espoir et réalité.
Les deux pnevmas étaient à bout de force, leurs yeux révulsés et leurs corps tremblants.Mais ni l'une ni l'autre n'abandonnait, continuant à utiliser leur pouvoir sans relâche malgré l'épuisement. Mais ce ne fut qu'une question de temps. Bientôt, elles durent arrêtées, haletantes et transpirantes, à bout de souffle. Une bonne trentaine de mangemorts avaient ainsi été neutralisés, mais ceux qui restaient continuaient à lancer des sorts sans relâche. Heureusement Drago, grâce à sa capacité de vitesse, arrivait à parer le plus gros des sorts et contre-attaquait en même temps. Et tous les élèves derrière semblaient déterminer à venger les morts de la guerre précédente: ils enchaînaient des sorts plus complexe les uns que les autres, ce qui donnait l'avantage à l'école de magie. Jusqu'à ce que Greyback apparaisse. Tous les combats cessèrent et un silence froid régna dans le château.
-Et bien et bien. Lança le loup-garou, un sourire sinistre sur les lèvres. Il scruta tous les élèves un part un en se léchant les lèvres, comme s'il s'agissait de son prochain repas. Puis son regard croisa celui d'Helena, et il se figea, une expression de rancoeur, presque de peur sur son visage. Mais il se reprit et afficha un air supérieur tellement rapidement que beaucoup d'élèves crurent rêver.
- Helena Malfoy. Comme on se retrouve.
- Tu n'en a pas eu assez la dernière fois, Greyback?
-Il semblerait que non. Et avant de te tuer, je voudrais te féliciter pour ces... émouvantes fiançailles. Dommage que tu n'es pas le temps de vivre heureuse jusqu'à la fin des temps comme dans ces histoires moldu.
- Tu m'as déjà menacé lors de notre première duel, et selon mes souvenirs tu t'es enfuit comme un lâche. D'ailleurs, comment va ton bras? Retorqua-t-elle d'un ton plein de défi.
- Espèce de sale petite garce! Je vais te faire payer ton insolence.
- Approche, je t'attends.
Il s'élança vers la jeune fille mais n'eut pas le temps de faire 3 pas qu'une vive lumière aveugla toutes les personnes présentes dans la salle. Lorsque cette lumière disparu, une grande louve blanche de la taille d'un ours se tenait à la place de la jeune fille. Elle retroussa les babines et montra les crocs. Greyback eut un mouvement de recul, comme si cette apparition ravivait de mauvais souvenir, puis fronça les sourcils et s'élança de nouveau vers l'animal. Ils débutèrent alors un combat sanglant, aucun n'épargnant l'autre de coups de griffe ou de crocs. Drago voulait aider sa fiancée, mais les combats autour des deux loups avaient repris et il était déjà occupé à parer les sorts pour éviter la mort à certains élèves. Et malgré tous ses efforts il savait que certains ne sortiront pas vivants de cette bataille. Tous étaient occupés à essayer de rester en vie tout en repoussant l'adversaire, Helena la première. Elle n'était pas habituée à sa forme de louve, et sa force l'impressionnait elle même. Cependant Greyback avait des années d'expérience derrière lui, et il avait acquis une vitesse incroyable, ce qui faisait que les deux ennemis étaient toujours à égalité. Greyback le comprit très vite, alors il eu une idée. Il aperçut Ginny qui se battait contre un Mangemort à quelques mètres de lui, et avant que la louve blanche n'est le temps de faire quoi que ce soit, il sauta sur la rousse, la faisant tomber au sol. Et sans hésiter il planta ses crocs dans le ventre de la jeune Weasley.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant