Helena avait terriblement mal à la tête. Elle sentait contre son corps allongé le sol froid. Tous ses membres étaient endoloris, comme si des milliers de lutins lui avaient marchée dessus. Elle ouvrit délicatement ses paupières pour analyser l'endroit où Greyback l'avait emmené. Elle se releva douloureusement pour se retrouver en position assise, et regarda autour d'elle. Tout était sombre et l'air était humide. Elle était entourée de 3 murs de pierre, d'un plafond assez bas constitué de la même pierre et d'une grille de prison. De l'autre coté de la grille se trouvait un espace, toujours fermé par les murs de Pierre, mais qui montait en pente, et au bout de cette pente elle pouvait apercevoir la lumière du jour.Elle en conclut qu'elle était emprisonnée dans un endroit souterrain, comme une grotte. Elle se concentra sur sa vue et aperçut, juste devant l'unique entrée et sortie de la pièce, une fleur aux pétales bleues et rouges. Elle l'a reconnu immédiatement, c'était une chaline , une fleur qui ne poussait que au Sud de la Forêt Interdite. Elle voulut dégager les cheveux qui lui gênaient la vue avec sa main droite mais remarqua qu'elle était plus lourde que d'habitude. Un rapide coup d'œil lui apprit que quelqu'un lui avait mis ce qui ressemblait à un bracelet en métal assez épais. Elle tenta de l'enlever mais rien n'y fit, il semblait avoir été fait pile à la taille de son poignée pour ne pas qu'elle puisse l'enlever, ce qui était certainement le cas. Elle se releva doucement pour éviter de retomber, et analysa sa cellule. Au fond se trouvait un lit d'une place très étroit, et qui semblait loin d'être confortable. À côté elle vit une petite table de chevet sur laquelle reposait une bouteille d'eau. Bien évidement se dit-elle, ils doivent me garder en vie si ils veulent que je les rendes immortels. Dans un coin de la petite pièce se trouvait un saut, sans doute pour ses besoins. Et la liste des objets s'arrêtait là. Elle s'approcha lentement vers la grille, et allait poser ses mains dessus lorsqu'elle entendit un grésillement très léger, que son oreille de louve rendait assez audible. Elle comprit que ses ennemis avaient électrifié, et pas qu'un peu, sa seule échappatoire, ce qui, elle devait l'avouer, était réfléchie de leur part. Car si ils ne l'avaient pas fait, sa force de louve lui aurait permis de s'échapper.
- Tiens tiens tiens, regardez qui est réveillé.
La jeune Malfoy se retourna vers la voix masculine du loup-garou, prête à en découdre.
- La célèbre Helena Malfoy. Tu fais peur à voir ma pauvre.
Il est vrai que les guenilles qu'étaient devenus ses vêtements et tous ses hématomes sur l'ensemble de son corps ne lui donnaient pas bonne mine.
- Greyback, toujours aussi drôle. Répliqua-t-elle sur un ton ironique. Dis-moi, tu dois être vraiment effrayé par la menace que je représente pour avoir ensorcelé Blaise tout ce temps et m'espionner par la même occasion.
Il se rapprocha le plus près de la grille sans la toucher et fit face à sa prisonnière, qui ne broncha pas.
-Petite morveuse, je vais te faire ravaler ta fierté, tu verras.
-Ah oui ? J'attends de voir ça avec impatience. Répliqua-t-elle avec un air de défi.
Le mangemort sourit à cette phrase.
-de toute façon tu n'as pas d'autre choix que de m'obéir.
- Et pourquoi cela ?
-Car à chaque fois que tu me manqueras de respect ou que tu me désobéiras, j'obligerai ma marionnette à tuer une personne qui t'es chère dans ta précieuse école. Pourquoi ne pas commencer par cette petite fille de 3ème année que tu m'as empêché de dévorer à notre première rencontre ? Comment se nomme-t-elle déjà ? Marine ? Manon ?
VOUS LISEZ
Helena Malfoy?
FanfictionLa guerre est finie. Voldemort n'est plus, emportant avec lui de nombreuses personnes ne méritant pas ce sort. Tous les élèves ont été rappelés pour repasser leur année gâchée. Mais avant ça, Hermione apprend une nouvelle qui va, pour le moins, la b...