Le lendemain, Hermione se leva à l'aube, anxieuse de la rencontre avec Drago. Elle avait peur qu'il la reconnaisse, ou qu'il lui en veuille d'être le véritable enfant de Narcissa et Lucius Malfoy, ce qu'elle comprendrait totalement. Comment aurait-elle réagit si elle avait été à sa place? Elle ne saurait le dire.
Elle ne devait rendre visite au manoir Malfoy que l'après midi, vers 15h. De là, ses parents biologiques lui avaient promis de leur dire , à Drago et à elle, toute la vérité sur leurs liens avec le seigneur des Ténèbres.
Puisque elle avait la matinée devant elle, Helena décida de s'habituer à ce qui allait être sa nouvelle apparence. Elle prit sa baguette et sans un mot, retrouva sa << véritable>> apparence. Elle se détailla dans le miroir en face de sa commode: c'était sur, elle allait faire sensation lors de la rentrée. Elle avait une taille parfaite, 1m70, un corps bien proportionné avec une poitrine parfaite, un ventre plat, de longues jambes puissantes. Une petite tache rouge ressemblant à un serpent autour d'une tornade se trouvait sur son poignet gauche . Ses cheveux, formant des boucles parfaites mais sans l'aide de la magie cette fois, retombait délicatement sur son dos et encadrait son visage. Ses yeux, d'un bleu océan presque gris,semblaient à la fois pensifs et pénétrants. Son nez était parfait, et ses lèvres pulpeuses semblait rouge comparé à la blancheur de sa peau, qui lui donnait un air de porcelaine.
Elle se trouvait assez joli auparavant, mais là, elle était à tomber par terre. Kat Mosse pouvait aller se rhabiller face à elle. Elle aurait pu faire une grande carrière en tant que mannequin. Mais ce n'était pas son but.
Elle décida de passer un peu de temps avec ses parents adoptifs, afin de leur montrer qu'elle ne leur en voulait pas de lui avoir cacher son aboption. Elle reprit sa forme <<Hermione>> et descendit les escaliers. La sorcière trouva sa mère sur une chaise de la cuisine près de la table entrain de lire un livre. Son père quant à lui, était enfoncé dans le canapé devant la télé, regardant son émission préféré sur les reptiles.
Hermione repensa à son enfance, douce et paisible, et une idée lui vint en tête.
- Et si nous cuisinions des cookies, comme lorsque j'étais petite?
Un sourire éclaira le visage des Granger. Lorsque il y avait une dispute entre eux et leur fille, et qu'ils étaient en froid, l'un des membres proposait toujours de faire des cookies, car comme disait Mme Granger: aucune réconciliation ne peut résister à de bons biscuits.
Et c'est ainsi que la petite famille se retrouva recouverts de farine, riant aux éclats.OoO
Il était presque 15h. Helena avait pris un bain pour se détendre et pour enlever toute la farine présente sur son corps après la bataille de ce matin. Elle portait à présent une robe rouge, qui s'arrêter au niveau du genou, et qui s'accrochait dans le cou. Elle avait pris son apparence<<Helena>> et avait mis un rouge à lèvre de la même couleur que sa robe, ce qui faisait ressortir son teint blanc.
Lorsque l'horloge sonne 15h, la jeune fille dit au revoir à ses parents, qui étaient retournés à leurs occupations, et disparut dans un tourbillon de couleur.Elle apparut devant le manoir, ou plutôt le château des Malfoy. Devant elle se trouvait un immense parque qui semblait bien entretenu, avec des fleurs de différents couloirs qui donnait une allure chaleureuse à la bâtisse, ce qui étonna quelques peu Hermione, qui s'attendait à un bâtiment froid et austère. Elle avança et la grille qui protégeait la maison s'ouvrît d'elle même. Elle continua d'approcher de la maison, et lorsqu'elle arriva devant la porte d'entré massique, elle toqua sans hésitation. Des voix s'élevèrent, et après quelques secondes d'attente, Drago Malfoy apparut.
-Oui c'est pour q....
Sa phrase mourut dans sa bouche lorsqu'il aperçut Helena. Il était subjugué par sa beauté irrésistible.
Comment un être humain pouvait-il être aussi attirant? Il se reprit et lança à la sorcière un regard de séducteur en affichant son célèbre sourire en coin.
- Bonjour. Je m'appelle Drago Malfoy. Ravie de vous rencontrez.
Et, tel un gentleman, il lui prit la main et posa délicatement ses lèvres dessus. Hermione était incrédule. Comment Drago Malfoy, le petit garçon prétentieux et arrogant qui lui avait pourri la vie durant 6 ans, pouvait-il être aussi gentil et poli? Elle n'en croyait pas ses yeux.
- A qui appartiennent ses douces mains?
Cette question permit à la jeune fille de reprendre ses esprits, et elle se glissa totalement dans la peau d'Helena Malfoy. Elle le repoussa doucement en appuyant son index sur son torse.
- Bas les pattes, petit joueur! Ne t'inquiète pas, tu vas très vite savoir qui je suis, mais je ne pense pas que cela va te plaire.
Le sourire du jeune homme s'accentua.
- Pourquoi n'aurais-je pas hâte de faire la connaissance d'une aussi jolie créature?
Helena lui fit un sourire mystérieux et s'introduit dans le manoir sans demander la permission.
Drago, d'abord étonné de tant d'audace, reprit son aire suffisant en disant:
- Tu veux peut être que je te montre ma chambre?
La jeune sorcière lâcha un petit rire cristallin et répondit:
- Non, dis plutôt à tes parents que Helena les attends en bas s'il te plaît.
- Helena, hein? Presque aussi jolie que la personne qui le porte.
Et sans lui laisser le temps de répliquer, il partit chercher le reste de la famille Malfoy. Ceux-ci arrivèrent quelques minutes plus tard, l'aire grave. Ils embrassèrent rapidement leur fille sous le regard étonné du Serpentard, puis ils se dirigèrent tous dans le salon et s'assirent confortablement sur des coussins.
- Bon, commença Narcissa, ce que je m'apprête à dire va vous étonnez tous les deux. Alors j'apprécierai que vous ne m'interrompiez pas.
Elle poussa un petit soupir comme pour se donner du courage et continua:
- Tout d'abord, je tiens à m'excuser Drago, car ce que tu vas entendre ne va pas te plaire, et si jamais tu décide, à juste titre, de ne plus nous parler, sache que nous nous excusons ton père et moi.
Le jeune sorcier, curieux de ce que dit sa mère, acquiesça, un air grave sur le visage.
- Bon... Alors, Lucius et moi, nous n'étions pas vraiment du côté de Voldemort. En réalité, nous donnions des informations à Rogue pour qu'il les transmets à l'ordre du phénix. C'est pour cela que nous n'avons pas été à Azkaban. J'espère que maintenant vous n'aurez plus honte de nous en sachant que nous avons pris d'énormes risques pour essayer de sauver un maximum de gens.
Les deux jeunes sorciers étaient bouche bée. Eux qui étaient persuadés avoir comme parents des lâches de mangenorts, en réalité c'était les personnes les plus courageuses qu'ils connaissaient et quelques part les deux en étaient fiers. Elle leur sourit avant de continuer en se tournant vers Drago:
- Mon Cheri, sais-tu comment s'appelle cette jeune fille à côté de toi?
Le blond hocha négativement la tête.
- Elle s'appelle Helena Malfoy, et c'est notre fille.
- Attend, quoi?!
Pour être surpris, il était surpris. Comment pouvait-il avoir une sœur ? Sans le savoir en plus!
- Lorsque j'ai accouché il y a maintenant 18 ans, c'est une petite fille qui a agrandit la famille, cette même fille qui se tient à tes côtés. Mais nous ne pouvions pas la garder, car elle était en grand danger avec Voldemort qui voulait la prendre pour épouse... alors nous l'avons laissé à une famille en France, et nous t'avons adopté en te présentant au seigneur des ténèbres comme notre fils biologique... nous sommes désolé.
Le masque de glace était tombé du visage du Serpentard. La tristesse, la colère, le désespoir... tous ses sentiments étaient reflétés dans son regard. Et d'un coup, il explosa:
- Comment avez-vous pu me sacrifier comme ça! Vous savez ce que j'ai enduré par votre faute? Toute ma vie n'est qu'un cauchemar! Je suis devenu un vrai petit con prétentieux et lâche à cause de VOTRE éducation! J'ai du subir les foudres de la magie noir, et tout ça pour quoi? Pour ne pas éveiller les soupçons! Vous avez détruit une vie pour vous sentir utile, pour vous donner de l'importance! Bravo, j'espère que vous êtes fiers de vous!
Et sur ceux, il partir rapidement et la porte de sa chambre claqua avec force.
Narcissa s'était levée pour aller le rejoindre mais Lucius la retint.
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il est en état de choc et surtout très en colère contre nous, ça ne faisait qu'envenimer la situation.
Helena prit alors le même chemin que Drago et arriva devant sa chambre. Elle pouvait entendre les sanglots étouffé et la culpabilité l'envahit. Après tout, elle venait de lui voler sa place, alors que c'est lui qui avait du souffrir pour honorer le nom des Malfoy. Alors elle toqua et sans attendre la permission elle rentra. Il était la, assis à même le sol, au milieu de meubles cassés qui avaient du subir sa colère.
- Allez vous en! Je ne veux plus jamais vous revoir!
La jeune fille comprit que cet ordre s'adressait à ses parents.
- Drago?
Elle adopta une voix douce pour essayer de l'apaiser. Il se tourna dans sa direction pendant moins de 2 secondes mais le cœur de la blonde rata un battement. Son visage, d'habitude froid et impassible, était ravagé par les larmes. Ses yeux étaient rouges.
- A c'est toi....
Elle s'approcha, s'agenouilla devant lui et releva son visage délicatement pour qu'il puisse la regarder les yeux dans les yeux.
- Écoute, dit-Elle, il ne faut pas trop en vouloir à tes... à nos parents. Ils voulaient juste me protéger, même si ils ne s'y sont pas pris de la bonne façon. La seule personne à qui tu dois en vouloir, c'est moi. C'est moi qui aurait du souffrir le martyre, moi qui aurait du vivre dans la magie noir et la violence, moi qui aurait du être l'esclave de Voldemort... pas toi. Tu étais un être innocent, et tu as du prendre ma place contre ton gré alors que je bénéficiais d'une belle vie heureuse. Et maintenant je te prends ta place alors que c'est toi qui t'es battu pour l'avoir et non moi. Alors si tu m'en veux à vie je te comprend tout à fait, mais s'il te plaît pardonne à Lucius et a Narcissa, ils ont déjà souffert de la séparation d'un enfant.
Drago regarda cette femme, qui semblait si fragile à l'extérieur, et qui pourtant le supplier de pardonner aux Malfoy et de lui en vouloir à sa place alors qu'elle-même ne connaissait pas la vérité sur sa naissance. Elle était prête à prendre toutes les conséquences des erreurs de ses parents pour que la paix soit à nouveau rétabli dans cette famille, alors qu'elle même était une victime de sa naissance. Non, décidément, même si il l'avait souhaité de toute ces forces, il n'aurait pas pu lui en vouloir, pas après ce qu'elle venait de lui dire.
Il s'essuya le visage, faisant disparaître les traces de larmes, ne laissant que ses yeux rouges comme témoins de ses pleurs. Puis il reprit son air de séducteur et dit d'une voix un peu enrouée:
- Tu ne voudrais pas que l'on oublie toute cette histoire et que l'on devienne... proche?
Puis le blond lui fit un clin d'œil et Helena éclata de rire.
- Ce serait avec joie que je passerai un peu de mon temps-libre avec vous jeune demoiseau.
- Et tu vas venir habiter ici? Demanda-t-il en reprenant son air sérieux.
- Non, mes parents... je veux dire adoptifs, se sont installés en Angleterre, et je veux passer un peu de temps avec eux, surtout après... cette révélation.
Il hocha la tête en signe de compréhension.
Les deux sorciers parlèrent encore quelques instants, puis, après avoir promis lui de revenir, elle descendit rassurer les Malfoy et rentra chez les Granger, avec une nouvelle image de Drago Malfoy.
VOUS LISEZ
Helena Malfoy?
FanfictionLa guerre est finie. Voldemort n'est plus, emportant avec lui de nombreuses personnes ne méritant pas ce sort. Tous les élèves ont été rappelés pour repasser leur année gâchée. Mais avant ça, Hermione apprend une nouvelle qui va, pour le moins, la b...