C'est mon ancêtre, Malfilo

1.3K 95 10
                                    

Hey! Pour une fois je suis en avance sur un chapitre! Ce jour est arrivé!
Bref petit moment pub, une abonnée m'a récemment demandé de lire son histoire, de lui donner des conseils et de vous le présenter, alors voilà: Le Mauvais Coté de Miss_Granger_Malefoy est une histoire qui a beaucoup d'originalité et de potentiel, n'hésitez pas à aller l'encourager en lisant son livre et en lui donnant des conseils!
Et, je ne suis pas du tout une écrivaine talentueuse ou accomplie, mais si vous souhaitez que je lise vos histoires pour vous donner mon avis et des conseils, ce serait avec plaisir!
Bonne lecture!

Helena poussa un hurlement d'horreur. Le sang s'échappa rapidement de la blessure de Ginny, qui tomba violemment au sol, inconsciente. Cette vue brouilla alors l'esprit de la jeune Malfoy, et la bête prit le dessus sur  l'humaine. Elle était comme enragée, et tua tous les mangemort autour d'elle. Elle mordait ou griffait, sachant parfaitement que chacun de ses coups était mortel. Cela provoqua un mouvement de panique chez les partisans du défunt seigneur des ténèbres, et ils battirent très vite en retraite. Greyback, qui prit alors conscience qu'il n'avait aucune chance face à tous ces élèves contre lui seul, s'enfuit également.
Lorsqu'elle fut certaine que toute menace était partie, la louve redevint humaine. Elle était pratiquement nue, sa robe étant en lambeau suite au combat qu'elle avait menée. Elle avait des blessures sur tout le corps, mais ne s'en préoccupait guère. Elle se précipita au côté de son amie gravement blessée. Le sang continuait de s'échapper de sa blessure, formant une flaque importante autour d'elle. Helena utilisa son pouvoir de pnevma pour soulever doucement le corps de Ginny et les fit transplaner directement à l'infirmerie. Mme Pomfresh, qui était restée ici pour soigner les blessés dès la fin du combat, se précipita vers les deux élèves.
- Elle a reçu une morsure de Greyback au niveau de l'abdomen. Faites quelque chose je vous en prie! Supplia la blonde.
- Je vais faire ce que je peux. Promit l'infirmière. Mais si l'un de ces organes vitaux est touché, je ne pourrais rien faire. Et elle a de la la chance que ce ne soit pas la pleine lune, sinon elle aurait pu devenir une lycanthrope à son tour.
Elle se pencha alors sur la blessée. Helena s'essuya le front pour éviter que le sang qui s'échappait de ses plaies ne coule jusque dans ses yeux, et s'assit sur une chaise à côté de son amie, refusant de s'en aller.
Les portes de l'infirmerie ne tardèrent s'ouvrir, laissant entrer Drago, Harry, ainsi que toute la bande et que tous les blessés qu'avait provoqué ce combat.
- Ginny! S'écria Harry avant de courir jusqu'à elle.
La jeune Malfoy l'arrêta en lui prenant le bras avant qu'il ne pousse l'infirmière pour voir sa petite amie.
- Laisse la faire, Harry, elle est la seule à avoir une chance de la guérir.
- Lâche-moi! S'ecria-t-il sur un ton si dur que la blonde recula de quelque pas. Tout ça c'est de ta faute! Toi et tes maudits dons! On en avait enfin fini avec toute cette histoire! On aurait pu vivre une vie normale et pouvoir enfin avoir un fin paisible! Mais non, il a fallut que tu deviennes la sorcière la plus puissante au monde et que tu reviennes à Poudlard pour que toute cette foutu histoire recommence! On aurait pu tous y rester! Et c'est Ginny qui en paye le prix! Tu ne crois pas qu'on a déjà assez souffert comme ça? Tu n'aurais pas juste pu rester à l'écart de tout ça et faire profil bas? Tu es tellement égoïste, tu me dégoûtes.
Ce discours fut plus douloureux pour la jeune fille que n'importe quelle blessure, et elle ne put retenir ses larmes très longtemps. Pas seulement parce que ces mots sortaient de la bouche de son meilleur ami, mais aussi parce que il avait raison. Tout cela était de sa faute. Tout.
- He calme toi d'accord? Ce n'est pas sa faute! On a tous choisi de rester pour combattre ces mangemorts, Ginny y compris. Elle connaissait les risques que cela représentait! Rétorqua Drago, toujours avec son apparence vampire. Ce n'est pas la peine de t'en prendre à Helena.
- Mais elle ne se rend même pas compte du danger dans lequel elle nous met tous!
- Ho si crois moi elle le sait très bien. Ose la regarder droit dans les yeux et répéter ce que tu viens de dire.
Harry planta son regard dans celui de la blonde et sa colère s'évanouit aussitôt. La jeune fille était en sang, et son regard était empli de douleur. Douleur causée non seulement par la culpabilité et la tristesse de la blessure de son amie, mais aussi causée par les paroles qu'il lui avait balancé au visage. Elle tremblait de la tête au pied, et le survivant ne savait même pas si c'était causé par ses blessures ou par ses sentiments. La culpabilité l'envahit.
- Helena, je...
- Non, tu as tout a fait raison, repondit-elle, tout ceci est de ma faute, et je dois réparer mes erreurs.
Elle prit une profonde respiration, et invita tout le monde à créer un cercle autour de Ginny.
Pomfresh avait fini son analyse, et son regard était inquiet.
- Elle a un Poumon perforé et j'ai peur de ne pas réussir à stopper l'hémorragie.
Cette nouvelle fut une claque pour tous ceux qui étaient à son chevet, à savoir tout le groupe et Ron qui, même si il était en colère, restait son frère.
- Très bien, j'ai peut être un moyen de la sauver, mais cela doit rester secret. Ne laissez personne nous interrompre. Ordonna Helena d'une voix ferme. L'infirmière hocha la tête, tira les rideaux et alla soigner d'autres élèves.
- Qu'est ce que tu comptes faire? Demanda Drago d'une voix compatissante.
- Quelque chose d'assez dangereux. Répondit-Elle. Puis elle s'éleva d'un mètre et se mit en tailleur. Ses yeux se révulsa et bientôt elle retomba lourdement au sol, à bout de force. Son fiancé l'aida à se relever, et lui dit:
-Qu'est ce que tu as fait?
- Elle m'a invoqué. Répondit une voix masculine.
Au dessus du lit de l'infirmerie se dressait une forme si lumineuse qu'il était presque impossible de la distinguer correctement. Sauf pour Helena, qui voyait parfaitement l'être au dessus de son amie. Mi-homme mi-serpent, il était très imposant.
- Qui est-ce? questionna Jade.
- C'est mon ancêtre, Malfilo.
- Malfilo comme... dit Pansy avant de se faire couper par la forme lumineuse.
- Comme le dieu de la vie, exactement.
Tous les élèves étaient en état de choc. C'était l'une des seules choses que la jeune Malfoy leur avait cachée. Qu'elle avait un lien de parenté avec le dieu de la vie, ce qui lui conférait le pouvoir de l'immortalité.
- Bonjour descendante. Continua Malfilo. Content de voir que les Malfoy ne m'oublie pas.
- Comment Le pourrait-on avec ce don étrange qui accompagne chaque personne sur notre arbre généalogique?
- Il est vrai que ce don entraîne de lourdes responsabilités. Mais tu ne m'as pas invoqué pour papoter. Que veux-tu?
- J'aimerai que vous gardiez cette jeune fille en vie. Déclara la pnevma en désignant Ginny du menton. Elle n'aurait pas dû être blessée de la sorte, c'était ma responsabilité. Elle doit rester vivante. Elle est comme ma sœur pour moi, je ne supporterait pas de la perdre.
- Pourquoi n'utilises-tu pas ton don?
- Je ne veux pas lui imposer l'immortalité. Elle serait condamnée à regarder toutes sa familles et tous ses amis mourir alors qu'elle resterait jeune et éternelle, c'est un sort que je ne souhaite à personne.
- Ton action est tres touchante, descendante, cependant chaque chose a un prix. Si je guéris ton amie de sa blessure, quelqu'un d'autre devra souffrir à sa place.
- Je prendrais sa place. Affirma-t-Elle sans aucune hésitation.
- Non, tu ne peux pas faire ça! S'écria le jeune vampire. Tu es déjà gravement blessée, tu n'y survivrais pas. On a besoin de toi!... j'ai besoin de toi.
Helena le regarda avec amour. Elle s'approcha de lui et lui caressa tendrement la joue.
- Ne t'en fais pas, ça va aller. J'ai beaucoup plus de chance qu'elle de guérir de cette blessure. Et Ginny doit vivre, rien que pour sa famille. Les Weasley ont Deja perdu Fred, ils ne supporteront pas une autre perte.
Puis elle se tourna vers son ascendant.
- Je prend la place de mon amie.
- Es-tu sûre de ton choix?
- Oui.
- Bien.
Une vive lumière éclaira un instant la pièce. Puis Helena, qui s'apprêtait à ressentir une vive douleur au niveau du ventre ouvrit les yeux, surprise de ne rien ressentir. Le doute l'envahit: et si Malfilo lui avait menti, et qu'il ne pouvait pas guérir la jeune Weasley?Elle s'approcha de son amie et observa avec soulagement que il n'y avait plus une trace de sang sur son ventre. Et même si la jeune Malfoy avait encore les marques de son récent combat, aucune plaie béante n'était apparue sur son torse. Elle se tourna alors vers le dieu de la vie.
- Mais... je ne comprend pas. Vous m'avez dit que...
- Je voulais m'assurer que tu avais une âme pure, et un cœur bon. Et c'est le cas. Tu n'as pas hésité une seule seconde à te sacrifier pour ton amie. Ton courage et ta loyauté méritaient d'être récompensés. Cependant je viens de sauver ton amie d'une mort certaine, c'est à dire que je viens de priver ma sœur, la déesse de la mort, d'un nouveau sujet. C'est une chose que je ne pourrais pas refaire deux fois, c'était donc mon unique cadeau pour toi. À présent je dois retourner La-Haut.
- Merci beaucoup, Malfilo. Je n'oublierai jamais.
- Tu me fais énormément penser à mon amour,Lili. Dit-il avec nostalgie. Puis il reprit ses esprits.Au revoir, descendante.
Et dans un éclair de lumière le dieu disparu. Pile à ce moment là, Ginny s'agita et ouvrit doucement les yeux.
Harry et Ron se précipitèrent à son chevet tandis que Drago soutenait sa fiancée, affaiblie par ses blessures.
- Que... que s'est-il passé? Demanda la rousse.
- Helena vient de te sauver la vie. Déclara Ron avec un grand sourire. Puis il se tourna vers la concernée et lui adressa un mouvement de tête de remerciement, un sourire dansant sur ses lèvres. En guise de réponse, elle lui sourit en retour, contente d'améliorer enfin sa relation avec lui.
- Maintenant, on va te soigner. Dit Drago en amenant la jeune blonde sur un lit d'infirmerie.
- Mais je vais bien! Se défendit-elle.
- Ce n'est pas ce que disent vos blessures, Mademoiselle! Fit Mme Pomfresh en s'approchant d'elle. Tenez, buvez! Cela vous fera du bien.
La jeune fille but ce que lui donna l'infirmière. La potion avait le goût du chocolat chaud et sembla propager une douce chaleur dans tout son corps.
- Mmmmm c'est drôlement bon... c'est... c'est...
Er elle n'eut pas le temps de terminer qu'elle s'endormit profondément. Le sang stoppa net de couler de ses plaies, qui semblaient déjà se refermer.
- Elle va faire une bonne nuit de sommeil et demain matin, elle n'aura plus rien.
- Merci beaucoup, Mme Pomfresh. La remercia Jade.
- C'est elle que je dois remercier. Elle a sauvé la jeune Weasley, m'épargnant la lourde tâche d'annoncer son décès.
Puis l'infirmière se dirigea vers le chevet d'un élève de 6 eme année qui semblait se réveiller.
Le jeune vampire souleva sans effort le corps endormie de son amie, puis proposa à tous de dormir dans leur appartement. Il fit même un effort et demanda à Ron si il voulait venir. Il fut tout de même soulager lorsque celui-ci déclina son offre. Ils se mirent tous en marche vers l'appartement.

OoO

Le lendemain matin, Helena se réveilla avec un affreux mal de crâne. Elle était paisiblement endormie dans son lit, mais elle sentit quelque chose autour de sa taille. Elle se retourna et fut surprise de voir Drago, avec son apparence Malfoy, dormir à quelques centimètres d'elle, son bras entourant sa taille. Elle prit quelques instants à l'observer. Il est vrai que lorsque une personne dort, elle fait beaucoup moins âgée. L'absence du soucis dans son regard et des plis inquiets sur son visage rendait le jeune sorcier beaucoup plus jeune. Il sentait bon. C'est alors qu'elle remarqua qu'il était torse nu, et qu'elle portait son tee-shirt. Et étrangement elle n'était absolument pas gênée. Au contraire, elle se sentait en sécurité, et aurait pu rester ainsi pendant très longtemps. Malheureusement un bruit de verre brisé fit sursauter le jeune vampire, le réveillant d'un coup. Il se releva, balaya la salle du regard et lorsqu'il vit que Helena était là, tout près de lui et qu'elle ne craignait rien, il se recoucha, approchant encore plus la jeune fille de lui, collant son torse nu à son dos et poussa une sorte de grognement.
- Bonjour à toi aussi. Salua la blonde avec un sourire.
- Gnnnrrr... il est beaucoup trop tôt.
- Il est 10h, Drago.
- Pffff trop tôt.
- Qui est dans notre cuisine?
- Groumffff Blaise Pansy Jade Harry Ginny... Et Théodore je crois...
-Ils sont tous venu dormir ici?
- Tous...
- Et bien j'espère au moins qu'ils ont préparé le petit déjeuné vu le boucan qu'ils font.
-Moi aussi... j'ai... faim!
Ils se levèrent donc pour rejoindre leur ami lorsque la sorcière s'aperçut d'une petit détail.
- Heuuu Drago? Il vaudrait peut être mieux que tu ailles t'habiller.
En effet, a part un boxeur noir, il ne portait pas grand chose.
- Baaa ne me dis pas que tu n'apprécie pas la vue. Dit-il avec un clin d'œil. C'est vrai qu'il y avait de quoi regarder, avec ses abdos, ses pectoraux parfaitement dessinés et son dos parfait. Sans parler de ses bras.
- Ha parce que je devrais apprécier quelque chose? Répondit-t'elle les yeux pleins de malice.
- Ça ça fait mal!
Il feignit d'être terriblement blessé par sa remarque avant de se diriger vers sa chambre.
Le tee shirt que portait la Malfoy était assez long pour recouvrir ses jambes jusqu'au milieu de ses cuisses, elle ne juga pas utile de se changer. Elle prit donc la direction de sa cuisine.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant