Hey! Je pense que j'essayerai de poster un chapitre par mois! Ps: désolé d'avoir un peu tardé à poster celui-ci mais je suis un peu occupée entre le lycée et mon anniv, ( C'est le 10 octobre, je dis ça je dis rien 😁)
-Hermione!!! Descends s'il te plaît!Cria la mère de la jeune fille.
Celle-ci se trouvait dans sa chambre et, fidèle à elle-même, elle lisait un livre. Notre héroïne de guerre avait cependant bien changé après la guerre, autant sur le plan physique que mental. C'était devenu une vrai jeune fille. Elle avait minci et avait prit des formes là où il faut. Elle avait trouvé un sort pour donner à ses cheveux de belles formes, remplaçant la masse broussailleuse habituelle. Non, elle était devenu très belle et ça, beaucoup d'hommes l'avaient remarqué. À commencer par Ron, qui après avoir mit fin à leur relation pour une autre, tentait de mille et une façon de se faire pardonner et de reformer un couple avec la belle sorcière. Mais elle avait catégoriquement refusé. Si il l'avait déjà abandonné pour une autre, qu'est ce qui prouvait qu'il ne pouvait pas le refaire? Et puis, ses sentiments envers le rouquin avait changé. Elle avait été tellement détruite lorsque il l'avait largué qu'elle ne pourrait plus jamais ressentir de l'amour pour lui. Elle lui avait pardonné, mais elle voulait le considérer comme Harry, comme un frère.
Cependant elle n'avait pas changé que physiquement. La guerre l'avait changée, et elle ne sera plus jamais là même. Toutes les nuits elle revoyait les duels, les sorts, les morts, et la torture que cela lui avait causé. Au début elle avait essayé d'oublier, d'oublier que l'humanité n'était pas si forte que cela, d'oublier que certains seraient prêts à tuer pour leur plaisir, d'oublier la cruauté de ce monde. Mais cette guerre était gravée en elle. Tous ce qu'elle pouvait faire, c'était vivre avec et essayer de ne pas sombrer dans la folie et la dépression. Elle avait bien faillit succomber, mais elle s'était accrochée de toutes ses forces à ses amis et a un antidote contre l'oubliette faite à ces parents.
La lionne mémorisa la page de son livre, le referma et se précipita dans les escaliers. Elle l'avait trouvé, cette antidote, et avait redonné la mémoire à ses parents. Ils lui avaient pardonné ce geste, comprenant que c'était pour leur bien. Elle descendit de l'étage, se demandant si c'était ses amis qui venaient lui rendre visite. Elle avait refusé de passer les vacances chez les Weasley. Premièrement, parce que après avoir cru être séparer de ses parents à jamais, la jeune fille voulait passer de maximum de temps avec eux, et deuxièmement parce que la famille Weasley était en deuil. En effet, Fred comptait parmi les nombreuses victimes, plongeant sa famille dans un profond chagrin suite à son départ sans retour. Et Hermione ne se sentait pas capable de les soutenir. Elle aussi, avait été brisé de l'intérieur par cette fichu guerre. Elle avait tué. Elle essayait de se convaincre que c'était pour se protéger, que c'était pour le Bien du monde sorcier, mais une part d'elle continuait à dire qu'elle avait du sang sur les mains. Elle avait également été marqué physiquement par ce combat. Le mot << sang-de-bourbe>> était toujours sur son bras, et elle doute qu'il ne parte un jour. À ce souvenir, Hermione fronça ses sourcils. Elle se souvenait de quelque chose de bizarre. Ce jour-là, alors que Bellatrix allait lui jeter son premier Doloris, elle se souvenait que Narcissa avait tenté de l'en empêcher, en lui répétant que peut-être le seigneur des ténèbres voulait le faire lui, et non un de ses partisans. La veuve Lestrange ne l'avait pas écouter, et lorsque la jeune sorcière avait poussé un cri de douleur, Narcissa été intervenu et avait envoyé un sortilège à sa sœur, pour que celle-ci cesse de la torturait. Ça n'a pas plu à Bellatrix, qui l'a débarrasser de sa baguette et qui l'a attacher contre le mur pour être tranquille et s'occuper de la lionne. Et juste avant que Dobby n'arrive et les sauve tous d'une mort certaine, elle avait vu Lucius débarquait et pointait sa baguette sur sa belle-sœur. Il était près à la défendre. Elle ne comprenait pas et, jusque là, elle n'avait pas vraiment chercher à comprendre. Mais elle trouvait quand même cela bizarre. Surtout que, d'après le comportement qu'abordait Lucius Malfoy en sa présence, il ne la portait pas dans son cœur.
Lorsque elle arriva dans le salon, elle remarqua tout de suite que quelque chose n'allait pas. Ses parents lui faisaient fasse. Elle put très bien voir les larmes sur les joues de sa mère et la tristesse dans le regard de son père.
- Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda Hermione
- Ma.. chérie... sanglota sa mère... sache que... nous t'aimons plus que tout au monde... et elle éclata en sanglot.
Sa fille voulut courir vers elle, la prendre dans ses bras et sécher ses larmes qui lui déchiraient le cœur. Mais elle ne pouvait pas faire un pas, quelque chose l'en empêchait.
Son père entoura les épaules de sa femme de son bras et dit à sa fille:
- Écoute Hermione... Je sais que tu vas être en colère, parce que nous ne te l'avons pas dit plus tôt, mais c'était pour ton bien. Souviens-toi en, d'accord?
Elle hocha la tête.
- D'accord... Ta mère et moi, nous ne sommes pas tes parentes biologiques.
La jeune fille s'attendait à tout, sauf à ça. Sa bouche s'était ouverte sous le choc, et des larmes perlaient aux coins de ses yeux.
- Mais sache que, pour nous, tu resteras à jamais notre fille, notre trésor. Nous t'avons aimé, nous t'aimons et nous t'aimerons toute notre vie, même si tu décide de ne pas nous pardonner cette cachoterie.
La belle brune se précipita dans les bras grands ouverts de ses parents.
- Bien sur que je vous pardonne! Et puis, vous serez toujours mes parents, ceux qui m'ont adoptée, chérie et éduquée.
Cette scène en aurait attendri plus d'un. C'était une famille, qui se serrait dans les bras des uns des autres. C'est seulement lorsque Hermione se sépara à contre cœur de ses parents qu'elle remarqua des visiteurs. Elle s'arrêta net et dévisagea les personnes présentes dans son salon. C'est Mme Granger qui rompit le silence qui s'était petit à petit instauré:
- Hermione, ma chérie, voici tes parents biologiques.
- Quoi?!
Le bruit été sortit des lèvres de la jeune fille sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle était plus que choqué de découvrir qu'elle était la fille... de Narcissa et Lucius Malfoy.
- Mais... je ne comprends pas! C'est insensé! Vous avez Drago! Je ne peux pas être votre fille! C'est impossible!
- Et pourtant, intervient Narcissa, participant à la conversation pour la première fois, tu es bien notre fille. Je vais tout t'expliquer, mais j'aimerais que tu ne m'interrompe pas, s'il te plaît.
Tout à commencer avec la découverte de cette prophétie. Lorsque Rogue a été prévenir le maître des ténèbres que une menace planait sur lui, il a cherché à l'assurer. Pour cela, il fouillait la salle des prophétie, au ministère, afin de trouver une preuve de cette menace. Et c'est là qu'il l'a découvert. Elle te concernait directement. Elle disait:
Si un jour une fille Malfoy naissait
La plus puissante des sorcières elle serait
Et si un jour le seigneur des ténèbres mettait la main sur elle
Le monde plongerait dans un enfer éternel
Bien sûr, il voulait absolument que le petit être qui était en moi à l'époque soit une fille, pour qu'il puisse gouverner le monde à jamais, et pour notre plus grand malheur, son vœux à été exaucé. Mais nous ne pouvions nous résoudre a te donner à Voldemort, vouant ainsi ton destin à la magie noir. Alors nous t'avons laisser aux Granger et nous avons adopté Drago. Nous avions laisser une lettre dans ton berceau avec le prénom que nous t'avions choisis, Mais la lettre n'a jamais pu être terminée. Tout ce que tes parents savaient, c'était que ça commençait par He. Mais en réalité tu n'est pas Hermione Jean Granger, mais Helena Malfoy, héritière des Malfoy.
- Mais, ce que je ne comprends pas, fit la jeune sorcière, encore perdu, je ne vous ressemble pas du tout, et Drago est votre portrait caché, à tout les 2.
- Helena, la magie fait bien des choses, dont le fait qu'elle peut camoufler les apparences physiques jusqu'à la découverte de sa véritable famille.
Et elle lui sourit, d'un sourire franc.
Hermione lui rendit un sourire légèrement forcé : elle était toujours sous le choc. En dix minutes à peine, elle avait appris que ses parents n'étaient pas ses vrai parents, qu'elle s'appelait en réalité Helena et non Hermione, que Drago a lui été adoptée et qu'elle n'a jamais eu sa vrai apparence physique.
La jeune sorcière avait naturellement beaucoup de questions en tête, mais la première qui lui vint à l'esprit fut :
-Mais, et Drago ? Il le sait tout ça ?
-Hé bien, ton père et moi tenions à te mettre au courant avant, et en ce moment, Drago pense que nous sommes au ministère de la magie pour régler une petite affaire, répondit Narcissa.
Hermione ne répondit que par un petit hochement de tête. Un silence s'installa dans toute la maison, chacun pensait. Hermione la première : si je suis la fille des Malefoy, cela veut dire que Drago et mon demi frère? Ou quoique non puisque nous n'avons aucun lien de parenté, se dit elle. Dans sa tête tout se bousculait, elle ne comprenait plus rien.
Lucius décida d'interrompre ce silence qui durait déjà depuis plusieurs minutes :
-Bon, c'est peut être assez brutal de te demander ça maintenant, mais est ce que tu voudrais avoir ta vrai apparence ?
-Heu... non enfin oui... , hésita Hermione
-C'est comme tu veux ma chérie on ne t'oblige à rien.
-Et bien oui je veux bien, dit elle cette fois sur d'elle, mais alors est ce que vous pourriez me rendre mon autre apparence après ?
-Oui bien sûr.
Lucius sorti sa baguette de sa poche, fit un petit geste avec sa main et la jeune fille fut transformée.
Elle ne ressemblait pas du tout à Hermione : elle était devenue Helena !
Elle était resplendissante :
des cheveux blonds toujours bouclé mais cette fois-ci avec de belles boucles bien formées lui arrivait jusqu'au milieu du dos, ses yeux gris-bleus brillaient, semblant vous passez au rayon X, et son corps était digne d'un mannequin. Elle alla se regarder dans un miroir derrière le canapé où étaient assis ses parents : elle se l'avoua, elle était jolie, mais elle ne se reconnaissait plus ! Soudain, elle se posa une question plutôt évidente mais qu'elle ne s'était pas posé avant :
-Mais comment les élèves et même les professeurs de Poudlard vont-ils savoir qui je suis ?
-Aaah... et bien si tu décides de rester comme ça, personnes ne saura que c'est toi. Ils te connaîtront cette fois en tant qu'Helena. Mais tu peux dire la vérité à tes amis, répondit Lucius. De plus, cela assurera une sécurité pour tes parents adoptifs. Peu de gens sont au courent pour la prophéthie, mais les rumeurs vont vite, et même si Voldemort n'est plus, il y aura toujours un fou qui essayera de te faire chanter. Tu seras en sécurité à Poudlard.
Hermione acquiesça. Elle n'avait pas deviné que à partir de maintenant, sa vie allait devenir une succession d'hypocrisie et de kidnapping, mais celle-ci se dit que c'était en quelque sorte sa "nouvelle vie" et que c'était une chance qui s'offrait à elle. Elle pourrai être l'intrépide, la confiante Helena, cela l'aiderait peut être à tourner la page sur son passé douloureux.
- D'ailleurs, en parlant de pouvoir, reprit-elle,en quoi consistent-ils?
- Nous t'en parlerons plus en détails lorsqu'ils apparaîtrons, soit dans quelques mois, le jour de ton anniversaire. Lui répondit sa génitrice. Bon, il faudrait qu'on rentre, Drago va se demander où est ce qu'on est passé.
-Oui c'est vrai, continua Lucius. Mais, nous nous demandions si... si tu voulais bien nous accompagner pour tout lui raconter ?
Hermione/Helena mordilla sa lèvre, signe qu'elle était dans une profonde réflexion. Elle finit par dire:
- Je veux bien, a une condition.
-Laquelle? Demanda sa mère
- On ne lui dit pas que je suis Hermione. J'ai envie de découvrir le véritable Drago, pas la personne qui mets son masque de glace pour ne pas souffrir. Et j'aimerais prendre un nouveau départ en tant que Helena. On lui dira que je suis une élève de Beau bâtons, et que puisque vous m'avez retrouvée, je vais allez à Poudlard pour ma dernière année. Les autres élèves de Poudlard ne devront rien savoir non plus. Et pour ne pas que les élèves aient des doutes, il faut que je repasse sous le choixpeau. Vous croyez que vous pourrez convaincre la directrice de faire ça ?
-Ho, tu sais, me répondit Lucius, lorsque nous sommes bien placé au ministère et que nous sommes important dans le monde des sorciers, il est beaucoup plus facile de demander des faveurs aux gens. Surtout que tu es une célèbre héroïne de guerre. Et pour ta condition...
Il regarde sa femme, qui lui fait un petit hochement de tête, et il répond à sa fille:
- Nous sommes d'accord. Nous allons y allez, nous n'allons pas abuser de l'hospitalité de tes parents. Nous viendrons te chercher demain à 15h chez toi pour avouer la verité à Drago.
Ils se dirigèrent vers la porte. Avant de partir, Narcissa prit sa fille dans ses bras. Dans un premier temps, elle se redis, pas habitué à ce genre d'étreinte de la part de cette femme qui était sa mère, puis elle se détendit. Ce câlin lui semblait naturel, apaisant. Elle était bien dans les bras de cette femme. Au bout d'un moment, Narcissa se sépara de la belle blonde, et dit avant de disparaître:
- Je suis très fière de toi, ma fille.
VOUS LISEZ
Helena Malfoy?
FanfictionLa guerre est finie. Voldemort n'est plus, emportant avec lui de nombreuses personnes ne méritant pas ce sort. Tous les élèves ont été rappelés pour repasser leur année gâchée. Mais avant ça, Hermione apprend une nouvelle qui va, pour le moins, la b...