Qu'est-ce que tu as grandi, grande soeur.

1.3K 90 33
                                    

Hey!
Profitez bien de ces chapitres en avance, car la rentré arrive, et le temps consacré à l'écriture va considérablement diminué, malheureusement.
Petite info; j'ai actuellement 4 chapitres d'avance déjà écrit, et j'ai à la fois le plaisir et la tristesse de vous informer que l'histoire touche à sa fin!
Je pense encore oublié une petite dizaine de chapitres ( avec ceux déjà écrit), et j'aurais fini mon deuxième roman! Que le temps passe vite.
Enfin bref, bonne lecture!

Cela faisait maintenant une dizaine de minutes que Drago et Helena étaient montés dans la chambre. Harry et Ginny ne cessaient de se jeter des coups d'œil, redoutant la réaction du vampire. Après tout avant de rencontrer la jeune Malfoy il était connu pour démarrer au quart de tour et se mettre dans une colère noire dès que quelque chose le contrariait. Alors apprendre que sa fiancée avait été dans son passée sa pire ennemie... ça faisait beaucoup à avaler d'un coup.
Les discussions avaient cependant repris entre les personnes du groupe en bas. Ron s'assurait que sa sœur allait bien, Harry Blaise et Théodore discutaient de la façon dont ils avaient mis la pâtée aux mangemorts la veille et Pansy et Jade avait une discussion de la plus haute importance à voix basse. En fait le sujet de la discussion était Mme White, la mère de Jade. Car si la fille était au courant de toute l'histoire, la mère, elle, ignorait cette découverte. Et il faudrait bien qu'un jour elles en parlent ensemble.
Soudain des bruits de pas se firent entendre et tous se retournèrent vers les escaliers. Helena apparut, les joues roses, le sourire au lèvres, rapidement suivi de Drago, souriant fièrement. Mais le détail qui n'échappa à personne était la main de la jeune fille dans celle du vampire.
Ils avaient certes pris l'habitude de monter des gestes affectifs pour l'autre, mais jamais sans une bonne raison.

- Et bien... on dirait que cette discussion a prit un tournant inattendu... fit Harry, un sourcil levé, un sourire plein de malice au lèvre.
- Tu ne peux même pas imaginer à quelle point tu as raison. Rit la blonde, en échangeant un bref regard amoureux avec son fiancé qui n'échappa à personne.
- Alors... Vous... vous... hésita Blaise, prêt à bondir de joie à cette annonce.
- On est ensemble, Oui. Dit Drago en enroulant son bras autour de la taille de sa nouvelle compagne et en la rapprochant d'avantage de lui.
Des cris de joie fusèrent de partout dans la pièce. Ginny et Blaise, qui suivaient pas à pas l'avancement de leur relation depuis un bon moment, se mirent à danser ensemble de joie. Harry secoua la tête d'un air de désespoir mais il cachait très mal le sourire sur ses lèvres. Pansy et Jade sautèrent dans les bras l'une de l'autre et Théodore cria haut et fort ses félicitations. Seul Ron ne dit rien, observant cette jeune fille qui, il y a quelques mois, était Hermione Granger et qui, il y a quelques mois, il avait trompé et perdu à jamais.
C'était sans doute mieux ainsi pour lui. Si il était resté dans cette relation elle aurait fini par le quitter après l'épisode de <<l'héritière Malfoy>> et aurait souffert de cette nouvelle. Là, il ne ressentait rien, comme si c'était l'une de ses nombreuses cousines éloignées dont il ne connaissait même pas le prénom qui lui présentait son fiancé.
Le bruit d'une sonnette interrompit les <<festivités>> et Jade alla ouvrir. Elle revint quelques minutes plus tard accompagné d'une orde d'adultes, constitué des Malfoy, de Mme White, des Mourasaki ( le père, la mère et l'oncle), de Mme Weasley et de la directrice Mme Mcgonagall. Chaque parent prit son enfant dans les bras, remerciant le ciel de les avoir épargner.
- Maman... tu m'étouffes... se plaignit légèrement Jade.
Lorsque le moment câlin fut fini, les élèves invitèrent les adultes à s'assoir avec eux. Seuls Molly et Ron refusèrent la proposition, affirmant que ils voulaient passer un moment ensemble. Ils sortirent donc de l'appartement.
- Maman... il faut qu'on parles. Intervint Jade.
- Oui, je pense aussi. Viens, allons dans un endroit plus calme.
- Non; ce ne sera pas nécessaire. Tout le monde ou presque ici sait qui tu es réellement, alors...
- Oui, je suppose que tu as raison.
Elle poussa un léger soupire avant de se redresser et de se tourner vers Narcissa.
- Qu'est ce que tu as grandi, grande sœur.
Une lueur de surprise apparut dans les yeux dans celle-ci, mais elle sourit et répondit:
- Tu ne t'es pas regardée, Victoire. Une vraie femme.
Et elles tombèrent dans les bras l'une de l'autre, lâchant quelques petites larmes qui roulaient sur leurs joues.
- Tu m'as... tellement manquée! Soupira Narcissa.
- Toi aussi... toi aussi.
Elles durent tout de même se séparer.
- Alors raconte-moi tout. Que s'est-il passé cette fameuse journée? Demanda la grande sœur.       
-Les résistants m'ont fait sortir du château de force. Il y avait des balais qui nous attendaient. Ils m'ont emmené en Irlande, je crois. Lorsque on a posé le pied à terre, j'ai tout de suite ressenti le pouvoir de pnevma qui nous avait été offert. Je n'ai pas hésité une seule seconde et j'ai crié de toute mes forces. Tous mes kidnappeurs se sont évanouis. J'ai alors couru aussi vite que j'ai pu et je me suis réfugiée dans le premier orphelinat sorcier qui s'est présenté. Le jour même une famille venait faire une visite et ils m'ont tout de suite adoptée. Je me suis dis que leur parler de mon rang n'allait me causer que du tord, donc j'ai préféré me taire et faire comme si j'étais une simple orpheline. Mais malgré toutes ces années je n'ai jamais oublié qui j'étais et d'où je venais. Lorsque j'eut fini mes études, je me suis mariée avec un homme en qui j'avais entièrement confiance et j'ai eu Jade. Quelques mois après avoir accouché j'ai appris que en réalité mon mari travaillait pour les gens qui m'avaient kidnappés des années plus tôt et que son rôle, puisque la monarchie avait été renversée, était de s'assurer que je ne retourne pas auprès de ma famille. J'ai donc supprimé tout ses souvenirs me concernant avec un oubliette et je suis partie avec ma fille. Mon but était de retrouver ma mère, mais lorsque je suis revenue ici j'ai appris qu'elle avait été tuée et que un certain Voldemort répandait la terreur dans tout le pays. J'ai pris mon mal en patience et ai attendu discrètement la chute de ce seigneur des ténèbres en France, envoyant ainsi ma fille à BeauxBatons. C'est là que j'ai pris le nom de White. Quelques années plus tard Harry mit définitivement fin à ce règne de terreur et je me suis proposée en tant que professeur d'Histoire à Poudlard, afin de pouvoir renouer calmement les liens avec vous et de tout avouer à Jade. Mais on dirait que certains d'entre vous ont été plus rapide que moi.                 
-Alors... Papa n'est pas mort dans un accident? demanda la fille du professeur, encore sous le choc de toute cette histoire.
-Non ma puce... je suis désolée. Je préférais te mentir en te disant que ton père était mort en héros plutôt que la vérité: c'était un traitre. Me le pardonneras-tu un jour?      
-Ho maman...     
Et elle tombèrent dans les bras l'une de l'autre. C'était un moment très émouvant, une mère et sa fille, réconciliées, et plus aucun mensonge ni secret entre elles.
- Bon, il est l'heure pour nous de Vous dire au revoir. Intervint le roi des vampires après un petit moment. Nous étions venus te saluer, car nous devons retourner auprès de notre peuple.
- Mais ne t'en fais pas, continua sa femme en s'adressant à son fils, nous nous reverrons vite. Nous avions pensé que peut être toi et tes amis pourraient venir découvrir notre île pour les prochains vacances, c'est-à-dire dans 2 semaines, qu'en penses-tu? Ce serai l'occasion parfaite pour vous présenter, toi et ta fiancée, à notre peuple.
Un rapide coup d'œil de la part de Drago lui confirma que la découverte de cet endroit mystérieux existait tout le petit groupe.
- Ce sera avec grand plaisir. Sourit-il.
- Parfait!
Les adultes dirent au revoir aux enfants et sortirent. Le groupe comprit rapidement que Drago et Helena avaient besoin d'intimité, ils partirent donc chacun de leur côté pour voguer à quelques occupations.
OoO
De lourds pas résonnèrent dans la forêt interdite. Des pas loin d'être discret, qui semblait faire exprès de marcher sur chaque branche morte. La personne s'arrêta pour s'assurer que personne ne lui suivait, puis elle siffla deux notes bien spécifique. Elle n'eut pas à attendre bien longtemps puisque quelques secondes plus tard une voix s'éleva.
- Tu en a mis du temps.
Et Greyback sortit de derrière un arbre.
- Tu as été suivi? Demanda-t-il.
- Non, il ne me semble pas.
La sonorité de la voix, roque et monotone, trahit le fait que la personne était un homme.
- Alors, quels sont les nouvelles? Interrogea le loup-garou.
- Weasley est en vie
- Quoi?!
Le mangemort était estomaqué. Il s'était tellement battu qu'il savait quand sa victime allait survivre ou non. Et là, il était clair que la morsure infligée à la jeune rousse était mortelle.
- Comment as-t-Elle fait?
- Malfoy. C'est la descendante d'un dieu.
- Voila qui complique bien les choses.
- La descendante de Malfilo, dieu de la vie.
- Attends... ça signifie que...
- Oui. Helena a le pouvoir de l'immortalité.
L'étonnement de Greyback concernant la blessure de la jeune Weasley n'était rien comparée à celui qu'il ressentait en apprenant cette nouvelle. Helena... une descendante d'un dieu! Avec des pouvoirs d'immortalité avec ça.
- Mais... je pourrais l'obliger à me rendre immortel! Ou mieux encore... si je la pousse vraiment elle pourrait faire revenir le seigneur des ténèbres comme elle a fait revenir Weasley! C'est une excellente nouvelle! Je n'aurais jamais pu espérer meilleure occasion. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de la kidnapper. Je vais réfléchir à ça.
Soudain le lycanthrope se rappela de la présence de son informateur.
- Très bien, tu peux retourner à la pêche aux informations. Merci pour ses informations.
Et les hommes se séparèrent.

Le lendemain matin, Helena se réveilla avec le champ des oiseaux. Elle ouvrit doucement les yeux, et eu un moment de panique en ne reconnaissant pas sa chambre. Puis elle aperçut quelques affaires sur une chaise et se souvint qu'elle s'était endormie dans la chambre de Drago. Tous les souvenirs lui revinrent d'un coup et ses joues prirent une belle couleur rouge. Quelle nuit! Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de se laisser aller ainsi dès le premier soir. Enfin ce n'était pas dans les habitudes de Hermione... Mais Helena, elle, n'avait peur de rien et croquait la vie à pleine dent. Elle sourit en sentant les bras de son fiancé entourer sa taille et la coller contre son torse. Un coup d'œil lui confirma qu'il dormait toujours. Même dans son sommeil il pensait à elle... elle n'aurait pas pu réveiller mieux. Enfin elle avait pu lui avouer ses sentiments et être totalement sincère avec lui. Et au lieu de la repousser il s'était encore plus rapproché d'elle. Ils étaient enfin ensemble, et rien ni personne ne pourrait les séparer. De toute façon leur mariage avait déjà été fixé donc même si il n'y pas de sentiment réciproque ils auraient tout de même fini par former un couple. Cependant le fait que ce soit voulu et apprécié des deux rendait la chose beaucoup plus agréable. Elle pensa aux prochains mois qui allaient s'avérer compliqués, entre les cours ( car elle comptait quand même réussir sa dernière année, même si son futur métier était déjà tout tracé), les entraînements pour maîtriser tout ces dons, les ripostes que Greyback devait sans doute préparer en ce moment même et le mariage, elle ne saurait sans doute plus où donner de la tête. Le mariage... elle se voyait déjà entrer dans une église avec une longue robe blanche et tout le peuple des vampires qui la jugerait et Drago qui l'attendrait tout sourire au côté de son témoin. Elle allait par cette alliance non seulement s'unir à jamais a lui, mais aussi devenir sa reine, à lui et à son peuple. Elle allait devenir reine... jamais elle n'aurait pu imaginer ça. Ça ressemblait trop à ces histoires Disney où l'héroïne, une simple paysanne, épouse un prince et vit heureuse jusqu'à la fin des temps. Mais après tout, peut-être aurait-elle le droit elle aussi a une fin heureuse.
- Et bien, j'aurais jamais cru que Granger était aussi bonne au lit. Résonna la voix encore endormie de Drago.
Cette réplique coupa la jeune fille dans ses pensées. Elle se tourna vers le garçon, ses joues rouges, ses yeux étant devenue pourpre.
- Répète ça encore une fois et l'expression << je vais te manger>> te semblera beaucoup moins plaisante.
Elle sortit du lit, n'éprouvant aucune gêne à se retrouver nue devant le garçon. Cependant elle avait froid alors sans le regarder elle prit un de ses tee-shirt qui traînait par terre l'enfila et sortit en grognant toute sorte d'insulte à l'égard du vampire dont les yeux pétillaient de malice.

Helena Malfoy?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant