THREE

777 46 11
                                    

Les jours passent et je reste cloîtrée dans ma chambre. Je n'ai ni la force ni l'envie de faire quoi que ce soit. J'ai beaucoup réfléchi à la proposition de Dylan et Bexey, et j'en ai conclu que c'était une très mauvaise idée.

Mais malgré moi, je fais le décompte des jours qu'il reste avant le début de leur tournée. Ils partent d'ailleurs demain. Ma mère est venu me le rappeler ce matin, mais je le savais déjà.

~

Je ne dors pas de la nuit. Je commence vraiment à me demander si je fais le bon choix en ne les accompagnant pas. 

C'est vrai qu'il y a pleins de mauvais côtés: Je ne vais connaître presque personne, je serais loin de chez moi, dans des lieux inconnus, les rappeurs ne me connaîtront pas et vont peut-être ne pas apprécier ma présence, et il y aura de l'alcool, de la drogue et sûrement des "putes". Tout l'inverse de mon milieu habituel.

Mais d'un autre côté, cela pourra me changer d'air, découvrir des choses, et surtout je pourrais quitter ma chambre et cette maison hantée par les souvenirs de Gus.

Ma décision est prise. Je saute de mon lit et me dirige à grands pas dans le salon. Je jette un coup d'œil à l'horloge qui affiche six heure vingt-et-un. J'entends ma mère dans la cuisine et entre dans la pièce.

"Ma chérie, tu te lèves tôt aujourd'hui!, s'exclame t-elle avec un sourire.

- Ils sont déjà partis?, je demande."

Ma mère comprend tout de suite de quoi je parle.

"Non, le bus part à sept heures. Tu as tout juste le temps de t'habiller et de préparer ta valise, et je t'emmène."

Je hoche la tête et m'active. Je prends des vêtements confortables pour le trajet, un jean large et un hoddie, puis j'attrape ma vieille valise poussiéreuse. Je fourre le strict nécessaire dedans: vêtements, affaires de toilette et trousse à pharmacie. Vingt minutes plus tard, mon bagage est dans le coffre de notre vieille voiture et j'attends assise sur la place passager que ma mère arrive. Liza ferme à clef la porte de la maison et vient s'asseoir en face du volant. Elle allume le véhicule et nous partons. Nous traversons le centre-ville d'Austin, ma ville natale. J'habite au Texas depuis toute petite et j'ai très peu voyagé, contrairement à Gustav qui était rarement à la maison une fois son succès montant. Mais il s'assurait quand même de venir nous voir souvent.

Ma mère a l'air ravie. Je lui demande alors pourquoi:

"Je suis juste contente que tu décides enfin de prendre les choses en main. Je n'aime pas te voir dans cet état.."

La voiture tourne pour arriver dans un parking situé à l'arrière d'un centre commercial. D'autres véhicules sont déjà garés, et surtout, un énorme bus trône au milieu du béton. Je colle ma figure à la vitre pour mieux le voir. C'est un bus à étage, qui semble être moderne, et il est garé en travers de plusieurs places de parking.

Notre voiture se gare sur un emplacement libre et ma mère coupe le moteur. Je descends du véhicule en même temps qu'elle et vais chercher ma valise dans le coffre. J'ai les mains tremblante de stress, et d'excitation. Je vois Dylan et Bexey accourir vers moi.

"J'étais sûr que tu viendrais!, commence le barbu en souriant.

- C'est vrai?, je réponds, étonnée.

- Hum, pas vraiment, non, rit-il en passant une main derrière sa nuque. Mais je suis vraiment content que tu ais changé d'avis!"

Je souris devant sa joie. Bexey est aussi super heureux, il porte d'ailleurs ma valise à l'intérieur du bus. Je monte aussi dans le véhicule, curieuse de découvrir l'espace dans lequel je vais vivre pendant ces quelques semaines.

Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant