J'ai fini par sortir de la chambre pour le laisser se reposer. J'espère qu'il ne va pas se réveiller et paniquer. Je souris en me rendant compte que j'ai agi comme une mère l'aurait fait. Je reste un instant dans le couloir, ne sachant pas quoi faire. Je ne me risque pas à aller dans le salon, et décide donc de toquer à la porte du petit studio. C'est Bexey qui m'ouvre, tout souriant.
-Hey, tu venais voir mon travail de pro?, il me taquine.
-Non, je venais voir Dylan, je réponds du tac-au-tac, malicieuse.
Il soupire en ayant l'air vexé, mais je remarque directement son sourire en coin revenir. Le blond se décale et me laisse entrer dans la pièce. C'est une sorte de petit studio, avec un micro au milieu, des câbles et des enceintes tout autour. Il y a également une sorte de petit bureau avec un ordinateur posé dessus. Smokeasac est assit derrière celui-ci, un casque sur les oreilles. Je n'ose pas le déranger. Il a l'air tellement concentré et surtout, tellement triste. Je jette un regard d'interrogation à Bexey.
-Il écoute les derniers morceaux de ton frère. Les fans veulent que de nouveaux sons sortent, et Dylan doit les finaliser..
Je reporte mon attention sur le garçon aux cheveux bicolores. De grandes cernes s'étalent sous ses yeux, je n'ose même pas imaginer ce que ça doit être d'entendre chanter la voix de Gus maintenant qu'il n'est plus ici. Le garçon finit par remarquer ma présence. Il retire son casque et me sourit.
-Eli! Ça va? Tu t'ennuis? On arrive à l'hôtel dans..
Il jette un coup d'œil à l'heure affichée sur son ordinateur.
-Dans environ deux heures. Je suis vraiment désolé, Bexey finit de s'enregistrer et moi j'ai ça à terminer, dit-il en pointant du menton son écran.
-Pas de problème, je vais dormir un peu, je souris.
Je laisse les deux garçons dans leur studio et referme la porte. Je me retrouve à nouveau seule dans le couloir sombre. J'ai vraiment faim, et l'après midi vient juste de commencer. Je baille et en déduis que je suis fatiguée. J'ai toujours eu du mal à dormir, encore plus depuis la mort de Gustav. D'ailleurs, lui aussi dormait peu.
Je fixe le plafond, seule dans ma chambre plongée dans le noir. Mon ventre gargouille, il m'est impossible de dormir. Je quitte mon lit et me dirige discrètement dans la cuisine pour grignoter. Un courant d'air froid me chatouille mes bras nus. Je remarque tout de suite que la baie vitrée du salon est ouverte. J'attrape une boîte d'Oreos dans un placard, puis je me faufile à travers la vitre ouverte.
Gustav est allongé sur un transat au milieu de la nuit. Il fume, le regard rivé vers les étoiles. Mon frère tourne la tête vers moi discrètement. C'est une des rares nuits où il ne joue pas de la musique. J'ai 15 ans, et lui 17. Étrangement, j'approche un deuxième transat pour m'allonger à côté de lui. Nous ne parlons pas, et nous profitons juste de cette nuit d'insomnie à deux.
Je secoue la tête pour chasser ces douloureux souvenirs. Mon corps me paraît tellement lourd, mes paupières se ferment toutes seules. Je me souviens que ma chambre est occupée par le tatoué, et n'ai donc pas d'autres choix que de dormir dans la chambre de celui-ci. J'entre dans la pièce et referme la porte. J'espère que le garçon ne m'en voudra pas de squatter son lit. Je dépose ses affaires au sol et m'allonge sous les draps propres. Je sombre directement dans un sommeil sans rêves.
Je me réveille doucement. Il me faut un moment pour me souvenir d'où je suis, et de pourquoi j'y suis. Je sors du lit après m'être frotté les yeux pour me réveiller. J'ai envie de prendre une bonne douche. Mais il faut d'abord que j'aille voir Diego pour prendre des nouvelles. Je regarde l'heure sur son téléphone. 16H43. Je quitte la pièce après avoir refait le lit. Dans le couloir, je tends l'oreille. Dans le studio, quelqu'un chante, et aucun bruit ne provient du rez-de-chaussé. Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, mais apparemment les garçons sont toujours à leur occupations respectives.
Je toque doucement à la porte de ma chambre, et une faible voix me répond. J'appuis lentement sur la poignée et entre dans la pièce. Diego est assit sur mon lit, le dos appuyé contre le mur, les jambes tendues devant lui. Il tourne lentement la tête vers moi mais fronce les sourcils en me voyant.
-T'es qui toi? Qu'est-ce que tu fais là?, me demande t-il d'un mauvais ton.
-Hum.. Je suis Eli, la sœur de Gustav, je réponds, un peu perdue.
-Pourquoi t'es là? Je suis pas d'humeur à baiser.
Je manque de m'étouffer en entendant sa remarque. Il est tellement agressif et insolent, j'ai l'impression d'être face à une personne totalement différente par rapport à tout à l'heure. Je commence à m'agacer.
-Excuse-moi, mais il y a une heure t'étais défoncé, je me suis occupé de toi et c'est comme ça que tu me traite en te réveillant?
-Tu veux que je te dise quoi? T'avais qu'à me laisser crever tu sais!, il réplique d'un ton énervé.
Diego a sauté du lit et est accroupit devant ma valise. Il fouille dedans, sans gêne.
-Tu fais quoi là?, je m'approche de lui.
Le tatoué sort un pack de serviettes hygiéniques et me le mets sous le nez avec un petit sourire.
-Je pense pas avoir mis ça dans ma valise..
-Mec, t'es dans ma chambre là!, je lui rappelle en lui arrachant des mains ce qu'il tient.
Diego regarde la pièce en fronçant les sourcils, l'air songeur.
-On a baisé?, m'interroge t-il après un moment d'hésitation.
-Nan!, je m'exclame. C'est toi qui est venu dormir là! T'étais complètement défoncé et.. tu déprimais et t'avais peur d'un truc.
-C'est pour ça que j'ai si mal à la tête? Je me souviens même plus de ce que j'ai pris..
-De la cocaïne, je lui rappelle.
Le garçon s'arrête net, affolé.
-Les autres le savent? Tu leur as dit?
-Euh.. Nan, mais.., je réponds, troublée par son changement d'attitude.
-Leur dis rien, je t'en prie. Je veux pas qu'ils flippent, me supplie le tatoué en s'approchant de moi, il a l'air paniqué.
-T'inquiètes, je dirais rien, je lui promets, toujours aussi perturbée. Bon, j'aimerais dormir maintenant..
Diego hoche la tête et me contourne pour quitter la pièce. Avant qu'il ne franchisse la porte, je lui lance son bonnet qu'il allait oublier. Il l'attrape et l'enfonce sur sa tête.
-Diego.. Tu refais plus ça d'accord?, je m'assure d'une petite voix.
Le garçon me regarde d'un air concerné, puis il acquiesce. Je sais très bien qu'il a compris de quoi je voulais parler, qui n'est autre que la prise de cocaïne.
***
Cette fiction a atteint les 200 vues, merci beaucoup! C'est cool de savoir que des gens lisent ce que j'écris x)
+Qu'auriez-vous fait si vous étiez face à un Diego avec cette attitude?+
A bientôt! (Oubliez pas de voter hehehehe)
(Je suis en amour total avec cette chanson, même si elle me brise le coeur ^^")
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanfictionEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...