THIRTY SIX

412 30 17
                                    

- Et maintenant, on fait quoi?, je demande.

Nos mains sont entrelacées et se balancent au rythme de nos pas. Diego propose d'aller boire quelque chose de frais. J'accepte avec plaisir et nous nous dirigeons dans le Starbucks le plus proche. Je ne peux pas m'empêcher de jeter de discrets regards vers le visage du garçon. Il a un sourire calme sur les lèvres et semble si heureux. A ce moment là, je me sens assez mal de ne pas nous laisser agir comme un couple. Mais ce qu'il a fait est inacceptable et doit avoir des conséquences. Surtout que ma confiance en lui ne s'est absolument pas améliorée suite à cet événement.. Nous entrons dans le café et faisons la queue derrière plusieurs personnes. Mes pensées commencent à vagabonder, lorsque j'entends une petite voix derrière nous.

- Oh mon dieu t'es Lil Xan!

Diego et moi nous retournons et tombons face à une lycéenne toute excitée.

- J'y crois pas wow c'est trop génial!!

- Hey, ça fait plaisir de te rencontrer, sourit Diego.

Les deux se font un câlin et discutent un peu avant de prendre un selfie. Entre-temps, je commande au comptoir et récupère les boissons tout en gardant un œil sur eux. J'avais oublié que Diego était mondialement connu. La fille finit par partir et je pars m'asseoir à une table libre, suivie par Diego. Je me laisse tomber sur la chaise et sirote ma boisson sans regarder le garçon. Je ne remarque pas que mes sourcils sont froncés et que ma déglutition est agressive.

- Qu'est-ce que j'ai fait?, s'exclame soudain le tatoué.

Au début, je ne comprends pas de quoi il parle, puis je me rends compte que j'ai l'air assez en colère.

- Rien. Je me souvenais plus que t'avais des fans et ça m'a fait bizarre.

Mon ton est sec. L'once de romance qu'il y avait entre nous avant d'entrer dans le café a complètement disparue. Et c'est de ma faute. Je me force à me calmer et à retrouver ma bonne humeur. Soudain je vois du coin de l'œil un garçon s'approcher de notre table.

- Yooooo Lil Xan à Los Angeles! Quelle surprise!, il s'exclame en faisant une accolade au rappeur.

Je détaille discrètement le nouvel arrivant. Il doit avoir mon âge, ses cheveux blonds ont une coupe moderne, et ses vêtements ont été sûrement choisis avec précaution. Il dégage beaucoup de sympathie.

- Et oui, on est ici jusqu'à ce soir, répond Diego avec un sourire.

- Fantastique! Je m'appelle Marco, au fait. Ça me fait super plaisir de te voir en vrai! Ça te dérange pas qu'on prenne une photo? J'adore ce que tu fais!

Le tatoué accepte, évidement. Après ça, Marco se tourne vers moi en souriant de toutes ses dents.

- Tu dois être sa copine Eli, c'est ça?

Sur le coup, je ne réponds rien, trop stupéfaite par ce qu'il vient de dire.

- Euh.. On est pas vraiment ensemble, enfin c'est compliqué mais.. Non, on sort pas ensemble, je le corrige un peu mal à l'aise. Mais sinon oui, je m'appelle Eli. Comment tu connais mon prénom d'ailleurs?

Je jette un coup d'œil vers Diego qui s'est un peu fermé, sûrement à cause de ce que je viens de dire par rapport à notre relation. Mais je suis sûre qu'il comprend que je n'ai pas envie que ses fans se mêlent de ma vie privée.

- Je peux m'asseoir?, demande Marco en désignant la chaise entre Diego et moi.

J'acquiesce et le garçon s'exécute avant de sortir son téléphone portable.

Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant