Je dors jusqu'à la fin du concert et jusqu'au retour de Dylan. Il me réveille doucement avant de repartir hors de la pièce. Je me redresse, toujours somnolente, et aperçois alors Nate adossé contre le cadre de la porte, un air inquiet sur le visage. Quand il voit que je suis réveillée, il s'approche précipitamment de moi.
-Eli.. il murmure d'une voix plus grave que d'habitude.
Quelque chose cloche, c'est sûr. Pourquoi a t-il l'air si triste? C'est alors que ça me revient en mémoire:
L'apparition de Gus dans les coulisses.
Je sens mon cœur se gonfler en revoyant son visage souriant, et j'éclate en larmes. Nate vient m'aider à me lever et me guide jusqu'à l'extérieur de la salle de concert. Tous les fans sont partis, je ne sais pas quelle heure il est, mais la nuit est déjà bien sombre. Smokeasac vient alors vers nous, il échange quelques mots avec Wiggy mais mes sanglots m'empêchent de les comprendre. Je tremble de tout mon être, je suis épuisée. Si Nate ne me tenait pas contre lui, je m'écroulerais. C'est alors que le garçon me relâche doucement et dépose un léger baiser sur mon front avant de s'éloigner. Mes pleurs ne s'arrêtent pas quand je monte dans le taxi en compagnie de Dylan, ni même quand je marche dans le hall de l'hôtel.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans ma chambre que je me laisse tomber sur mon lit. Un étrange silence prend place. Je n'ai alors plus d'émotion, j'ai l'impression d'être une coquille vide. Les minutes passent et je retrouve finalement mon calme.
Des coups discrets résonnent à la porte et Smokeasac entre. Il a l'air un peu mal à l'aise et n'arrête pas de bouger.
-Il y a une fête ce soir pour fêter le premier concert.. Je voulais savoir si ça te dérangeais pas si j'y allais et que tu restais là..
Je ne peux pas m'empêcher de sourire un peu, c'est tellement adorable.
-Vas y, t'inquiète pas pour moi. T'as eu des derniers stressants, tu peux bien aller t'amuser avec tes potes..
Dylan me remercie d'un sourire. Je le vois disparaître dans sa chambre et y attraper quelques affaires, avant de revenir dans la pièce, son téléphone en main. Il me montre quelque chose sur l'écran:
-Il faudra juste que tu m'expliques ça demain, si ça t'embête pas..
Mon cœur fait un bond en voyant la photo. Je me mords la lèvre et soupire. Dylan reprend son portable et me souhaite une bonne nuit en partant. Dès qu'il est partit, je m'empresse d'aller chercher mon téléphone et ouvre Instagram. Toute ma fatigue a disparu d'un coup, je n'ai plus qu'un but en tête. Je recherche le pseudo qui a posté la photo que Dylan m'a montré, et retrouve sans mal ce que je voulais.
La première photo est un selfie d'une fille avec Diego. Je reconnais le centre commercial de cet après-midi en fond. Je lis la légende:
J'ai eu la chance de rencontrer lil xan mon idole, je suis refaite! 🌹💖(il était à un fast food avec une fille, je sais pas qui c'était..👊😣)
Je me retiens de rire devant ces quelques lignes puériles, et me résous enfin à regarder la deuxième photo. On me reconnait facilement, même si la photo a été prise à la va-vite. Honnêtement, je ne ressens rien. Dois-je m'inquiéter de savoir que le monde entier sache que je traîne avec le célèbre rappeur lil xan? Je lis les commentaires sous la photo, n'ayant vraiment plus envie d'aller dormir, et puis, me permettant de penser à autre chose qu'à Gus:
-wow, c'est mon rêve de le rencontrer, je l'aime tellement!
-he's kinda cute tho
VOUS LISEZ
Broken Hearts ☾ Lil Peep, Lil Xan, Bexey, Lil Pump..
FanfictionEli sombre dans une sévère dépression après la mort soudaine de son frère, Gustav. Des amis proches de Gus proposent alors à la jeune fille de les accompagner lors de leur tournée, pour lui changer les idées et lui faire découvrir le monde dans lequ...